Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes maniaco-hysteriques
20 juillet 2010 20:49
Salam,

Franchement, il y a un truc que j'ai remarqué chez plusieurs femmes, toutes categories d'age, d'origine ethnique et de milieu socio-professionnel confondues, et qui m'exaspere au plus haut point, c'est le coté maniaque/obsessionnel qui fait qu'elles veulent tout controler, tout surveiller, tout remodeler dans leur propre moule

Pour ce genre de femmes, des hommes adultes ça n'existe pas, il n'y a que des enfants incapables de faire quoi que ce soit sans qu'ils aient l'agrement et la benediction de leurs mamans cheries
Ces femmes tiennent à leurs petits rituels plus qu'elles ne tiennent à la vie, et gare à celui qui oserait venir bousculer leur petite routine quotidienne en faisant les choses d'une maniere qui ne respecte pas les (leurs) normes
Comment reconnaitre ces femmes? c'est les obsédées de l'organisation, à chaque fois qu'il y a un micro-evenement, ne serait-ce que sortir boir un verre ou inviter des amis à la maison, alors c'est les premieres à sauter sur l'occasion pour tout planifier à la seconde pres, et nous montrer combien elles savent penser a tout, et que sans elles, la terre s'arreterait de tourner
C'est aussi les femmes qui savent tout le temps ce que tu dois porter, ou il faut s'assoir, les assiettes réservées au poulet et celles pour le couscous, ce que tu dois jeter et ce que tu as le droit de garder si tu restes bien sage

Franchement les filles, il faudrait m'expliquer l'origine de tout ca, pourquoi vous ne respectez pas notre independance? pourquoi certaines parmi vous cherchent nous à nous controler comme si nous etions leurs propres enfants?
j'ai connu des centaines de mecs et jamais rencontré un gars avec ces traits de caractere, par contre la moitié des femmes que je connais souffrent de cette maladie à des degrés différents
Speaks only Arabic and English
l
20 juillet 2010 20:54
ptdr sinon sans commentaire!!!
1
20 juillet 2010 20:55
Tu es un homme soumis c'est ce qui explique que tu dois supporter ce type de femme ou de comportement.

Comporte toi comme un homme. 1, tu te barres face à un cas comme celui la. 2, si tu restes, tu refuses de faire le larbin. Tu verras que ce n'est pas pour autant que la femme partira.

N'oublie pas que les femmes aiment les hommes qui ont de la personnalité, pas des bambins.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
20 juillet 2010 21:01
Chacun son rôle mon petit.

Toi aller travailler et ramener le "flouss", et elle "elle s'occupe" du reste.

Et puis l'indépendance tu la perds lorsque tu passes une jolie corde autour de ton cou et que tu serres bien, bien, bien, fort.

Reste célibataire, c'est mieux (surtout pour la fille, tu râles pour un rien, la preuve !)
20 juillet 2010 21:04
118218, arretes de lancer des jugements dans le vide, je ne suis pas soumis (et je ne le serai jamais), la je parle d'un trait de caractere qui caracterise beaucoup de femmes, et il n'y a rien dans mes propos qui indique que je supporte ce type de personnes
Speaks only Arabic and English
20 juillet 2010 21:08
Pika, ce n'est pas la conception que j'ai du mariage
jamais je ne laisserai personne me dire ce que je dois faire et comment je dois le faire
Speaks only Arabic and English
D
20 juillet 2010 21:09
T'as pas compris 118.
Oussama ne se plaint pas de devoir faire le larbin, au contraire. Il est agacée par ces femmes qui veulent tout faire elles-mêmes et qui croient savoir mieux que lui ce qui lui convient.
C'est typique des méditerranéennes ça je crois, et ça donne des hommes immatures et machos.
v
20 juillet 2010 21:10
Les femmes sont nées comme ca, tout pour régenter, pour etre des princesses, avec le chromosome spécifique.. Mais les femmes sont aimées pour ca grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
20 juillet 2010 21:14
oussama tu m as fais trop rire ptdr
M
20 juillet 2010 21:19
Salam

Perso jtrouve que la description est un peu éxageré , je connais pas de femmes comme ça mais jdis pas que y en a pas

mais Est ce que c'est une minorité ? peut être ..

La femme veut souvent avoir raison ça j'admet lol mais de la a tout rejanter et tout controler ( ce que l'homme doit porter , et ton histoire d'assiette lol c 'est un peu chaud et je crois que ça serait pas suportable.. )

mais bon il existe de tout sur cette planete
P
20 juillet 2010 21:30
Franchement il y a certains topics qu'on devrait éviter de lire, pour ne pas devenir maniaco-dépressives.

Vous avez envie d'achever les femmes ou quoi ???
M
20 juillet 2010 21:34
Citation
Pika11 a écrit:
Franchement il y a certains topics qu'on devrait éviter de lire, pour ne pas devenir maniaco-dépressives.

Vous avez envie d'achever les femmes ou quoi ???

lol
P
20 juillet 2010 22:05
Ils ne sont jamais contents de toute façon, la preuve quand la femme fait tout, ben ils trouvent le moyen de râler, et quand elle ne fait rien c'est le même son de cloche.

Vous n'êtes jamais contents !!!Are you crazy Si vous faisiez un peu de ménage de printemps dans votre cervelle de moineau alors ça ira mieux dans le meilleur des mondes, en vous comportant en homme et non pas en gamin qui fait un caca-nerveux au moindre souffle du vent.evil

Et non, je ne suis pas énervée.smoking smiley

ps : j'ai plombé le sujet ou quoi ?? perplexe Maldito Oups
N
20 juillet 2010 23:06
Citation
Oussama8032 a écrit:
Comment reconnaitre ces femmes? c'est les obsédées de l'organisation, à chaque fois qu'il y a un micro-evenement, ne serait-ce que sortir boir un verre ou inviter des amis à la maison, alors c'est les premieres à sauter sur l'occasion pour tout planifier à la seconde pres, et nous montrer combien elles savent penser a tout, et que sans elles, la terre s'arreterait de tourner
C'est aussi les femmes qui savent tout le temps ce que tu dois porter, ou il faut s'assoir, les assiettes réservées au poulet et celles pour le couscous, ce que tu dois jeter et ce que tu as le droit de garder si tu restes bien sage


présente! grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
D
20 juillet 2010 23:53
Citation
voldemodo a écrit:
Les femmes sont nées comme ca, tout pour régenter, pour etre des princesses, avec le chromosome spécifique.. Mais les femmes sont aimées pour ca grinning smiley

Moi j'ai pas envie de tout régenter, j'aimerais bien me reposer sur un homme... confused smiley
f
21 juillet 2010 09:05
Je crois qu'il a raison ce trait de caractère existe et c'est vrai que cela met mal à l'aise lorsqu'on est témoin de ces pratiques...je le comprends car les rapports de couple doivent tendre à une certaine égalité des rôles(le problème sera ensuite l'éducation maniaco possessive des enfants à naitre)
e
21 juillet 2010 11:24
SI on croisait plus souvents des hommes sachant tenir les commandes on aurait pas à squater le cockpit.
21 juillet 2010 12:01
Merci Djemila75, NoirDesir, gemia, voldemodo et les autres, vous m'avez compris
Speaks only Arabic and English
21 juillet 2010 12:04
moi je me dis que c'est peut-etre du à une forme d'anxiété chronique dont souffrirait ces femmes, car c'est en général le genre qui ne sait pas se détendre comme il faut
Speaks only Arabic and English
m
21 juillet 2010 13:09
Salam

Et les hommes maniaco-hystériques? Dans ta description, on peut aisément remplacer femme par homme, et en general c'est souvent ces messieurs qui veulent jouer au petit chef et tout contrôler, jusqu'à la vie de leur femme.

Ce trait de caractère n'est pas propres aux femmes ou aux hommes mais a des individus, tout est question d'éducation et de personnalité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook