Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes mariées après 1er enfant
15 novembre 2021 17:31
Salam, Y-a-t-il des femmes qui après leurs premières grossesses ont complètement changé de corps et ne sont plus devenues comme avant ( fines, sveltes, etc), est ce que c'est dur de redevenir comme avant ( métabolisme qui a changé ou c'est par flemmardise) Franchement c'est très important comme question pour moi. Merci.
15 novembre 2021 17:35
Malheureusement...ouicrying(
C'est pas juste..
C
15 novembre 2021 17:55
C'est pas juste ? C'est important ?

La femme va souffrir pendant des mois, le jour de l'accouchement, la douleur endurée est extrême, elle sacrifie son corps, il se déforme pour donner naissance à votre descendance.

Si, c'est quelque chose qui vous tient à coeur, faites du sport ensemble avec elle et encouragez-là avec douceur et sagesse, et que ça ne devienne pas une obsession.

Tout le monde n'est pas Jennifer Lopez pour avoir un coach personnalisé des heures dans la journée, et du personnel qui va s'occuper du bébé pendant ce temps là
L
15 novembre 2021 17:58
Salam

Certaines ne changent pas, ou peu, d'autres prennent du poids et le perdent rapidement, ou au bout de plusieurs années ou jamais, mdr.... Y a pas de règle en fait ?

Le plus important c'est qu'elle s'acceptet que son mari l'accepte aussi...
M
15 novembre 2021 17:59
Salem

Pour ma part oui j ai pris des formes notamment du ventre cest normal on donne la vie on sacrifie notre physique pour enfanter notre descendance soyez reconnaissant et eviter de juger celle qui prennent du poids et qui n arrive pas a perdre leur kilos
15 novembre 2021 18:00
Toutes les femmes ne sont pas egales devant la maternité...
15 novembre 2021 18:02
Tu as oublié celle qui perdent du poids pendant la grossesse, c’est le cas d’une de mes bs.
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

Certaines ne changent pas, ou peu, d'autres prennent du poids et le perdent rapidement, ou au bout de plusieurs années ou jamais, mdr.... Y a pas de règle en fait ?

Le plus important c'est qu'elle s'acceptet que son mari l'accepte aussi...
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
15 novembre 2021 18:03
Oui c'est vrai... C'est plus rare mais ça arrive...
Citation
Ghost* a écrit:
Tu as oublié celle qui perdent du poids pendant la grossesse, c’est le cas d’une de mes bs.
15 novembre 2021 18:05
Quoi jamais?? J'poserais un ultimatum si ca m'arrivait.
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

Certaines ne changent pas, ou peu, d'autres prennent du poids et le perdent rapidement, ou au bout de plusieurs années ou jamais, mdr.... Y a pas de règle en fait ?

Le plus important c'est qu'elle s'acceptet que son mari l'accepte aussi...
15 novembre 2021 18:07
Le ventre, ca va c'est rien, moi j'parle genre, tu passes de Jessica Alba à Valery Damido en 10 mois, là il y a foutage de gueule non,?
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem

Pour ma part oui j ai pris des formes notamment du ventre cest normal on donne la vie on sacrifie notre physique pour enfanter notre descendance soyez reconnaissant et eviter de juger celle qui prennent du poids et qui n arrive pas a perdre leur kilos
L
15 novembre 2021 18:07
Moi je me casserait si on me posait ce genre d'ultimatum...


Citation
hollywood62 a écrit:
Quoi jamais?? J'poserais un ultimatum si ca m'arrivait.
15 novembre 2021 18:08
c'est flippant.
Citation
chrisado a écrit:
Toutes les femmes ne sont pas egales devant la maternité...
15 novembre 2021 18:10
C'est à prendre en considération...
Citation
hollywood62 a écrit:
c'est flippant.
15 novembre 2021 18:14
Et bah ça craint si c'est ça qui vous préoccupe pk vous voulez des enfants ?
15 novembre 2021 18:16
Ouais tu dis ca mais imagines tu te maries avec un BG et 2-3 ans après gros bide, calvitie, il pue au lit, tu vas pas dire reconnaissant et tout même s'il paie les facture
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem

Pour ma part oui j ai pris des formes notamment du ventre cest normal on donne la vie on sacrifie notre physique pour enfanter notre descendance soyez reconnaissant et eviter de juger celle qui prennent du poids et qui n arrive pas a perdre leur kilos
15 novembre 2021 18:16
Ouais tu dis ca mais imagines tu te maries avec un BG et 2-3 ans après gros bide, calvitie, il pue au lit, tu vas pas dire reconnaissant et tout même s'il paie les facture
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem

Pour ma part oui j ai pris des formes notamment du ventre cest normal on donne la vie on sacrifie notre physique pour enfanter notre descendance soyez reconnaissant et eviter de juger celle qui prennent du poids et qui n arrive pas a perdre leur kilos
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem

Pour ma part oui j ai pris des formes notamment du ventre cest normal on donne la vie on sacrifie notre physique pour enfanter notre descendance soyez reconnaissant et eviter de juger celle qui prennent du poids et qui n arrive pas a perdre leur kilos
C
15 novembre 2021 18:22
Aleikoum salam,

Moi rien du tout, car je faisais du sport avant pendant et après ( Equitation/ course à pied/ musculation). Mon corps n’a pas changé d’un poil mais j’ai enduré sévèrement pour que cela soit ainsi
Citation
hollywood62 a écrit:
Salam, Yt-il des femmes qui après leurs premières grossesses ont complètement changé de corps et ne sont plus devenues comme avant ( fines, sveltes, etc), est ce que c'est dur de redevenir comme avant ( métabolisme qui a changé ou c'est par flemmardise) Franchement c'est très important comme question pour moi. Merci.
15 novembre 2021 18:24
Bravo, félicitation à toi, mais j'pense tu fais partie des 1% d'exception
Citation
Caramelfraise a écrit:
Aleikoum salam,

Moi rien du tout, car je faisais du sport avant pendant et après ( Equitation/ course à pied/ musculation). Mon corps n’a pas changé d’un poil mais j’ai enduré sévèrement pour que cela soit ainsi
C
15 novembre 2021 18:31
Non je ne penses pas… fin je ne sais pas. Mais il était hors de question, impensable, que je ne puisse plus me supporter, et accepter la déchéance physique. Bon après… ça dépend du caractère aussi… je suis acharnée et tenace voir complètement folle.
Si je n’y étais pas arrivé j’aurais fais de la chirurgie de toutes façons!
P
15 novembre 2021 18:33
Non j'ai opérer mon sein à cause l abcès que j'ai attrape après maccouchement plus cicatrice de ventre car j'ai accouché césarienne mais d'autre chose normal hamdollah j'ai même perdue mon ventre mais les cicatrice aussi ne me dérange pas pas car j'ai un beau garçon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook