Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pq les femmes mariées changent aprés le mariage?
29 mars 2013 13:32
Salam mes amies,

Tout est dans le titre.
Malheureusement, je remarque de + en + que les filles une fois mariée changent de comportement avec les amies.

Il y en a d'autres, même en période de fiancailles, taytbadelou w taywalliw daf3ine kbir.

Personnellement, je me suis mariée mais je trouve tjs du temps pr mes amies;
Et si j'ai de la surcharge au travail ou que mon mari me réclame tt le temps, je les appelle et je m'excuse de cette distance.

Pq les filles croient qu'une fois mariée SAAAAAAAAAFI wesselou le je sais pas quoi!!!!!

On vient de me raconter une histoire dans ce sens ce matin et franchement ca me vexe de voir qu'il y a tjs cette mentalité !!!!!

A vous les filles
29 mars 2013 13:43
t'as raison soeuramie je l'ai aussi constaté j'en ai parlé l'autre jour à une amie elle a fait aussi la mm remarke soit elle ne te parle plus elle coupe le pont ou sinn mali kayahtajouk elle apparaisse grinning smiley on a l'habitude de voir ce genre de comportement ke ca devient normal winking smiley mais personnellement je ne le ferais pas inchallah je serais tjrs la mm c'est vrau qu'apres le mariage que la femme elle est plus occupée mais walaw un texto. je me dit parfois ke c'est leur mari qui leur interdit de rester en contact avec leurs copines ou lahou a3lam grinning smiley
n
29 mars 2013 13:53
soeuramie j eu les llarmes aux yeusx en lisant tn msg , ,javais une amie denfance men maternelle cetait une soeur pr moi , j m ss marié j kitté le maroc ,entre temps tkatbt j dde tjrs apres elle j lapelle j ui envoi d msg c rare fach el repond pr ne pas dire jamais , ohia jamaaaais makadwi ola tssewel fach kan 3rssi el voulait tt savoir d a a z daba j lui di koi d 9 rien d spé tjrs mme rep , tjrs m msg sans reponse mes appels ss rep , mais coomme lla di lolita , fach elle a besoin d chi haja , elle apele ni cava ni kidayra mnin khditi hadi o bch7al yalah bye sad smiley j vs assure ko debut mreedt o b9a fia hal bzaaaf mais daba j m ss decidé plus jamais tsm3ni wala nssewel
29 mars 2013 14:06
nada kif makaygoul lmital li darka9 bkhayt darkou bhayt et vie tranquilleeeeeee Danse
n
29 mars 2013 14:12
t'as raison ma chere smiling smiley mm si o debut c po facile amitié d 20ans mais bn c pas la fin du mnde
29 mars 2013 14:14
oui c'est pas facile mais bon c'est la nature de l'être humain il n'est pas tjrs le mm winking smiley
n
29 mars 2013 14:17
hmd 3la les yabies , mwaanssa maakom , on se parlle d tt et d rien , lah iS3dkom kaaaaaaaamline , wikhelina mjmo3ine , vivement le nouveau topic smiling smiley
29 mars 2013 14:26
Ana be3eda mkhasema m3ak a nada sad smiley maghadiche nhdar m3ak sad smiley w raki 3arfa 3lash sad smiley
29 mars 2013 14:29
Ca fait mal de connaitre "des amies" pareille wellah.
Elles t'harcèlle pour te rencontrer chaque jour, si elles ont besoin de qqc, tu es la première sur la liste et dés qu'elles se marient, le refrain suivant est tjs chanté : "zwaje s3ib matanl9ach l wa9et ta l rassi" oula "rajeli mataykheliniche nkhraje m3a l bnate"

awedi on demande pas de sortir tous les jours, nous sommes consciente que la femme mariée a bcp de responsabilité, mais un appel par semaine fera plaisir aux autres sad smiley
29 mars 2013 14:30
exactement soeuramie walaw un texto genre slt ca va?, grinning smiley
29 mars 2013 14:34
Citation
LOLLITA-21 a écrit:
exactement soeuramie walaw un texto genre slt ca va?, grinning smiley

hhhh wa ghi slt hhhhh
n
29 mars 2013 14:35
@soeuramie 3lach ahbibaaa
29 mars 2013 14:36
Citation
nada1402 a écrit:
@soeuramie 3lach ahbibaaa

akhasmak aaaaaaaaaahe asiiiiiiiiiiiiiiiiibak laaaaaaaaaaaaaaa hhhhh
29 mars 2013 14:37
ou ghouwa rouh hati fdali yabiya maziannaaaaa grinning smiley hhhhhh
29 mars 2013 14:39
hhhhhhhhhhhhh
nda7ekou w ra7im Allah smiling smiley
n
29 mars 2013 14:41
hatfdal habibi
29 mars 2013 15:32
tu as absolument raison, j'avais remarqué ce phénomène ça fait des années, une soit disant amie d'enfance/voisine, m'a tourné le dos juste avant son mariage, sachant que ana lli werrit lha son mari, elle ne m'a meme pas invitée à son mariage, et elle m'a dit "dsl machi ana lli dert le mariage, c'est mon mariage, et les tables kanou me7ssoubine" grinning smiley, va comprendre!! et une 2eme amie et une troisieme!!! finalement ma maman la philosophe m'a dit" ka ighirou mennek" grinning smiley!! hezzate liya l'ma3nawiyate diali chwiya!! non serieux elle m'a dit que c'est un phenomene normale, la majorite des filles ka ikhafo 3la leurs maris (surtout celles lli chaddinou bezzez)!! bref....perso j'ai pas changé, deja ça fait des années que j'ai fait le tri des personnes que je connais!! mnt je n'ai qu'une seule amie, je la connais depuis 15 ans, célibataire et qui vit à paris, et quand elle rentre au maroc, on sort à trois, elle moi et mon mari, c'est meme lui qui me dit " va voir ta copine"!!
H
29 mars 2013 15:49
moi j ai remarqué autre chose, que la mariée veut sortir et passer du temps avec ses copines, mais c'est le mari qui pose des restrictions, genre, il ne faut pas tarder, faut rentrer à telle et telle huere, je te dépose et passe te chercher du resto ou tu vas aller, ou chez ton amie ....bref , du coup , c'est nous (mes copines et moi) qui commençons à s"éloigner pour ne pas causer des problèmes à notre amie mariée, on veut pas qu'il lui dise tu sors encore, ou tu sors trop ... ou à compter nos sorties ... bref rah koulla wa7da ou chno 3ndha et la majorité ne veulent pas avouer que leurs maris leur posent des restrictions....
29 mars 2013 15:54
on avoue que ce genre de probleme aussi existe!! machi tous les maris sont comprehensifs!!
perso j'avoue que mon mari ka iddini et ijibni des fois (du cafe ou de chez mon amie) et ça me va ,je ne vois pas où est le probleme a ce qu'il le fasse, sauf si je veux faire un truc fchkel et jveu pas qu'il me voit ma3ada allah!! sinon si on veu faire du shopping ou un petit tour au lieu de rester dans un cafe, je lui dit "je prends la voiture et jy vais seule"!! et il n'ya jamais eu de problemes!! et deja la femme mariée hta hya ne dois pas abuser, je veux dire voire ses amies une à deux fois par semaine c'ests suffisant!! prc elle n'est plus célibataire, mnt elle est responsable d'un homme, donc hiya men rassha elle doit pas tarder et n'abuse pas des sorties, et si elle voit ses amies et rentre chez elle ma kayn lach tani elle se connecte pr leur parler, ou les appelles, ou s'envoient des sms!! enfin c'est ma façon de voire les choses!! moi je fais passer mon mari avant tous!! bien sur les amis ont aussi leur importance dans la vie!! mais ton mari houwa lli daym lik!
29 mars 2013 16:05
nadine je ss tt a fait d'accord avec toi il ne fo ps trop en abuser et tes copines que tu vas voir il doit les connaitre bach hata houwa yi3raf.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook