Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes maghrébines
R
3 février 2019 18:31
Salam

J'aimerais parler des femmes maghrébines et je vais pas faire de critiques pour une partie des vieilles meufs qui salisse les autres femmes de chez nous.
C'est juste pour dire que malgré toute les critiques sur les femmes de chez nous ça reste les meilleures à mes yeux.
C'est vrai Quelles sont chiante et ont beaucoup de caractère mais ça reste les plus mimi et au fond elles sont sensibles.
Et physiquement y'a même pas de débat c'est les plus belles, je rabaisse pas les autres femme dautre origines attention mais je dis juste que pour moi la femme maghrébine elle est est trop critiquée et pas assez valoriseée, c'est pas parce qu'une poignée de filles se comporte mal que le reste du panier est pourri.
Et même si de plus en plus de rebeu vont avec des hommes qui le sont pas bah ça me fera jamais aller vers des femmes d'une autre communauté parce que pour moi vous êtes les meilleurs malgré votre caractère de merde lol.
Y'a pas vraiment d'utilité au post mais comme je sais que les maghrébines sont trop critiquées je voulais faire l'inverse parce qu'on les valorise pas assez à mes yeux.
s
3 février 2019 18:35
Walaykoum salam,

Barakallah oufik pour le sourire que tu m’as donné...

Qu’Allah ta3ala t’augmente de ses bienfaits..
R
3 février 2019 18:37
Y'a pas de quoi.
Amin Merci c gentil toi aussi.
Citation
sakina57 a écrit:
Walaykoum salam,

Barakallah oufik pour le sourire que tu m’as donné...

Qu’Allah ta3ala t’augmente de ses bienfaits..
3 février 2019 18:39
un post positif sur yabie...... c tellement rare! savourons mes amies! nous sommes à l'honneur !grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 février 2019 18:40
Merci en espérant que ce ne soit pas une disquette grinning smiley
R
3 février 2019 18:41
Jamais.
Je le pense vraiment wallah.
Citation
Şişli a écrit:
Merci en espérant que ce ne soit pas une disquette grinning smiley
L
3 février 2019 18:41
Salam, je peux pas me mettre avec une fille qui a un caractère de merde. Je suis vraiment à cheval sur ça, caractère de merde je regarde même pas. Je suis pas la pour perdre mon temps.
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Salam

J'aimerais parler des femmes maghrébines et je vais pas faire de critiques pour une partie des vieilles meufs qui salisse les autres femmes de chez nous.
C'est juste pour dire que malgré toute les critiques sur les femmes de chez nous ça reste les meilleures à mes yeux.
C'est vrai Quelles sont chiante et ont beaucoup de caractère mais ça reste les plus mimi et au fond elles sont sensibles.
Et physiquement y'a même pas de débat c'est les plus belles, je rabaisse pas les autres femme dautre origines attention mais je dis juste que pour moi la femme maghrébine elle est est trop critiquée et pas assez valoriseée, c'est pas parce qu'une poignée de filles se comporte mal que le reste du panier est pourri.
Et même si de plus en plus de rebeu vont avec des hommes qui le sont pas bah ça me fera jamais aller vers des femmes d'une autre communauté parce que pour moi vous êtes les meilleurs malgré votre caractère de merde lol.
Y'a pas vraiment d'utilité au post mais comme je sais que les maghrébines sont trop critiquées je voulais faire l'inverse parce qu'on les valorise pas assez à mes yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/19 18:43 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
3 février 2019 18:42
Elles ont pas toute un caractère de merde après quand je dis de merde pour moi ça voulait plus dire un fort caractère
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, je peux pas me mettre avec une fille qui a un caractère de merde
3 février 2019 18:43
Ok
Merci pour ce post alors Welcome

Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Jamais.
Je le pense vraiment wallah.
R
3 février 2019 18:43
De rien madame
Citation
Şişli a écrit:
Ok
Merci pour ce post alors Welcome
L
3 février 2019 18:44
Ok
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Elles ont pas toute un caractère de merde après quand je dis de merde pour moi ça voulait plus dire un fort caractère
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
3 février 2019 18:44
Salem aleykum,

Pourquoi toujours entrée dans la comparaison ? Pourquoi chercher à faire des différences ? Asiatique, africaine, maghrébine, Européenne, ce sont avant tout les valeurs humaines qu'on devraient jugée.

Je suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que les femmes maghrébine sont les meilleurs, toutes les femmes de toutes origines sont les meilleurs. Nous somme avant tout humains, arrêtons de faire des différences car en faisant cela on crée des différences.

Personnellement, Je connais des maghrébines très bien et d autres plus mauvaise et c'est pareille dans toutes les autres origines.

Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Salam

J'aimerais parler des femmes maghrébines et je vais pas faire de critiques pour une partie des vieilles meufs qui salisse les autres femmes de chez nous.
C'est juste pour dire que malgré toute les critiques sur les femmes de chez nous ça reste les meilleures à mes yeux.
C'est vrai Quelles sont chiante et ont beaucoup de caractère mais ça reste les plus mimi et au fond elles sont sensibles.
Et physiquement y'a même pas de débat c'est les plus belles, je rabaisse pas les autres femme dautre origines attention mais je dis juste que pour moi la femme maghrébine elle est est trop critiquée et pas assez valoriseée, c'est pas parce qu'une poignée de filles se comporte mal que le reste du panier est pourri.
Et même si de plus en plus de rebeu vont avec des hommes qui le sont pas bah ça me fera jamais aller vers des femmes d'une autre communauté parce que pour moi vous êtes les meilleurs malgré votre caractère de merde lol.
Y'a pas vraiment d'utilité au post mais comme je sais que les maghrébines sont trop critiquées je voulais faire l'inverse parce qu'on les valorise pas assez à mes yeux.
3 février 2019 18:44
Le caractère de merde n'a pas de nationalité.

Des femmes douces et sans prise de tête il y en a dans TOUTES les origines.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, je peux pas me mettre avec une fille qui a un caractère de merde. Je suis vraiment à cheval sur ça, caractère de merde je regarde même pas. Je suis pas la pour perdre mon temps.
P
3 février 2019 18:45
Good Magrebine
S
3 février 2019 18:46
Quel est ton genre de femme exactement ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, je peux pas me mettre avec une fille qui a un caractère de merde. Je suis vraiment à cheval sur ça, caractère de merde je regarde même pas. Je suis pas la pour perdre mon temps.
*
3 février 2019 18:46
je comprend tout a fait
en même temps si les deux on un caractères de merde sa va pas le faire smiling smiley

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, je peux pas me mettre avec une fille qui a un caractère de merde. Je suis vraiment à cheval sur ça, caractère de merde je regarde même pas. Je suis pas la pour perdre mon temps.
F
3 février 2019 18:47
Ah ça c'est vrais ,même si avec certaine on a envies de leur tordre la langue a chaque fois qu'elles ouvrent la bouche ,mais bon c'est nous que nous les avons faite,on a donc une part de responsabilité dans leurs défauts , je me pose la question siioplait répondez moi si vous avez la réponse ,pourquoi un Arabe peut se marier même 75 grinning smileyans alors que nos femmes a 30 ans elle ont juste le droit de rêver ???
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Salam

J'aimerais parler des femmes maghrébines et je vais pas faire de critiques pour une partie des vieilles meufs qui salisse les autres femmes de chez nous.
C'est juste pour dire que malgré toute les critiques sur les femmes de chez nous ça reste les meilleures à mes yeux.
C'est vrai Quelles sont chiante et ont beaucoup de caractère mais ça reste les plus mimi et au fond elles sont sensibles.
Et physiquement y'a même pas de débat c'est les plus belles, je rabaisse pas les autres femme dautre origines attention mais je dis juste que pour moi la femme maghrébine elle est est trop critiquée et pas assez valoriseée, c'est pas parce qu'une poignée de filles se comporte mal que le reste du panier est pourri.
Et même si de plus en plus de rebeu vont avec des hommes qui le sont pas bah ça me fera jamais aller vers des femmes d'une autre communauté parce que pour moi vous êtes les meilleurs malgré votre caractère de merde lol.
Y'a pas vraiment d'utilité au post mais comme je sais que les maghrébines sont trop critiquées je voulais faire l'inverse parce qu'on les valorise pas assez à mes yeux.
L
3 février 2019 18:47
Je n'ai pas visé de nationalité, je dis juste que je ne suis pas la pour perdre mon temps, une fille qui a un caractère de mèrde je ne la regarde même pas. Ou un homme qui a un caractère de mèrde ne seras jamais mon collègue.
Citation
Şişli a écrit:
Le caractère de merde n'a pas de nationalité.

Des femmes douces et sans prise de tête il y en a dans TOUTES les origines.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
3 février 2019 18:47
Je m'attendais à des messages comme le tien.
J'ai le droit de trouver que c'est les meilleures ou c'est interdit lol c'est mon avis.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Pourquoi toujours entrée dans la comparaison ? Pourquoi chercher à faire des différences ? Asiatique, africaine, maghrébine, Européenne, ce sont avant tout les valeurs humaines qu'on devraient jugée.

Je suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que les femmes maghrébine sont les meilleurs, toutes les femmes de toutes origines sont les meilleurs. Nous somme avant tout humains, arrêtons de faire des différences car en faisant cela on crée des différences.

Personnellement, Je connais des maghrébines très bien et d autres plus mauvaise et c'est pareille dans toutes les autres origines.
3 février 2019 18:47
fraisementhe ?perplexe
Citation
************* a écrit:
je comprend tout a fait
en même temps si les deux on un caractères de merde sa va pas le faire smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook