Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes mariées
A
19 août 2017 15:38
Salem

J'ai une question svp !!!

Pourquoi les femmes mariées ont plus de charme ???
Je sais je vais avoir un rafale de commentaires voir des insultes, mais parfois on est attirer par des femmes sans savoir si elles sont engagées.
F
19 août 2017 15:40
Parce qu'on est inaccessible......
O
19 août 2017 15:41
Parce que l'interdit excite les hommes c'est bien connu et souvent la plupart des femmes mariées ont un seul regard celui de leur mari donc elle cherche avoir d'autres regards malheureusement et du coup ça incite les autres hommes aller regarder tout simplement la pauvre nature humaine..
Citation
Aminoule a écrit:
Salem

J'ai une question svp !!!

Pourquoi les femmes mariées ont plus de charme ???
Je sais je vais avoir un rafale de commentaires voir des insultes, mais parfois on est attirer par des femmes sans savoir si elles sont engagées.
A
19 août 2017 15:41
Oui possible
Ta raison
F
19 août 2017 15:42
Le regard de mon mari me suffit amplement......
Citation
Oummyja a écrit:
Parce que l'interdit excite les hommes c'est bien connu et souvent la plupart des femmes mariées ont un seul regard celui de leur mari donc elle cherche avoir d'autres regards malheureusement et du coup ça incite les autres hommes aller regarder tout simplement la pauvre nature humaine..
I
IEF
19 août 2017 15:44
Salam aleykoum,


Sheitan vous embellit les femmes mariees, l'innacessibilite et l'interdit.

Certaines femmes aussi sont attirees par des hommes maries, mais j'ai constate cela que sur yabi perplexe

Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
A
19 août 2017 15:45
C'est quoi ce yabi?
S
19 août 2017 15:45
Vous êtes pas réellement attirés par elles, mais par le fait qu'elles ne soient pas disponibles.
I
IEF
19 août 2017 15:47
Pardon ? ...
Citation
Aminoule a écrit:
C'est quoi ce yabi?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
19 août 2017 15:48
Salam

Quand elles se Marient et Sont Heureuses, Comme Les Roses : Elles S'épanouissent.
winking smileyeye rolling smiley
Citation
Aminoule a écrit:
Salem

J'ai une question svp !!!

Pourquoi les femmes mariées ont plus de charme ???
Je sais je vais avoir un rafale de commentaires voir des insultes, mais parfois on est attirer par des femmes sans savoir si elles sont engagées.
I
IEF
19 août 2017 15:48
Aah excuse-moi ... je viens de comprendre

Yabi c'est à dire yabiladi

Welcome


Citation
Aminoule a écrit:
C'est quoi ce yabi?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
19 août 2017 15:49
Quand tu sera marié Inchallah ta femme aussi aura plus de charme au yeux des hommes mais elle te restera fidèle inchallah.
A
19 août 2017 15:49
Merci frere
A
19 août 2017 15:50
Inchaaalah frere
I
IEF
19 août 2017 15:51
Ma soeur Zen

De rien smiling smiley

Citation
Aminoule a écrit:
Merci frere
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
A
19 août 2017 15:54
A
19 août 2017 15:55
Pardon winking smiley lol
A
19 août 2017 15:56
Lol pardon smiling smiley
19 août 2017 16:03
Tout à fait d'accord a fleur de lila, c'est quoi ce préjugé?

Es tu mariée oummyja?
Citation
Oummyja a écrit:
Parce que l'interdit excite les hommes c'est bien connu et souvent la plupart des femmes mariées ont un seul regard celui de leur mari donc elle cherche avoir d'autres regards malheureusement et du coup ça incite les autres hommes aller regarder tout simplement la pauvre nature humaine..
19 août 2017 16:28
Jai remarqué que les femmes avec enfants attiraient aussi particulièrement votre regard relou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook