Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes mariées, avez vous dis oui à l'imam ou est-ce votre père ????
M
2 septembre 2011 14:43
Salam

Tout est dans le titre, est ce que l'imam demande directement à la fille si elle veut épouser tel homme ou ça se règle entre les pères frères et oncles

merci d'éclairer bon nombre de yabis et surtout moi grinning smiley
f
2 septembre 2011 15:04
cc Moncoeur yawning smiley nn jai pas dis oui a l'imam mais a mon mari
M
2 septembre 2011 15:18
Citation
minaa_ a écrit:
cc Moncoeur yawning smiley nn jai pas dis oui a l'imam mais a mon mari

Coucou mina ça va ma belle ??? yawning smiley

et Alors avec l'imam ça c'est passer comment??? c'est qui qui lui a dit oui ???
f
2 septembre 2011 15:33
hemdoulai je v bien
aa mais l'imam je lai pas vu, il etait dans la salle ac les hommes et il ma rien demandé O_o
tu te poses des ptites question sur ton mariage hbiba??? tkt pas jetais comme sa aussi, tout va bien se passer nchallah <3
M
2 septembre 2011 15:40
Citation
minaa_ a écrit:
hemdoulai je v bien
aa mais l'imam je lai pas vu, il etait dans la salle ac les hommes et il ma rien demandé O_o
tu te poses des ptites question sur ton mariage hbiba??? tkt pas jetais comme sa aussi, tout va bien se passer nchallah <3

Ouiii mdrr je panique un peu ^^
oui j'espère que ça va bien se passé lol parce que avec moi miss catastrophe c'est pas gagné, heureusement que j'ai un homme qui kiff mes gaffes mon pti chou confused smiley
f
2 septembre 2011 15:50
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
hemdoulai je v bien
aa mais l'imam je lai pas vu, il etait dans la salle ac les hommes et il ma rien demandé O_o
tu te poses des ptites question sur ton mariage hbiba??? tkt pas jetais comme sa aussi, tout va bien se passer nchallah <3

Ouiii mdrr je panique un peu ^^
oui j'espère que ça va bien se passé lol parce que avec moi miss catastrophe c'est pas gagné, heureusement que j'ai un homme qui kiff mes gaffes mon pti chou confused smiley

olala comme cest chou In love
moi si tu savais les gaffe que jai faite ds ma vie, loooooool
une fois il ma demandé de patienter car pr l'instant il ne pouvait pas se marier, et quest ce ke jai fait, jlui dis est dit cest FINI entre nous
apres sa, il ma dit daccord , cest fini, il ma prise au mot
mais bon il est revenu hemdoulai, apres avoir arrangé la sauce ac sa famille ,

une fois aussi on etait en ville, cetait pendant l'un de nos premiers rendez vous , et tout dun coup jenlève mes talons et je couuuuuurs , trop vite, pieds nus comme une fada

je lai laissé poiroter tout seul il a rien compris o_O, apres qd jle lai eu au tel il me dit quest ce qui tes arrivé de courir comme sa????
bé jlui sors jai cru voir mon daron marcher dsl confused smiley

une fois on mangeait une glase et je lui ai essuyé un ptit peu de glace qui tombait sur son menton ac ma langue, javais oublié quon etait entouré, il etait choqué!!! y ma dit cest la premiere fois que je sors ac une folle comme toi

jen ai des choses a dire , mais bon la je dois filer a mon cours de danse,
ecris moi en mp si tu veux hbiba, je me ferai un plaisir de t'aider en tant que femme mariee, si tu as des question speciale nhesite pas yawning smiley

bye
M
2 septembre 2011 16:19
Mdrrrrrrrrrrrrr ça va je suis pas la seule gaffeuse lol toi t'es un sacré phénomène quand meme mdrrrrrrrrrrrrr

moi aussi je le rend ouf, quand il cris devant tout le monde me met un tachon me soulève mon pied, tout ça psk je lui promet de pas tomber même avec les lacets défet psk j'ai la flemme de me baisser et qu'il doit me faire mes lacets lol
quand il me crie de pas sauter dans la flaque d'eau mais que je ne l'écoute pas et qu'il est obliger de me courir après mdrrrrrrrr
que je danse sous la pluie quand il pleut grave psk je kiff et qu'il est obliger de dire au gens "pourquoi tu la regarde ??? " angry smiley
quand je marche pieds nu parce que mes chaussure sont neuves et qu'il est obligé de me porter sur son dos

mdrrrrrrrr nos chéris sont unique lol bon cours de danse et merci ma belle dès que j'aurais une question je viendrais te demander c'est super gentille lol psk moi je suis perdu lol

bisouuuuuuuuuuu yawning smiley
2 septembre 2011 18:21
pour moi c etait l aadoul au maroc il est venu me remettre le rejistre(la cte de mariage) que je doit signé et il m a demander si j acceptais de l epouser et j ai dis OUI
c trop mimi vos ptites histoire
allah i kemel bekhel
M
2 septembre 2011 19:32
Citation
nadiamohammed a écrit:
pour moi c etait l aadoul au maroc il est venu me remettre le rejistre(la cte de mariage) que je doit signé et il m a demander si j acceptais de l epouser et j ai dis OUI
c trop mimi vos ptites histoire
allah i kemel bekhel

Amine, oui j'ai crut comprendre qu'avec le aadoul c'était en face mais visiblement avec l'imam y'en a elle se sont fait punir dans leur chambre mdrrrrrrrrrr ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
D
2 septembre 2011 19:51
Citation
minaa_ a écrit:
cc Moncoeur yawning smiley nn jai pas dis oui a l'imam mais a mon mari

X
P
D
R

grinning smiley

wallah tu me fais délirer, t'es sure que t'as bien lu la question? grinning smiley c'est pas l'imam qui te demande en mariage mais qui vous unis, za3ma tu lui dis oui
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
2 septembre 2011 20:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc Moncoeur yawning smiley nn jai pas dis oui a l'imam mais a mon mari

X
P
T
D
R

grinning smiley

wallah tu me fais délirer, t'es sure que t'as bien lu la question? grinning smiley c'est pas l'imam qui te demande en mariage mais qui vous unis, za3ma tu lui dis oui

t'as oublié le T grinning smiley

mdrrrrr moi aussi elle m'a fais déliré lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
3 septembre 2011 05:50
wslm,

normalement c'est le père qui dit que la femme a accepté le mariage. les hommes sont dans une pièce et les femmes dans une autre pièce.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook