Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes mariées après 1er enfant
C
15 novembre 2021 18:34
Cependant et c’est le revers de la médaille, je n’accepterais pas que mon époux se laisse aller… étant donné que moi de mon côté je fournis tout les efforts pour être « parfaite »… ce n’est pas pour de l’autre côté, avoir un époux qui pue et qui est gras du bide
Citation
hollywood62 a écrit:
Bravo, félicitation à toi, mais j'pense tu fais partie des 1% d'exception
15 novembre 2021 18:37
On voit beaucoup d'hommes exigeants pour leur compagne mais qui eux se négligent grave..
Citation
Caramelfraise a écrit:
Cependant et c’est le revers de la médaille, je n’accepterais pas que mon époux se laisse aller… étant donné que moi de mon côté je fournis tout les efforts pour être « parfaite »… ce n’est pas pour de l’autre côté, avoir un époux qui pue et qui est gras du bide
C
15 novembre 2021 18:37
Après les filles, ce n’est pas pour vous blessez… mais si vous ne faites aucun effort pour redevenir belle sexy et attirante… parce que vous considérez que votre époux doit vous acceptez comme vous êtes… vous faites erreur… le jour où il va vous dire j’en prend une deuxième, vous allez réagir mais ce sera peut être trop tard.
15 novembre 2021 18:37
Il peu pas puer si il se lave, gras du bide ça se perd dans la grande majorité des cas pour homme et femme et calvitie ce sont des choses de la vie, ya des choses que l'on doit accepter homme comme femme
Citation
hollywood62 a écrit:
Ouais tu dis ca mais imagines tu te maries avec un BG et 2-3 ans après gros bide, calvitie, il pue au lit, tu vas pas dire reconnaissant et tout même s'il paie les facture
C
15 novembre 2021 18:39
Si on réfléchis à partir du raisonnement des femmes, il n’a pas à le perdre, il faut l’accepter comme il EST DEVENU !!
Citation
Pinky- a écrit:
Il peu pas puer si il se lave, gras du bide ça se perd dans la grande majorité des cas pour homme et femme et calvitie ce sont des choses de la vie, ya des choses que l'on doit accepter homme comme femme
C
15 novembre 2021 18:40
EXACT !
Citation
chrisado a écrit:
On voit beaucoup d'hommes exigeants pour leur compagne mais qui eux se négligent grave..
15 novembre 2021 18:41
Moi j'ai pas dit ça et je suis une femme, quand tu prend trop de poids homme comme femme faut faire attention. Après il y a des morphologies plutôt rondes d'autre plus minces (j'ai oublié les noms)
Il faut prendre soin de sois mais il y a des choses que tu te dois d'accepter.
Il y a des femmes qui ne perdront jamais de la cellulite par exemple car elle peut être génétique et ne jamais partir même avec le sport.
Pour les cheveux d'un homme pareils
Citation
Caramelfraise a écrit:
Si on réfléchis à partir du raisonnement des femmes, il n’a pas à le perdre, il faut l’accepter comme il EST DEVENU !!
C
15 novembre 2021 18:48
Oui oui je suis d’accord avec toi il y a quand même le seuil de tolérance qui existe entre époux. Un peu de rahma et de compassion. Mais franchement, certains/ certaines et on les croise dans la rue, tu te demandes le pauvre/la pauvre, comment elle fait pour continuer à faire l’amour avec lui/elle.
Parce qu’à ce stade ce n’est plus un accident de parcours, ou quelque chose d’irrémédiable, c’est vraiment du « j’en ai rien à faire il n’a qu’à se B…. si il n’est pas content ». Limite moi je le vivrais mal de voir mon époux se délaisser comme ça, le le vivrais vraiment comme de l’égoïsme de sa part, et je ressentirais de la frustration sexuelle.. et lorsque sexuellement tu es frustré…. Je peux te dire qu’à l’intérieur ça bouillonne !!
Citation
Pinky- a écrit:
Moi j'ai pas dit ça et je suis une femme, quand tu prend trop de poids homme comme femme faut faire attention. Après il y a des morphologies plutôt rondes d'autre plus minces (j'ai oublié les noms)
Il faut prendre soin de sois mais il y a des choses que tu te dois d'accepter.
Il y a des femmes qui ne perdront jamais de la cellulite par exemple car elle peut être génétique et ne jamais partir même avec le sport.
Pour les cheveux d'un homme pareils
15 novembre 2021 18:54
Oui, j'ai énormément grossi après mes grossesses. Et le pire, c'est que j'ai pris pour la 1re grossesse, n'ai pas réussi à perdre, mais ai continué de prendre pour ma 2e. D'ailleurs, j'en voulais 3, j'ai finalement changé d'avis de ce fait là.

Flemmardise ? Disons que ma vie est devenue beaucoup plus sédentaire en devenant maman. En plus d'une vie d'étudiante où je faisais tout à pieds, je suis passée à une vie professionnelle à domicile où j'enchaînais des 50h de boulot par semaine. Inutile de dire qu'à part les courses, je n'avais le courage de rien d'autres à côté (et encore moins de bouger). Bon ... et puis même si je m'octroyais une journée sortie défoulement dans la semaine, ce n'était pas assez pour compenser tout ce que je n'avais pas bougé le restant de la semaine.

Bref, je n'ai jamais réussi à maigrir.

Bon ça va, mon mari s'en fiche. M'enfin, quand je revois des photos de moi mince, j'ai du mal à me dire que j'ai pu être ainsi un jour mdr.

J'essaye de faire attention, mais j'ai beaucoup de mal à rompre avec la sédentarité. Je ne mange pas vraiment de trop ou mal. Mais c'est surtout que je ne bouge pas assez.

Là j'arrive à faire une séance de gym chaque jour, mais ça n'est pas encore suffisant pour renverser la vapeur. Et en faire deux, mon corps n'arrive pas encore à suivre.

Bon après, je pense qu'il y a une question de génétique. Quand je vois les photos de ma grand-mère, c'est moi. Une photocopie. Le même corps, même regard, même cheveux ... Soit disant avec le même caractère même. Une réincarnation mdr.
Citation
hollywood62 a écrit:
Salam, Yt-il des femmes qui après leurs premières grossesses ont complètement changé de corps et ne sont plus devenues comme avant ( fines, sveltes, etc), est ce que c'est dur de redevenir comme avant ( métabolisme qui a changé ou c'est par flemmardise) Franchement c'est très important comme question pour moi. Merci.
C
15 novembre 2021 18:57
Non ne soit pas fataliste ! Tu vas y arriver inchaallah! Il faut tenir bon ! Tu sais ce que je fais moi avec ma fille ? Elle prend son vélo, elle roule, et je cours derrière. Ha ha ha !!!
Tu vas y arriver trouves la parade !
Si je peux te donner un conseil ne mange pas le soir, fais toi un Shake de protéine. Je fais ça depuis 10 ans maintenant sauf le week end et ça marche!!!!

Citation
Citronnus a écrit:
Oui, j'ai énormément grossi après mes grossesses. Et le pire, c'est que j'ai pris pour la 1re grossesse, n'ai pas réussi à perdre, mais ai continué de prendre pour ma 2e. D'ailleurs, j'en voulais 3, j'ai finalement changé d'avis de ce fait là.

Flemmardise ? Disons que ma vie est devenue beaucoup plus sédentaire en devenant maman. En plus d'une vie d'étudiante où je faisais tout à pieds, je suis passée à une vie professionnelle à domicile où j'enchaînais des 50h de boulot par semaine. Inutile de dire qu'à part les courses, je n'avais le courage de rien d'autres à côté (et encore moins de bouger). Bon ... et puis même si je m'octroyais une journée sortie défoulement dans la semaine, ce n'était pas assez pour compenser tout ce que je n'avais pas bougé le restant de la semaine.

Bref, je n'ai jamais réussi à maigrir.

Bon ça va, mon mari s'en fiche. M'enfin, quand je revois des photos de moi mince, j'ai du mal à me dire que j'ai pu être ainsi un jour mdr.

J'essaye de faire attention, mais j'ai beaucoup de mal à rompre avec la sédentarité. Je ne mange pas vraiment de trop ou mal. Mais c'est surtout que je ne bouge pas assez.

Là j'arrive à faire une séance de gym chaque jour, mais ça n'est pas encore suffisant pour renverser la vapeur. Et en faire deux, mon corps n'arrive pas encore à suivre.

Bon après, je pense qu'il y a une question de génétique. Quand je vois les photos de ma grand-mère, c'est moi. Une photocopie. Le même corps, même regard, même cheveux ... Soit disant avec le même caractère même. Une réincarnation mdr.
15 novembre 2021 19:23
Pour ma grossesse j'avais pris plus de 20kg, juste après l'accouchement j'en ai déprimé je pensais perdre très vite mais on m'avait pas dit qu'il était normal de rester gonflée quelques mois après, au bout d'environ 5 mois j'ai vu une différence mon ventre avait retrouvé sa fermeté et c'est là que j'ai entamé un régime, là il me reste qu'une taille à perdre
g
15 novembre 2021 19:25
sa dépend des femmes,
pour le vagin, rare les femmes qui ont un vagin plus large après le premier accouchement, sa arrive 2 ème, certaine 3ème accouchement

le corps, elle devient plus grosse avec des vergetures sur le ventre, un ventre qui pendouille, cellulite sur les hanches, la peau qui change, perte de cheveux, les seins, c'est pas toute, sa arrive après plusieurs accouchement, où les seins peuvent se vider mais rare, c'est sauf si la femme allaitent genre 4 enfant, 5, sa risque de vider, j pense mais je suis pas sure

et pour le sport, c'est pas question d'égoisme, toute les femmes n'ont pas le temps pour le faire, donc pas possible pour certaine et sa demande des efforts
et un homme doit accepter sa femme comme elle est, c'est pas de sa faute, aussi, j vais changé et sa sera pas de ma faute
et tous les hommes n'ont pas de problème avec ça
15 novembre 2021 19:29
Ca laisse rêveur..
Citation
rethd a écrit:
sa dépend des femmes,
pour le vagin, rare les femmes qui ont un vagin plus large après le premier accouchement, sa arrive 2 ème, certaine 3ème accouchement

le corps, elle devient plus grosse avec des vergetures sur le ventre, un ventre qui pendouille, cellulite sur les hanches, la peau qui change, perte de cheveux, les seins, c'est pas toute, sa arrive après plusieurs accouchement, où les seins peuvent se vider mais rare, c'est sauf si la femme allaitent genre 4 enfant, 5, sa risque de vider, j pense mais je suis pas sure

et pour le sport, c'est pas question d'égoisme, toute les femmes n'ont pas le temps pour le faire, donc pas possible pour certaine et sa demande des efforts
et un homme doit accepter sa femme comme elle est, c'est pas de sa faute, aussi, j vais changé et sa sera pas de ma faute
et tous les hommes n'ont pas de problème avec ça
a
15 novembre 2021 19:36
salam

je suis plus grasse mais ce n est pas à cause de la grossesse (j avais peu pris et tout perdu trois semaines après)

ce sont les deux années de réveils nocturnes (plusieurs réveils par nuit, parfois toutes les heures par périodes) qui ont suivi qui m ont fait grossir (je mangeais la nuit car fatiguée et mangeais mal le jour car fatiguée pour préparer)
g
15 novembre 2021 19:36
elles reprennent, après accouchement, les cheveux repoussent, le corps reprend sa forme et jamais un homme n'a eu un problème avec ça
les seins, pas sure, j me suis rappelé mtn que ma tante a 3 enfant et ses seins sont pas vide mais jai une autre dans la famille qui as les seins vide donc, j pense sa dépend de la femme et rare où les seins peuvent se vider même après 4 enfant ou 5 j pense
en tous cas, pas sure,
et pas mal d'homme sont mariés, la femme c'est le même visage juste un peu de changement dans le corps donc sa pose pas problème
Citation
chrisado a écrit:
Ca laisse rêveur..
15 novembre 2021 19:45
Ah l'amour des hommes ...eye rolling smiley


Et après on me dit que je suis folle qd je dis que tt n'est que physiq chez eux ?
C
15 novembre 2021 19:50
C’est tout à fait normal. Le sexe tout simplement. C’est un besoin primordial.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Ah l'amour des hommes ...eye rolling smiley


Et après on me dit que je suis folle qd je dis que tt n'est que physiq chez eux ?
g
15 novembre 2021 19:53
tqt, sa n'arrivera pas, juste le corps peut changer un peu du ventre et les cellulite dans certaine partie du corps et la prise de poids, les cheveux peuvent tomber mais elle va les reprendre après

Citation
hollywood62 a écrit:
Le ventre, ca va c'est rien, moi j'parle genre, tu passes de Jessica Alba à Valery Damido en 10 mois, là il y a foutage de gueule non,?
15 novembre 2021 19:57
Le truc, c'est qu'il n'y a pas besoin de "redevenir" belle, sexy et attirante pour plaire à notre homme.

On change dans une vie. Ma mère n'a plus le même corps que quand elle avait 20 ans. Mon père non plus. Mes grands-parents, des deux côtés, idem. Mes oncles et mes tantes aussi.

Et puis, même si tu gardes la ligne, tu finiras quand même par vieillir.

Faut regarder les femmes des stars, elles deviennent TOUTES moches en vieillissant. Alors que leur mari bien souvent se maintient mieux.

L'idée c'est de forcément finir au placard ? C'est ridicule.

Faut aller à la plage pour se rendre compte que les gens beaux sont rares. Même en étant minces.

Donc là, t'arrives à te maintenir, c'est super. Tu te plais, c'est super aussi. Mais un jour tu changeras, forcément. J'ose espérer que ton mari te gardera malgré tout.

Que la beauté soit importante pour toi, soit. Mais ce n'est pas ça qui fait qu'un mariage tient. ça n'a pas de sens.
Citation
Caramelfraise a écrit:
Après les filles, ce n’est pas pour vous blessez… mais si vous ne faites aucun effort pour redevenir belle sexy et attirante… parce que vous considérez que votre époux doit vous acceptez comme vous êtes… vous faites erreur… le jour où il va vous dire j’en prend une deuxième, vous allez réagir mais ce sera peut être trop tard.
C
15 novembre 2021 19:59
Non tu fais erreur. On est différemment belle avec l’âge mais on peux le rester. Ma mère a 50 ans et elle est canon et elle n’a pas eu 1 enfant ou 2….
Citation
Citronnus a écrit:
Le truc, c'est qu'il n'y a pas besoin de "redevenir" belle, sexy et attirante pour plaire à notre homme.

On change dans une vie. Ma mère n'a plus le même corps que quand elle avait 20 ans. Mon père non plus. Mes grands-parents, des deux côtés, idem. Mes oncles et mes tantes aussi.

Et puis, même si tu gardes la ligne, tu finiras quand même par vieillir.

Faut regarder les femmes des stars, elles deviennent TOUTES moches en vieillissant. Alors que leur mari bien souvent se maintient mieux.

L'idée c'est de forcément finir au placard ? C'est ridicule.

Faut aller à la plage pour se rendre compte que les gens beaux sont rares. Même en étant minces.

Donc là, t'arrives à te maintenir, c'est super. Tu te plais, c'est super aussi. Mais un jour tu changeras, forcément. J'ose espérer que ton mari te gardera malgré tout.

Que la beauté soit importante pour toi, soit. Mais ce n'est pas ça qui fait qu'un mariage tient. ça n'a pas de sens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook