Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes mariées: comment vous gérez ce petit désagrement?
p
25 mars 2011 21:01
Citation
bébéinou a écrit:
salam
les fille sa fait mal de sepiler a la cire ?

perso au jambes moi je ne sens pratiquement rien !! meme la 1ere fois que je l'ai fait.. par contre vas a l'estheticienne au début, c mieux car c mieu fait

par contre au maillot je t'avoue que sa fait mal =sss
m
25 mars 2011 23:36
les filles pour la maillot et les aisselles pensez aux bandes de cire froide toute prête ça enlève les poils même court, c pratique et rapide.
pour les jambes 1fois par moi chez l'estheticienne, si j'étais marié j'essaierai peut être l'épilateur éléctrique
S
26 mars 2011 14:39
slt les filles,

Moi j'ai essayé une cire de la bombe ! En tout cas, elle marche bien sur moi et de partout ! J'ai tjs eu peur des cires mais celle la fait pas trop mal c'est la Cire divine de Nair Jardin d'Eden. Elle rose et coûte 8 euros .

[www.beaute-test.com]
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
b
26 mars 2011 15:15
Je vai prendre rdv cette semaine chez lesteticienne pr épilation a la cire des jambes et aisselles et jhesite a faire le maillot aussi pr tester!! Le tout a la cire!!! Aiiiiiie vou tiendrais au courant de mon état pendant et après!! crying(
s
26 mars 2011 19:42
salam

sa doit étre chian d'avoir un mari qui voit tout nan?? tjs étre épilé au poil prés sa demande du travail surtout pour les filles qui on un poil épais pas facil quand on travail et ac des enfant

mon mari ne remarque rien ni poil ni nouveau vétement ni nouveau parfum sad smiley mais sa m'empéche pas de prendre soin de moi

yawning smiley
c
27 mars 2011 14:34
Bonjour les filles,

Depuis que j'ai fais essayé l'épilation à mon mari (je tiens à préciser que c'était par accident et avec les bandes froides qui ne fonctionnaient pas sur moi parce que je n'avais pas assez de poils évidemment ... mais que ça a bien accroché sur mon homme parce que lui beh il est poilu des jambes ! ptdr) il ne trouve plus mes poils disgracieux ! grinning smiley confused smiley

Sinon, une petite révision par épilateur électrique entre deux passage à la cire ! C'est un peu douloureux au début mais on s'y fait, moi je me fais même les aisselles à l'épilateur ...même pas peur ! smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
b
27 mars 2011 14:56
salam Zaharana tu peut me filer la marque de ton épilateur, barakallahoufik.yawning smiley
Parceque moi perso j'utilise l'epilateur électrique de chez braun et il faut que je l'utilise au moins 4 à 5 fois par mois!!!! et puis c'est connu, ce type d'epilateur ne retire pas la racine du poil, il coupe le poil ce qui favorise sa repousse et en plus épaisSOS
27 mars 2011 15:35
Un seul mot les filles: LA CIRE

il n'y a pas mieux!
Surtout en ce qui concerne le maillot!

Moi je suis passé il n'y a pas trop longtemps à la cire pour le maillot, et je peux dire que c'est une sacrée différence.
Pour moi et SURTOUT pour mon mari.


Et je me souvient encore de ma 1ere fois.
Je l'ai faite toute seule chez moi comme une grande.grinning smiley
J'ai préparer la cire moi même. Galère!
J'ai lu beaucoup de témoignages ici qui m'ont donner de la force et du courage.

Ohlalalala....
Cette fois j'ai eu très très mal....
j'allais pleurer je crois.crying(
Puis à chaque fois que je tirais, je sentais la chaleur qui montait dans mon corps.
Je me déshabillais petit petit.
à la fin j'étais à poil, même le soutif je l'ai balancer, et la porte de la salle de bain grande ouverte.Oups
Ouf, quelle chaleur...en plein hiver!!!

Mais aujourd'hui je ne regrette rien, et je ne retournerais pour rien au monde à la crème ou au rasoir!!
J'ai pratiquement plus de douleur.
Et ça dure très longtemps, les poils sont très doux même après la repousse.smiling smiley
t
27 mars 2011 16:57
Citation
salmama a écrit:
Un seul mot les filles: LA CIRE

il n'y a pas mieux!
Surtout en ce qui concerne le maillot!

Moi je suis passé il n'y a pas trop longtemps à la cire pour le maillot, et je peux dire que c'est une sacrée différence.
Pour moi et SURTOUT pour mon mari.


Et je me souvient encore de ma 1ere fois.
Je l'ai faite toute seule chez moi comme une grande.grinning smiley
J'ai préparer la cire moi même. Galère!
J'ai lu beaucoup de témoignages ici qui m'ont donner de la force et du courage.

Ohlalalala....
Cette fois j'ai eu très très mal....
j'allais pleurer je crois.crying(
Puis à chaque fois que je tirais, je sentais la chaleur qui montait dans mon corps.
Je me déshabillais petit petit.
à la fin j'étais à poil, même le soutif je l'ai balancer, et la porte de la salle de bain grande ouverte.Oups
Ouf, quelle chaleur...en plein hiver!!!

Mais aujourd'hui je ne regrette rien, et je ne retournerais pour rien au monde à la crème ou au rasoir!!
J'ai pratiquement plus de douleur.
Et ça dure très longtemps, les poils sont très doux même après la repousse.smiling smiley

Salam & Halaykoum,

Tu utilise quoi comme cire pour le maillot stp, y'a tellement de choix ...

Ps : Très sympa ta première fois, maintenant, je flippe encore plus grinning smiley
29 mars 2011 08:52
Citation
techlhit a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Un seul mot les filles: LA CIRE

il n'y a pas mieux!
Surtout en ce qui concerne le maillot!

Moi je suis passé il n'y a pas trop longtemps à la cire pour le maillot, et je peux dire que c'est une sacrée différence.
Pour moi et SURTOUT pour mon mari.


Et je me souvient encore de ma 1ere fois.
Je l'ai faite toute seule chez moi comme une grande.grinning smiley
J'ai préparer la cire moi même. Galère!
J'ai lu beaucoup de témoignages ici qui m'ont donner de la force et du courage.

Ohlalalala....
Cette fois j'ai eu très très mal....
j'allais pleurer je crois.crying(
Puis à chaque fois que je tirais, je sentais la chaleur qui montait dans mon corps.
Je me déshabillais petit petit.
à la fin j'étais à poil, même le soutif je l'ai balancer, et la porte de la salle de bain grande ouverte.Oups
Ouf, quelle chaleur...en plein hiver!!!

Mais aujourd'hui je ne regrette rien, et je ne retournerais pour rien au monde à la crème ou au rasoir!!
J'ai pratiquement plus de douleur.
Et ça dure très longtemps, les poils sont très doux même après la repousse.smiling smiley

Salam & Halaykoum,

Tu utilise quoi comme cire pour le maillot stp, y'a tellement de choix ...

Ps : Très sympa ta première fois, maintenant, je flippe encore plus grinning smiley


Non, il faut pas avoir peur.
ça fait mal que les deux 1ere fois. Et après c'est fini.
Même, au début tu hésiteras beaucoup à tirer, mais après c'est bon, tu n'y penseras plus.

Tu ne pourras pas faire l'intégrale au début.
Mais c'est pas grave. ça viendra petit à petit.

Lance toi, il faut plus hésiter.
Après tu te dira: "pourquoi je ne l'ai pas fais plus tôt? Pourquoi?


Pour la cire, une cire maison, il n'y a pas plus simple et plus naturel!

Bon courage!
b
29 mars 2011 12:09
J ai jamais compris pourquoi vous vous épilé le maillot avec la cire perplexe
de ne pas avoir de poil sa fait petite fille, avec un peu de poil c est plus sexy et plus femme
c
29 mars 2011 12:42
Bonjour Bellbrune,
Je suis d'accord avec toi que épilation totale du maillot ça fait pas sain, ça fait petite fille ...
Mais de là entre la dératisation de la forêt et son peuplement il y'a un juste milieu ... ticket de métro (pour les courageuse) et ticket de train ...
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
30 avril 2011 11:00
salam à toutes

quel courage bon continuation les filles mais je ss de meme avis que bellbrune
b
30 avril 2011 13:17
moi aussi je suis d'accord avec belbrune mais yen a celles qui sont allergiques au rasoir et puis avec le rasoir c'est pas doux et ça fait pas beau donc ça le choix reste entre l'épilateur et la cire et on m'avait déconseillé la crème dépilatoire donc on ne pas laisser les poils pousser sans rien faire
f
30 avril 2011 23:19
salam

et pour les peaux trés trés sensible la cire c impossible donc ya que le rasoir comme solution
s
1 mai 2011 15:50
Citation
bellbrune a écrit:
J ai jamais compris pourquoi vous vous épilé le maillot avec la cire perplexe
de ne pas avoir de poil sa fait petite fille, avec un peu de poil c est plus sexy et plus femme



Slm!

Je comprends pas cmt une femme peut ne pas sepiler le maillot et se trouver sexy??
Moi je suis pas encore mariée mais jimagine ke pdt lacte, mm pdt les preliminaires ca doit faire bizarre davoir cette partie la non epilée..
Vos maris ca les derange pas???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook