Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes mariées ?
K
31 mars 2015 19:21
Salam Aleykoum,

Il y a une recrudescence de sujets concernant les femmes mariées "j'ai embrassé une autre femme (mariée)", "femme mariée infidèle au travail" etc,. Il y a tant de célibataire qui n'arrivent pas à se trouver un homme alors pourquoi existe t -il cette attirance à l'égard des femmes prises ? Représentent-elle un genre de défi ? Une nouvelle mode ? Je ne parle pas de ceux qui ont été amoureux sans savoir que la femme était en couple, ça peut arriver, non je fais référence à ceux qui foncent délibérément vers elles...
t
31 mars 2015 19:29
salam
C'est ce que je constate également, les femmes mariées sont plus attirantes que les femmes célibataires en ce moment
les hommes ne se gêne plus pour essayer de voir s'il y a moyen de la convaincre d un petit rendez-vous
ce que je sais pas, est-ce que c'est juste pour un soir ou pour en faire une maitresse ou la divorcée pour la prendre pour lui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 20:43 par citronnel.
31 mars 2015 19:31
Salam

Et vice-versa
Elles aiment bien les hommes mariés .
C'est plus excitant je crois . eye rolling smiley
p
31 mars 2015 19:33
Citation
citronnel a écrit:
salam
C'est que je constate également, les femmes mariées sont plus attirantes que les femmes célibataires en ce moment
les hommes ne se gene plus pour essayer de voir s'il y a moyen de la convaincre d un petit rendez-vous
ce que je sais pas est-ce que c'est juste pour un soir ou pour en faire une maitresse ou la divorcée pour la prendre pour lui?

la gnete masculine ne se gene plus mariée ou pas antt que cest une maghrebine fini le respect ,
K
31 mars 2015 19:35
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Et vice-versa
Elles aiment bien les hommes mariés .
C'est plus excitant je crois . eye rolling smiley

Les hommes mariés c'était presque banal, maintenant c'est devenu les femmes mariées. Le must c'est quand il y a homme et femme mariée ensembles.
B
31 mars 2015 19:38
en fait jpense pas que ce soit ça le probleme
jpense en fait que les gens aujourd'hui ne font plus la distinction entre
marié ou célibataire
je sais pas comment m'expliquer
en gros pour eux que la personne soit mariée ou célibataire c'est kif kif
du coup on pense que les gens mariées sont plus convoitées hors que
c'est simplement qu'ils sont autant convoitées que les gens célibataire
P
31 mars 2015 19:38
peut-être parce que ça pimente leur vies ? perplexe Ils veulent peut-être voir s'ils ont la côtes même avec des femmes mariées
K
31 mars 2015 19:39
Citation
citronnel a écrit:
salam
C'est que je constate également, les femmes mariées sont plus attirantes que les femmes célibataires en ce moment
les hommes ne se gene plus pour essayer de voir s'il y a moyen de la convaincre d un petit rendez-vous
ce que je sais pas est-ce que c'est juste pour un soir ou pour en faire une maitresse ou la divorcée pour la prendre pour lui?

J'ai vu un cas d'un homme qui fréquentait une femme mariée puis il a fini avec elle..elle a laissé ses deux enfants à son ex mari. Il y a des cas où les femmes mariées vont voir leur "amant" et gardent leur mari pour le confort, le train de vie et l'image. Je suis hôtelier alors des cas comme ça, d'hommes qui sont venus chercher si leur épouse a dormi tel ou tel jour, j'en ai vu défiler malheureusement...ils se fient aux petites consommations payées par CB, du mini bar ou pressing.
t
31 mars 2015 19:42
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
la gnete masculine ne se gene plus mariée ou pas antt que cest une maghrebine fini le respect ,

oui en même temps il ne respecte pas les hommes mariés à ses femmes, c est leurs compatriotes un peu de respect vis a vis d eux

le respect on l'impose nous mêmes
K
31 mars 2015 19:43
Citation
Barissa Tagada a écrit:
en fait jpense pas que ce soit ça le probleme
jpense en fait que les gens aujourd'hui ne font plus la distinction entre
marié ou célibataire
je sais pas comment m'expliquer
en gros pour eux que la personne soit mariée ou célibataire c'est kif kif
du coup on pense que les gens mariées sont plus convoitées hors que
c'est simplement qu'ils sont autant convoitées que les gens célibataire

Je pense aussi que le côté interdit les attirent, c'est plus risqué et le fait aussi qu'une femme mariée est censée être bien rodée.
B
31 mars 2015 19:45
ah ba écoute je ne saurai te dire, de toute façon plus rien ne
m'étonne avec les grilou
a
31 mars 2015 19:46
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam Aleykoum,

Il y a une recrudescence de sujets concernant les femmes mariées "j'ai embrassé une autre femme (mariée)", "femme mariée infidèle au travail" etc,. Il y a tant de célibataire qui n'arrivent pas à se trouver un homme alors pourquoi existe t -il cette attirance à l'égard des femmes prises ? Représentent-elle un genre de défi ? Une nouvelle mode ? Je ne parle pas de ceux qui ont été amoureux sans savoir que la femme était en couple, ça peut arriver, non je fais référence à ceux qui foncent délibérément vers elles...

salam

je ne suis pas d'accord

quand on vient me draguer, dès que je dis être mariée, on s'excuse mille fois puis s'en va en étant gêné
B
31 mars 2015 19:48
@amirene
oui pareil que toi, d'ailleurs je porte une alliance à l'annulaire gauche et je montre
ma main, et direct la personne s'excuse
bon je sais pas, il doit y avoir de tout j'imagine
D
31 mars 2015 19:49
Va savoir pourquoi ... mais c'est vrai que dans l'hotellerie y a de sacré cas

Si tu veux te dégouter du mariage, boss dans l'hotellerie ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
31 mars 2015 19:49
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne suis pas d'accord

quand on vient me draguer, dès que je dis être mariée, on s'excuse mille fois puis s'en va en étant gêné


Heureusement il reste des gens normaux, ton cas reflète ce que je disais en dernier, ceux qui ne savent pas que la femme est mariée et qui s'en vont.
a
31 mars 2015 19:51
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@amirene
oui pareil que toi, d'ailleurs je porte une alliance à l'annulaire gauche et je montre
ma main, et direct la personne s'excuse
bon je sais pas, il doit y avoir de tout j'imagine

je pense surtout que ça dépend de l'ouverture qu'on veut bien montrer

je pense qu'un homme, femme mariée ou pas, s'il y a moyen, il y va
K
31 mars 2015 19:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Va savoir pourquoi ... mais c'est vrai que dans l'hotellerie y a de sacré cas

Si tu veux te dégouter du mariage, boss dans l'hotellerie ptdr

Ca doit être ça, le métier qui fait qu'on croise plus de cas comme ça. Je fais les entrées et les sorties, je vois à peu près ce qu'il se passe.
B
31 mars 2015 19:53
@amirene
oui c'est ce que je disais plus haut, les gens font plus de distinction marié ou
célibataire
a
31 mars 2015 19:53
Citation
KarimAK47 a écrit:
Heureusement il reste des gens normaux, ton cas reflète ce que je disais en dernier, ceux qui ne savent pas que la femme est mariée et qui s'en vont.

je ne pense pas qu'un homme s'embête avec une femme mariée car trop compliqué
mais s'il y a possibilité d'avoir une petite aventure discrètement, je ne pense pas qu'ils vont se priver
31 mars 2015 19:54
Citation
KarimAK47 a écrit:
Je pense aussi que le côté interdit les attirent, c'est plus risqué et le fait aussi qu'une femme mariée est censée être bien rodée.

C'est surtout que c'est plus passionné genre plus romantique : on se cache,partage les meilleurs moments pour un temps limité,on s'envoient des sms pour se dire des "je t'aime tu me manques j'ai repris gout à la vie avec toi" en laissant couler le robinet de la salle de bain faisant mine de faire sa toilette pour ne pas que le mari ou la femme puisse se douter de quoi que ce soit (bon là jsuis parti loin j'avoue mais bon...) .Il suffit de voir en même temps tous les films qui ont cartonné et qui faisaient et font carrément l'éloge de l'adultère pour comprendre.


On ne parle même pas des sites internet destinés qu'aux couples mariés "pré adultérins" ...ils appellent cela l'évolution.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 19:54 par Alimâle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook