Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes mariées
I
IEF
19 août 2017 17:07
Je comprend mieux ton topic maintenant. C'est vrai ! Tu as un souci avec les femmes mariees.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
19 août 2017 17:25
C est vrai
Moi aussi j ele vis au quotidien
surtout quand t as un bébé
Citation
.Anna. a écrit:
Jai remarqué que les femmes avec enfants attiraient aussi particulièrement votre regard relou
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
IEF
19 août 2017 17:26
N'importe quoi !


Citation
Oummyja a écrit:
Parce que l'interdit excite les hommes c'est bien connu et souvent la plupart des femmes mariées ont un seul regard celui de leur mari donc elle cherche avoir d'autres regards malheureusement et du coup ça incite les autres hommes aller regarder tout simplement la pauvre nature humaine..
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
19 août 2017 17:27
Je suis pas dans la tête d un homme mais j ai l impression que ça vous attire parce que ce sont des femmes actives sexuellement parlant
Vous vous dites qu elles ont des rapports sexuels réguliers
et donc ça vous fait fantasmer
je suis certaine que y a de ça
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
IEF
19 août 2017 17:30
@Laperle Rare


J'ai eu la meme pensee que toi dès le debut, mais je n'osais pas le dire.

Nous sommes d'accord.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
19 août 2017 17:34
@IEF

J ai hésité mais je l ai sorti
je l ai toujours pensé tfaçon

Toi aussi tu te dis ça
je suis pas la seule alors
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
19 août 2017 17:34
Je comprendrai jamais. On dirait quelles sont des cas désespérés, quelles sont de bonnes poires a se farcir
Par contre pour se marier des qu'il y a l'enfant Oulala "non merci ce sera trop dur pour moi je peux pas"
Citation
laperle rare a écrit:
C est vrai
Moi aussi j ele vis au quotidien
surtout quand t as un bébé
u
19 août 2017 17:34
Ca pourrait etre valable pour coureur de jupon , mais pour un sain d'esprit qui connait ses limtes et son createur , c'est plutot repugnant en plus d'etre inacceptable smiling smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Je suis pas dans la tête d un homme mais j ai l impression que ça vous attire parce que ce sont des femmes actives sexuellement parlant
Vous vous dites qu elles ont des rapports sexuels réguliers
et donc ça vous fait fantasmer
je suis certaine que y a de ça
19 août 2017 17:37
Bin je pense qu ils se disent que c est des femmes qui sont plus vierges donc tout est possible
Certains hommes pensent que la femme a partir du moment ou elle est plus vierge elle se lache
Elle a des rapports sans se prendre la tête mais c est faux

Citation
.Anna. a écrit:
Je comprendrai jamais. On dirait quelles sont des cas désespérés, quelles sont de bonnes poires a se farcir
Par contre pour se marier des qu'il y a l'enfant Oulala "non merci ce sera trop dur pour moi je peux pas"
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
19 août 2017 17:38
Oui bon dans le monde de Oui oui peut être
Moi j y crois pas a ça
Les hommes ils ont tous un esprit lubrique
Citation
un.dz a écrit:
Ca pourrait etre valable pour coureur de jupon , mais pour un sain d'esprit qui connait ses limtes et son createur , c'est plutot repugnant en plus d'etre inacceptable smiling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
IEF
19 août 2017 17:41
@Perle Rare,

J'y ai pense avant meme de publier mon 1er message sur ce topic.

Et effectivement c'est une possibilite
Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
19 août 2017 17:47
@animoule

C est pas la peine de me répondre en privé
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
19 août 2017 17:59
@aminoule
tu fais pitié y'a pas d'autres mots
u
19 août 2017 18:00
Oui , ta deduction est tout aussi credible que ceux qui disent que la femme represente la forme humaine du diable smiling smiley
pour d'autres , c'est encore pire ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
Oui bon dans le monde de Oui oui peut être
Moi j y crois pas a ça
Les hommes ils ont tous un esprit lubrique
19 août 2017 18:16
Je me dis ils croient quelles sont séparées et en détresse, facilement manipulable et allongeable
Ou bien ils croient quelles vivent la routine avec leur mari et qu'un peu de piment ça les tenterait Oo
Purée moi rien qu'un mec en.couple je le regarde meme pas

(moi aussi il me mp le posteur, tu devrais arrêter)
Citation
laperle rare a écrit:
Bin je pense qu ils se disent que c est des femmes qui sont plus vierges donc tout est possible
Certains hommes pensent que la femme a partir du moment ou elle est plus vierge elle se lache
Elle a des rapports sans se prendre la tête mais c est faux
21 août 2017 22:47
Oui y a aussi de ça
C est des vautours


Citation
.Anna. a écrit:
Je me dis ils croient quelles sont séparées et en détresse, facilement manipulable et allongeable
Ou bien ils croient quelles vivent la routine avec leur mari et qu'un peu de piment ça les tenterait Oo
Purée moi rien qu'un mec en.couple je le regarde meme pas

(moi aussi il me mp le posteur, tu devrais arrêter)
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
25 août 2017 00:29
ptdr ptdr

Tu vas loin mais le pire cest que tu dis certainement vrai des choses de fous auxquelles on aurais jamais pensé ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
Je suis pas dans la tête d un homme mais j ai l impression que ça vous attire parce que ce sont des femmes actives sexuellement parlant
Vous vous dites qu elles ont des rapports sexuels réguliers
et donc ça vous fait fantasmer
je suis certaine que y a de ça
S
25 août 2017 00:39
Je pense aussi que c est un rapport avec leurs meres
L image maternante
Citation
laperle rare a écrit:
Bin je pense qu ils se disent que c est des femmes qui sont plus vierges donc tout est possible
Certains hommes pensent que la femme a partir du moment ou elle est plus vierge elle se lache
Elle a des rapports sans se prendre la tête mais c est faux
25 août 2017 00:43
T'as vu ça ?
Moi aussi il m'écris en privée Are you crazy
Citation
laperle rare a écrit:
@animoule

C est pas la peine de me répondre en privé
A
25 août 2017 00:45
J t'ai bloqué en privé avant même que tu réponds en public Ciao
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook