Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux femmes mariées !
D
13 décembre 2015 22:17
Slm une petite question pour les femmes mariées: comment éviter vous la routine dans votre couple?? Avec le travail et même les enfants c'est pas évident de se retrouver avec son mari et d'entretenir l'amour vous en pensez quoi ??
t
13 décembre 2015 22:37
Salam alikoum,

Aujourd'hui dans la société où l'ont vie c'est boulot-maison-dodo , certains y arrive mais dans ma situation personnelle ça n'a pas marché surtout quand tu as un enfant.
Mon ex femme travaillait les samedi moi les 3×8 , je m'occupais plus de ma petite qu'elle car elle bossait toute la journée et je regrette qu'on est arrivé au divorce mais pas à cause de cela.
Au lieu de chercher à s'enrichir avec deux salaires j'aurais préféré avoir moins d'argent et profiter de ma famille mais elle ne pensais pas comme moi comme quoi l'argent ne fait toujours pas le bonheur
A
13 décembre 2015 22:38
Salam A3likoum ma belle frenchement c dur, la routine c obliger je pense ..apres je c ps pr exemple mettre les enfants o lit et fair un bon repas que ton mari aime beaucoup puis porter de joli chose...ou sinon les laisser avec nounou et partir se fair un cine un Resto une promenade histoire de se retrouver à deux sa fait du bien dit à ton mari aller au moin une à deux fois par moi on a une soirée à nous en dehor du Domicil en amoureux c ske je fait moi pask meme si on a pa encor d'enfant (un jour InChallah ) c la routine il faut sortir de la maison de tem en tem sinon c un ras-le-bol des c 4 mur bon courage à toi ma belle
D
13 décembre 2015 22:51
Slm ma belle merci pr tn msg! Oui j'entends souvent mes amies ou des personnes de mon entourage dire que la routine s'est installé dans leur couple et quelles ettoufent... Sa doit pas être facile à gérer la tentation à l'extérieur est forte
b
13 décembre 2015 22:52
yesss c'est la douille !

rolala routine quand tu ns tiens ...
Citation
Alhia a écrit:
Salam A3likoum ma belle frenchement c dur, la routine c obliger je pense ..apres je c ps pr exemple mettre les enfants o lit et fair un bon repas que ton mari aime beaucoup puis porter de joli chose...ou sinon les laisser avec nounou et partir se fair un cine un Resto une promenade histoire de se retrouver à deux sa fait du bien dit à ton mari aller au moin une à deux fois par moi on a une soirée à nous en dehor du Domicil en amoureux c ske je fait moi pask meme si on a pa encor d'enfant (un jour InChallah ) c la routine il faut sortir de la maison de tem en tem sinon c un ras-le-bol des c 4 mur bon courage à toi ma belle
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
A
13 décembre 2015 23:37
C rien ma belle quand tu dit tentation tu parle d'attirance envers dautre personne ?
Citation
douniahnina a écrit:
Slm ma belle merci pr tn msg! Oui j'entends souvent mes amies ou des personnes de mon entourage dire que la routine s'est installé dans leur couple et quelles ettoufent... Sa doit pas être facile à gérer la tentation à l'extérieur est forte
13 décembre 2015 23:41
pr exemple mettre les enfants o lit et fair un bon repas que ton mari aime beaucoup puis porter de joli chose...

Et c'est là où t'as ton gamin qui débarque "maman j'arrive pas à dormir, j'ai fait un cauchemar crying( "

Oh

Citation
Alhia a écrit:
Salam A3likoum ma belle frenchement c dur, la routine c obliger je pense ..apres je c ps pr exemple mettre les enfants o lit et fair un bon repas que ton mari aime beaucoup puis porter de joli chose...ou sinon les laisser avec nounou et partir se fair un cine un Resto une promenade histoire de se retrouver à deux sa fait du bien dit à ton mari aller au moin une à deux fois par moi on a une soirée à nous en dehor du Domicil en amoureux c ske je fait moi pask meme si on a pa encor d'enfant (un jour InChallah ) c la routine il faut sortir de la maison de tem en tem sinon c un ras-le-bol des c 4 mur bon courage à toi ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/15 23:50 par Lalla Soumiya.
D
13 décembre 2015 23:48
Oui d'autres personnes j'ai l'impression que certains hommes trouvent cette excuse la justement en gros je vais voir ailleurs parce que entre nous il se passe plus rien c'est plus l'amour avec le grand A
D
13 décembre 2015 23:50
Mdr lalla soumiya n'empêche que sa peut arriver! L'amour c'est compliqué à gérer même quand tu sait que ton mari t'aime il faut toujours entretenir la relation car rien n'est acquis
L
13 décembre 2015 23:51
la routine c'est plutôt bon signe
t
13 décembre 2015 23:54
Faut le surprendre! Achete lui un string
D
13 décembre 2015 23:55
Mdr c plus le surprendre mais le choquer la! Oui je pense aussi qu'il faut être dans une bonne routine avec un bon équilibre et continuer de partager des choses à deux c'est important
A
13 décembre 2015 23:57
Mdr tu ma fait rire lalla oui c vrai je n'ai pas d'enfant encor j'essaye d aider comme je peu et mètre dès jolie chose dans la chambre pas forcément se balader avec dans la maison
A
14 décembre 2015 00:00
Oui mais je pense pas que sa ira jusk là enfin je te le souhaite pas ni à nous d'ailleurs
D
14 décembre 2015 00:00
Les enfants sa arrivera avec le temps inchalah ! Profite de la vie à deux car je pense que une fois les enfants sont la sa change pas mal de choses dans la vie de couple
A
14 décembre 2015 00:03
InChallah ma belle
14 décembre 2015 00:06
Oui je comprends que c'est compliqué winking smiley
Enfin je vois comment ça peut l'être (je ne suis pas enxlfd mariée).

Le mieux je pense c'est de sortir 1à 2 fois par mois seuls restos, ciné, etc
Comme l'a dit une yabie plus haut.

Et aussi faut que tu sois bien coiffée bien habillée le plus possible même quand tu es à la maison. Tout le temps clean winking smiley

Après je me doute bien qu'avec des enfants c'est dur mais prend toi 20-30 min de + que pour toi le matin.


Citation
douniahnina a écrit:
Mdr lalla soumiya n'empêche que sa peut arriver! L'amour c'est compliqué à gérer même quand tu sait que ton mari t'aime il faut toujours entretenir la relation car rien n'est acquis
A
14 décembre 2015 00:06
Mais sa rapproche aussi non ? Pask t la femme de.... mais aussi la mere de .... Kesk t'en pense
14 décembre 2015 00:07
Tu l'as bien conseiller winking smiley
Je voulais juste plaisanter lol
Citation
Alhia a écrit:
Mdr tu ma fait rire lalla oui c vrai je n'ai pas d'enfant encor j'essaye d aider comme je peu et mètre dès jolie chose dans la chambre pas forcément se balader avec dans la maison
A
14 décembre 2015 00:08
Oui tkt jai bien compris et tu ma fait rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook