Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes mariées : besoin de vous merci les filles ?
m
21 janvier 2021 11:28
Salam Yazinadiriatay,

Juste petite précision...

Ce n’est pas une application, mais bien un appareil que tu achète et dont tu acquière la pleine propriété. Les premiers réglages se font en lien avec un service dédié de l’entreprise qui vend ces appareils (et un accompagnement pas à pas afin de ne pas commettre d’erreurs est offert par téléphone) et la seule contrainte du moins si l’on peut appeler cela une contrainte et de souffler dans l’étui prévu à cette effet tous les matins avant de sortir de son lit (au même titre que la pilule qui requière de prendre un cachet tout les jours).

En te souhaitant une bonne journée…

Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Si tu ne veux pas d'hormones, la contraception physique la moins douloureuse et la plus facile à utiliser c'est le préservatif. Et puis monsieur n'est pas obligé de le porter tout le temps, si ton cycle est régulier il y a plein d'applications gratuites qui te permette de connaitre les jours où tu es féconde, comme ça les autres jours (plus de la moitié du mois), vous êtes tranquiles.

Sinon comme cité plus haut, il y a des applications payantes plus précises, qui te permettent de connaitre les jours où tu es féconde, mais c'est un peu plus contraignant, il faut renseigner des données et prendre sa température très régulièrement.

Le sterilet je ne le recommenderais pas forcément, je connais trop de fille qui sont tombée enceintes avec, et en plus c'est assez douloureux, je connais des filles qui me disent qu'elles le sentent...

Le retrait oublie, c'est pas une méthode de contraception, il y a des gamètes présentes dans le liquide séminal donc laisse tomber...
Y
21 janvier 2021 11:57
Salam,

Je t'avoue que je n'ai pas regardé ta vidéo donc j'ai dû me tromper, on ne parle pas de la même chose. L'application dont je parle a été développée dans un pays nordique, je ne sais plus lequel, et grâce à une saisie régulière de la température et de certaines données, l'application te dit précisément quand il faut s'abstenir ou utiliser une contraception. Mais c'est bien une application à installer sur un appareil mobile.
Citation
mariamaria12 a écrit:
Salam Yazinadiriatay,

Juste petite précision...

Ce n’est pas une application, mais bien un appareil que tu achète et dont tu acquière la pleine propriété. Les premiers réglages se font en lien avec un service dédié de l’entreprise qui vend ces appareils (et un accompagnement pas à pas afin de ne pas commettre d’erreurs est offert par téléphone) et la seule contrainte du moins si l’on peut appeler cela une contrainte et de souffler dans l’étui prévu à cette effet tous les matins avant de sortir de son lit (au même titre que la pilule qui requière de prendre un cachet tout les jours).

En te souhaitant une bonne journée…
'
21 janvier 2021 12:18
Selem

Oui mais askip le préservatif c'est trop nul. Moi je veux pas vivre ma sexualité avec frustration pr moi ou mon mari.

La moitié du mois avec un truc en plastique ca fait bcp..

Je vais reflechir inshallah


Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Si tu ne veux pas d'hormones, la contraception physique la moins douloureuse et la plus facile à utiliser c'est le préservatif. Et puis monsieur n'est pas obligé de le porter tout le temps, si ton cycle est régulier il y a plein d'applications gratuites qui te permette de connaitre les jours où tu es féconde, comme ça les autres jours (plus de la moitié du mois), vous êtes tranquiles.

Sinon comme cité plus haut, il y a des applications payantes plus précises, qui te permettent de connaitre les jours où tu es féconde, mais c'est un peu plus contraignant, il faut renseigner des données et prendre sa température très régulièrement.

Le sterilet je ne le recommenderais pas forcément, je connais trop de fille qui sont tombée enceintes avec, et en plus c'est assez douloureux, je connais des filles qui me disent qu'elles le sentent...

Le retrait oublie, c'est pas une méthode de contraception, il y a des gamètes présentes dans le liquide séminal donc laisse tomber...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 janvier 2021 12:21
Selem

Je connais pas du tt .. à voir

Merci thumbs up
Citation
mariamaria12 a écrit:
Salam Yazinadiriatay,

Juste petite précision...

Ce n’est pas une application, mais bien un appareil que tu achète et dont tu acquière la pleine propriété. Les premiers réglages se font en lien avec un service dédié de l’entreprise qui vend ces appareils (et un accompagnement pas à pas afin de ne pas commettre d’erreurs est offert par téléphone) et la seule contrainte du moins si l’on peut appeler cela une contrainte et de souffler dans l’étui prévu à cette effet tous les matins avant de sortir de son lit (au même titre que la pilule qui requière de prendre un cachet tout les jours).

En te souhaitant une bonne journée…
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
21 janvier 2021 12:46
En réalité c'est beaucoup moins de la moitié du mois, on ne peut tomber enceinte que 2/3 jours autour de l'ovulation, donc on est féconde au max pendant 6 jours, et si tu prends 2 jours de sécurité ça fait 8 jours où il faut faire attention.
Le principal c'est de bien connaitre son cycle.
'
21 janvier 2021 12:59
Ils disent rien les mecs ?

Je sais quil y en a qui veulent pas. On m'a deja dit clairement "moi je mets pas ca, c'est à toi de prendre la pilule" .. looool
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
En réalité c'est beaucoup moins de la moitié du mois, on ne peut tomber enceinte que 2/3 jours autour de l'ovulation, donc on est féconde au max pendant 6 jours, et si tu prends 2 jours de sécurité ça fait 8 jours où il faut faire attention.
Le principal c'est de bien connaitre son cycle.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
21 janvier 2021 13:40
J'en sais rien, ça dépend des gens je suppose. Après il n'y a aucune solution qui te protège tout le mois à 100%, qui ne soit ni chimique ni contraignante.
A toi de faire le tri parmi toutes les infos qui ont été fournies, il y en a pas mal.
m
21 janvier 2021 18:22
Oui, en effet ce n'est pas tout à fait la même chose mais la technique de base repose sur un principe similaire (en beaucoup plus simplifié avec cet appareil). je rejoins complètement tes explications concernant la période de fécondité chez la femme (que tu explique très bien à soleil pour le coup...) thumbs up

En te souhaitant une très belle soirée....
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Je t'avoue que je n'ai pas regardé ta vidéo donc j'ai dû me tromper, on ne parle pas de la même chose. L'application dont je parle a été développée dans un pays nordique, je ne sais plus lequel, et grâce à une saisie régulière de la température et de certaines données, l'application te dit précisément quand il faut s'abstenir ou utiliser une contraception. Mais c'est bien une application à installer sur un appareil mobile.
A
24 janvier 2021 05:48
Je n’aimerai pas que ma femme plus tard prenne la pilule.
Après, y’a plusieurs méthodes naturelles déjà évoquées pour la contraception.


Citation
✸ a écrit:
Ils disent rien les mecs ?

Je sais quil y en a qui veulent pas. On m'a deja dit clairement "moi je mets pas ca, c'est à toi de prendre la pilule" .. looool
'
24 janvier 2021 05:50
Pourquoi ?


Citation
Arbi92 a écrit:
Je n’aimerai pas que ma femme plus tard prenne la pilule.
Après, y’a plusieurs méthodes naturelles déjà évoquées pour la contraception.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
24 janvier 2021 05:51
C’est mauvais pour son corps il me semble
Citation
✸ a écrit:
Pourquoi ?
'
24 janvier 2021 05:55
Ça depend.
Mais personnellement c'est hors de question.


Citation
Arbi92 a écrit:
C’est mauvais pour son corps il me semble
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
24 janvier 2021 05:57
Mieux vaut laisser ses organes fonctionnaient de manière naturel
Citation
✸ a écrit:
Ça depend.
Mais personnellement c'est hors de question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook