Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au femmes mariées
m
26 juin 2006 20:43
bonsoir
svp, est ce que c'st possible de me parler de la defloration selon votre experience , car je suis mariée depuis des mois et je n'ariive pas à la faire.
w
26 juin 2006 20:58
Citation
maman06 a écrit:
bonsoir
svp, est ce que c'st possible de me parler de la defloration selon votre experience , car je suis mariée depuis des mois et je n'ariive pas à la faire.





à faire koi ? planter des fleurs ????
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
26 juin 2006 21:08
non je suis mariée et je suis tjr vierge
n
26 juin 2006 21:12
Coolsalam
c assez intime comme sujet et c pas très correct de parler de ca Censoredvous devriez faire ca en MP c deja plus discret
sinon moi je c pas toujours pas mariée
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
26 juin 2006 21:14
merci pour le conseil mais comment je peux utiliser le MP
n
26 juin 2006 21:16
Citation
maman06 a écrit:
merci pour le conseil mais comment je peux utiliser le MP

enfait c pas toi mai les personnes qui souhaiteron te repondre utiliseron les MP et tu auras un petit icone sur le cote "vous avez un nouveau message " tu aura juste a cliquer dessu et lire le mess
je vai t'en envoyer un tu va voir
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
26 juin 2006 21:16
merci naisia
n
26 juin 2006 21:18
si des epouses pouvaient l'aider sans forcement rentrer dans les détails barakallah oufikoum

de rien maman06winking smiley
m
26 juin 2006 21:20
je n'ai rien reçu
n
26 juin 2006 21:22
tu as pas un rectangle sur le coté droit avec un mot nouveaux message?6:\
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
26 juin 2006 21:23
si le sujet etst si sensible ne repondez pas je vais continuer dans ma souffrance,
je ne peux pa prler de ce sujet a ma famille, en fait je n'ai pas de soeur.
imaginez, tt le monde me demande si je suis enceinte alors ke j'arrive meme pas ....
m
26 juin 2006 21:25
merci bcp mon amie jé reçu ton MP
n
26 juin 2006 21:27
di rien c t avec plaisir bon courage et bonne chance
juste un conseil meme si je ne suis pas mariée parles en avec ton mari c le second concerné (avec toi)
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
e
26 juin 2006 22:19
Salam
Pourquoi ne pas parler ouvertement?
au delà de la hchouma et de la hiya! C'est un sujet qui est suceptible d'interesser de nombreuses personnes.
En tant que future mariée, j'aimerais connaitre l'avis de celles ayant un peu plus d'expérience...
m
26 juin 2006 22:26
moi jé présenté mon probleme, jé consulté le gyne ele ma di que chui normale
N
26 juin 2006 22:27
Salam aleikoum


J´espere ne pas trop choquer et si c´est le cas, j´en suis désolée.

Déjà sache que beaucoup de femme sont passé par là.

Il faut que tu ai confiance en toi et en ton mari.

Vous pouvez utiliser un lubrificateur ou bien de la vaseline...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
O
26 juin 2006 22:29
ephenea c tres bien de vouloir savoirthumbs up parce que c vrai que lorsqu on manque de savoir on derape souvent sad smileypour ma part ma nuit de noce a eu lieu deux semaines apres le mariageconfused smileyconfused smiley parce que justement a force d entendre que eye popping smileyeye popping smileyc comme tomber du dernier etage sad smileyet ben qd est sur le fait accompli tu paniques a bordNo noNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
26 juin 2006 22:35
Citation
winstub a écrit:
Citation
maman06 a écrit:
bonsoir
svp, est ce que c'st possible de me parler de la defloration selon votre experience , car je suis mariée depuis des mois et je n'ariive pas à la faire.





à faire koi ? planter des fleurs ????
mdrrr winstub planter des fleurgrinning smiley
O
26 juin 2006 22:38
maman 06 peut etre que tu as un vaginisme car j avais pas bien lu c plusieurs mois qd meme il faudrait absolument k tu consulte un gyneco ou que tu lises des brochures qui peuvent t aider
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
26 juin 2006 22:40
omeyma
ast ce ke yu peux m'ecrire un message priv' pr m'expliquer davatge?merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook