Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes mariées après 1er enfant
15 novembre 2021 20:05
Oui mais qd on aime qqun on l'aime peu importe son apparence , c ce que les gens ( naïfs ) disent .
Citation
Caramelfraise a écrit:
C’est tout à fait normal. Le sexe tout simplement. C’est un besoin primordial.
K
15 novembre 2021 20:07
Salam

Je croyais que tu fréquentais beaucoup de mamans divorcées, tu devrais le savoir
Citation
hollywood62 a écrit:
Salam, Yt-il des femmes qui après leurs premières grossesses ont complètement changé de corps et ne sont plus devenues comme avant ( fines, sveltes, etc), est ce que c'est dur de redevenir comme avant ( métabolisme qui a changé ou c'est par flemmardise) Franchement c'est très important comme question pour moi. Merci.
C
15 novembre 2021 20:10
Oui c’est ce que les gens disent. Comme les femmes qui disent que « leurs maris s’en fou » tu parles !!!!
Je ´n’en crois pas un mot, il dit ça pour être gentil, pour ne pas blesser. Un homme n’a rien à voir avec une femme !! Nous n’avons pas les mêmes PULSIONS ! A votre avis pourquoi les hommes ont il le droit d’avoir 4 femmes et pas nous ???
Pas seulement pour agrandir la communauté !
Fin bon… je ne dis plus rien… après tout… à vous vos certitudes
Citation
Sinda1988 a écrit:
Oui mais qd on aime qqun on l'aime peu importe son apparence , c ce que les gens ( naïfs ) disent .
15 novembre 2021 20:10
Mas j'ai 30 ans de mariage et mon mariage tient malgré mon poids. Et heureusement d'ailleurs.

Je peux dire que là, mon homme m'aime pour de vrai. Parce que s'il faut toujours être sur son 31 pour que Monsieur éprouve encore des choses pour vous, c'est pas normal.

On doit pouvoir aimer l'autre même s'il devient "difforme" avec l'âge.
Citation
Caramelfraise a écrit:
Non tu fais erreur. On est différemment belle avec l’âge mais on peux le rester. Ma mère a 50 ans et elle est canon et elle n’a pas eu 1 enfant ou 2….
C
15 novembre 2021 20:12
Ce n’est pas une question d’amour ! Certainement qu’ils continuent à aimer leurs femmes ! C’est juste une question de désir ! Encore une fois, un homme ce n’est pas comme une femme. Les pulsions des hommes sont dévorantes !
Citation
Citronnus a écrit:
Mas j'ai 30 ans de mariage et mon mariage tient malgré mon poids. Et heureusement d'ailleurs.

Je peux dire que là, mon homme m'aime pour de vrai. Parce que s'il faut toujours être sur son 31 pour que Monsieur éprouve encore des choses pour vous, c'est pas normal.

On doit pouvoir aimer l'autre même s'il devient "difforme" avec l'âge.
M
15 novembre 2021 20:12
Mdr tu parles de l hygiene ca je suis daccord avec toi apres s il prend du poids ca me pose pas de soucis tant quil est bien et quil soit pas dans l obésité

Apres ya des femmes elles s aiment et s acceptent avec quelque kilos en trop je vois pas pk faudrait les faire culpabiliser si toi ca te derange faut lui en parler des le début avant le mariage
Citation
hollywood62 a écrit:
Ouais tu dis ca mais imagines tu te maries avec un BG et 2-3 ans après gros bide, calvitie, il pue au lit, tu vas pas dire reconnaissant et tout même s'il paie les facture
g
15 novembre 2021 20:15
il va pas t'aimer dès la première seconde, il faut de l'attirance pour discuter et c'est la beauté qui donne le coup de foudre
Citation
Sinda1988 a écrit:
Oui mais qd on aime qqun on l'aime peu importe son apparence , c ce que les gens ( naïfs ) disent .
15 novembre 2021 20:15
Mais mon mari fonctionne très bien de ce côté là. Il n'a d'yeux que moi.

Je suis même certaine qu'il ne te regarderait pas ...
Citation
Caramelfraise a écrit:
Ce n’est pas une question d’amour ! Certainement qu’ils continuent à aimer leurs femmes ! C’est juste une question de désir ! Encore une fois, un homme ce n’est pas comme une femme. Les pulsions des hommes sont dévorantes !
C
15 novembre 2021 20:18
Oui mais moi je ne parle pas spécifiquement de ta relation de couple, ni de toi, ni de ton mari d’ailleurs. Ce sont des généralités, c’est un débat philosophico- esthétique, je ne vois pas ce que mon corps vient faire là dedans! Si on ne peut plus discuter alors il ne faut plus discuter.

Je délaisse le débat !
Citation
Citronnus a écrit:
Mais mon mari fonctionne très bien de ce côté là. Il n'a d'yeux que moi.

Je suis même certaine qu'il ne te regarderait pas ...
15 novembre 2021 20:23
??? Punchline de rappeur ?
Citation
Citronnus a écrit:
Mais mon mari fonctionne très bien de ce côté là. Il n'a d'yeux que moi.

Je suis même certaine qu'il ne te regarderait pas ...
15 novembre 2021 20:40
encore faut il qu’il est la décence de porter un enfant pour que son corps change !
bref on compare pas l’incomparable !

qu’allah nous guide , et en particulier les perdus visiblement ça se propage ici
Citation
hollywood62 a écrit:
Ouais tu dis ca mais imagines tu te maries avec un BG et 2-3 ans après gros bide, calvitie, il pue au lit, tu vas pas dire reconnaissant et tout même s'il paie les facture
15 novembre 2021 20:41
Ah bon ? T'es un homme ??
Citation
Caramelfraise a écrit:
Ce n’est pas une question d’amour ! Certainement qu’ils continuent à aimer leurs femmes ! C’est juste une question de désir ! Encore une fois, un homme ce n’est pas comme une femme. Les pulsions des hommes sont dévorantes !
15 novembre 2021 20:43
perso je voudrais pas te vexer
la femme d’éric abidal, qui lui a donné 5 enfants c’est un canon
c’est une ancienne sportive de haut niveau !
il semblerait qu’elle se retrouve cocue avec une joueuse de foot
donc enfin visiblement le physique ne fait pas tout !
Citation
Caramelfraise a écrit:
Après les filles, ce n’est pas pour vous blessez… mais si vous ne faites aucun effort pour redevenir belle sexy et attirante… parce que vous considérez que votre époux doit vous acceptez comme vous êtes… vous faites erreur… le jour où il va vous dire j’en prend une deuxième, vous allez réagir mais ce sera peut être trop tard.
C
15 novembre 2021 20:44
Non mais l’islam connaît très bien ça en revanche ! Le désir d’un homme et d’une femme est totalement différent! Sauf si l’islam se trompe ???? C’est possible !
Citation
Sinda1988 a écrit:
Ah bon ? T'es un homme ??
C
15 novembre 2021 20:44
Donc tu admets que l’on peut rester canon après 5 enfants ?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
perso je voudrais pas te vexer
la femme d’éric abidal, qui lui a donné 5 enfants c’est un canon
c’est une ancienne sportive de haut niveau !
il semblerait qu’elle se retrouve cocue avec une joueuse de foot
donc enfin visiblement le physique ne fait pas tout !
a
15 novembre 2021 20:46
les hommes peuvent avoir plusieurs épouses car il y avait plusieurs veuves et orphelines
tu peux aller revoir si notre prophète n a épousé que de jeunes et belles

sinon il faut arrêter de croire que les hommes avaient le choix
l homme vieillit comme la femme
perte de cheveux, gras au bide, rides, ... et il est moins attirant à 50 and qu à 30
(pas la peine de donner l exemple de gars qui s entretiennent et assez friqués pour se payer une contenance)

Citation
Caramelfraise a écrit:
Oui c’est ce que les gens disent. Comme les femmes qui disent que « leurs maris s’en fou » tu parles !!!!
Je ´n’en crois pas un mot, il dit ça pour être gentil, pour ne pas blesser. Un homme n’a rien à voir avec une femme !! Nous n’avons pas les mêmes PULSIONS ! A votre avis pourquoi les hommes ont il le droit d’avoir 4 femmes et pas nous ???
Pas seulement pour agrandir la communauté !
Fin bon… je ne dis plus rien… après tout… à vous vos certitudes
C
15 novembre 2021 20:46
Le débat ce n’est pas l’adultère, c’est juste de dire qu’une femme doit se faire belle pour son époux ( préceptes islamiques :: sauf si l’islam se trompe comme je disais plus haut) et réciproquement… c’est tout….

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
perso je voudrais pas te vexer
la femme d’éric abidal, qui lui a donné 5 enfants c’est un canon
c’est une ancienne sportive de haut niveau !
il semblerait qu’elle se retrouve cocue avec une joueuse de foot
donc enfin visiblement le physique ne fait pas tout !
g
15 novembre 2021 20:48
elle a raison

si un jour une femme est marié avec un homme et elle n'est plus capable de faire du sexe, il va patienté mais si sa s'améliore pas, il risque de voir ailleurs, sa veut pas dire qu'il ne l'aime plus, il va continué à l'aimer, sa reste la femme avec qui, il a construit un empire mais la sexualité constitue une chose importante dans un couple
mais si sa arrive dans la vieillesse, sa n'a pas d'intérêt puisque dans cet âge, la sexualité n'a plus d'importance
l'attirance aussi, une femme qui change de A à Z, l'homme ne désire plus comme avant, il va continué à aimer un peu et rester avec elle mais risque de voir ailleurs ( certains )

Citation
Sinda1988 a écrit:
Ah bon ? T'es un homme ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/21 20:48 par rethd.
15 novembre 2021 20:49
j’ai jamais dit le contraire
je te dis juste que finalement cette pauvre femme a tout fait pour rester désirable dans le regard de son mari , bah elle est qd même cocue
la finalité du truc ? je t’invite à aller avec qui il l’a trompé visiblement son corps , son petit minois et les 5 gosses n’ont pas retenu Mr
Citation
Caramelfraise a écrit:
Donc tu admets que l’on peut rester canon après 5 enfants ?
C
15 novembre 2021 20:49
Non ! Tu te trompes ! Les hommes n’ont pas accès à la polygamie juste pour combler les veuves et les orphelines! Les hommes ont également accès à la polygamie pour ne pas céder à l’adultère ou à la masturbation pour agrandir la communauté etc etc etc
Mais je comprends pas pourquoi vous vous mentez comme ça en fait ?
C’est dénier la réalité la !!

Combien d’hommes se plaignent de leurs épouses qui ne prennent pas soin d’elles ?? Combien de cheikh on fait des conférences là dessus ?
Et pourquoi l’islam enjoint les femmes à s’apprêter pour leur époux ??

Pour du vent ??
Citation
amirene a écrit:
les hommes peuvent avoir plusieurs épouses car il y avait plusieurs veuves et orphelines
tu peux aller revoir si notre prophète n a épousé que de jeunes et belles

sinon il faut arrêter de croire que les hommes avaient le choix
l homme vieillit comme la femme
perte de cheveux, gras au bide, rides, ... et il est moins attirant à 50 and qu à 30
(pas la peine de donner l exemple de gars qui s entretiennent et assez friqués pour se payer une contenance)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook