Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes ne m'aiment pas
S
2 juillet 2016 10:08
c'est totalement normal.

le grand problème des femmes c'est les femmes, même si içi on pourrait penser le contraire.
dés qu'on sort du virtuel bizarrement, les femmes te disent "je m'entends mieux avec les hommes que les femmes"
Citation
Maelyana a écrit:
Salam à tous

Tout est dans le titre, je ne sais pas comment l'expliquer mais chaque fois ou je me suis retrouver face à des femmes que je ne connais pas d'entrée je sent du mépris limite de la haine, par exemple a mon dernier emploi a mon premier jour toutes me regardais de haut et j'avais limite les oreilles qui sifflaient et je sentais bien que çà parlais derrière mon dos... ou encore une autre fois ou j'étais avec un groupe d'amis ou les quelques femmes que je ne connaissais on passés toutes la journées a m’agressée me faisant ressentir que je n'étais pas la bienvenue... comment expliqué cela?

Certes je suis pas très avenantes envers les autres mais dès que l'ont me parle gentiment, je sais engager la conversation même si je suis aussi timide...
Autre cas de figure le peu de femmes avec qui il peut m'arriver de bien m'entendre là c est l'effet inverse, elles harcèlent d'appels et de sms jusqu a je finissent par ne plus répondre car cela finit par m’oppresser...
Résultat final hormis quelques connaissances par ci par la avec lesquels je prends de temps en temps des nouvelles je n'ai aucune amie!

Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire
2 juillet 2016 10:12
Salam Supra93z

C est pourtant la triste realité de ce que je vis smiling smiley
Pourtant oui c est vrai qu'ici j arrive a discuter avec des femmes les aider parfois mais dans la vie réel on dirai limite je suis une lépreuse... avec leur regards mechants et leur hypocrisies sans meme que je les connaissent c est quand meme fou ...
Citation
Supra93z a écrit:
c'est totalement normal.

le grand problème des femmes c'est les femmes, même si içi on pourrait penser le contraire.
dés qu'on sort du virtuel bizarrement, les femmes te disent "je m'entends mieux avec les hommes que les femmes"
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
2 juillet 2016 10:16
lol non je n'ai pas dit que j'étais trop jolie, grinning smiley mais certaines oui sont jalouses de mon charme et me regardent de haut en bas et ne m'aiment pas

Je suis d'accord avec toi les femmes sont trop prises de tête en amitié.. j'ai eu des déceptions amicales pour rien et je t'en parle même pas... tu leur fais rien mais elles te jalousent pour rien.

avec les hommes c'est différent ils sont plus cools pas chiants rigolos . Moi aussi j'ai eu des amis mecs mais le souci c'est qu'ils tombent amoureux de moi soubhanallah et les problèmes commencent hélas sad smiley
Citation
Maelyana a écrit:
Cela s 'explique alors pour toi du fait que tu sois trop jolie justement entre femmes t as l impression que c est toujours limite la competition de laquelle sera plus belle.... alors dans ton cas elles doivent pas le supporter
S
2 juillet 2016 10:19
Rassure toi ma soeur, tu n'es pas la seule...juste içi tu as Linda, tu en trouveras une bonne dizaine d'ici 13hptdr
Citation
Maelyana a écrit:
Salam Supra93z

C est pourtant la triste realité de ce que je vis smiling smiley
Pourtant oui c est vrai qu'ici j arrive a discuter avec des femmes les aider parfois mais dans la vie réel on dirai limite je suis une lépreuse... avec leur regards mechants et leur hypocrisies sans meme que je les connaissent c est quand meme fou ...
2 juillet 2016 10:20
je suis bien d'accord avec toi.. le pire pour moi aussi c'est qu'on se connait pas et c'est justement là le souci.. elles te pointent du doigt pour rien.. c'est là que tu vois que c'est de la méchanceté gratuite mêlée à de la jalousie .. c'est grave quand même

tout ce que tu dis j'ai l'impression que c'est moi qui parle.. franchement je ne sais pas pourquoi j'attire cette haine là.. pourtant je suis calme discrète, je me la pête pas, je parle pas aux hommes etc
Citation
Maelyana a écrit:
oui tu n'as pas tord mais bon en partant de ces appriories je prefere les laisser parler derriere mon dos et les ignorer je vois pas pourquoi je devrais prouver plus qu une autre que je suis pas mechante ou je ne sais ce qu elles peuvent penser et prouver le contraires c'est idem pour moi quand il y a une nouvelle je fais aussi tout pour l integrer mais elles se detournent vite elles aussi surement le bourrages de cranes des anciennes qui leur disent de me parler... le pire dans tout cela c est que la moitie d entre elles je leur ai jamais adresse la parole de ma vie si ce n'est pour dire bonjour... et au revoir....
2 juillet 2016 10:24
lol oui il y en a d'autres car un post est ouvert hier sur la méchanceté au travail et des filles ont écrit elles vont peut-être pas tardé lol grinning smiley mais franchement la méchanceté c'est affreux surtout au travail

le post d'hier la fille je me souviens plus de son pseudo c'est dans un open space alors imaginez le cauchemard la pauvre
Citation
Supra93z a écrit:
Rassure toi ma soeur, tu n'es pas la seule...juste içi tu as Linda, tu en trouveras une bonne dizaine d'ici 13hptdr
S
2 juillet 2016 10:25
Arrêter de croire que le problème c'est vous !
Citation
linda444 a écrit:
je suis bien d'accord avec toi.. le pire pour moi aussi c'est qu'on se connait pas et c'est justement là le souci.. elles te pointent du doigt pour rien.. c'est là que tu vois que c'est de la méchanceté gratuite mêlée à de la jalousie .. c'est grave quand même

tout ce que tu dis j'ai l'impression que c'est moi qui parle.. franchement je ne sais pas pourquoi j'attire cette haine là.. pourtant je suis calme discrète, je me la pête pas, je parle pas aux hommes etc
2 juillet 2016 10:29
Vraiment compliquer a comprendre ces femmes.... si elle estime tu est plus jolie qu elles alors elles vont forcement te rejeter mais pour qu elles raison?? pourtant il y a pas que les filles au physique ingrat qui ont des amis et vice versa des filles super jolies qui en ont aussi alors je vois pas u est ce qui fais que ce sois le cas pour nous....
un ami qui tombe amoureux c est deja qu a la base sont amitie est pas sincere... il essaye de t avoir par l amitie si cela fais peu de temps que tu les connais sinon ma foi c est que tu est trop irrésistible ma petite linda :p une vrai mangeuse d hommes...

moi ca m est arrive une fois et cela faisait plus de 10 ans on se connaissait et des il m a avouer ses sentiments ca a tout gacher..

Mais au final j arrete pas de me dire qu au final une fois convertie je serai plus seule que jamais...si aucune femme m accepte .... mais toi finalement comment le vis tu? tu as quand meme quelques amie femme je suppose?
Citation
linda444 a écrit:
lol non je n'ai pas dit que j'étais trop jolie, grinning smiley mais certaines oui sont jalouses de mon charme et me regardent de haut en bas et ne m'aiment pas

Je suis d'accord avec toi les femmes sont trop prises de tête en amitié.. j'ai eu des déceptions amicales pour rien et je t'en parle même pas... tu leur fais rien mais elles te jalousent pour rien.

avec les hommes c'est différent ils sont plus cools pas chiants rigolos . Moi aussi j'ai eu des amis mecs mais le souci c'est qu'ils tombent amoureux de moi soubhanallah et les problèmes commencent hélas sad smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
2 juillet 2016 10:33
oui c'est clair mais c'est dur à vivre... je sais que c'est pas moi lol grinning smiley
Citation
Supra93z a écrit:
Arrêter de croire que le problème c'est vous !
2 juillet 2016 10:36
machallah lol non je ne me qualifierai pas comme irrésistible mais du charme je dirai... en fait je le savais déjà pour ces hommes car ces mecs là avant que l'on soit amis c'étaient des mecs qui s'intéressaient à moi et j'ai été naïve de croire qu'ils m'oublieraient

c'étaient des mecs bien mais je ne voulais pas me mettre avec eux pour certaines raisons
2 juillet 2016 10:37
Quand c est repetitif et systematique et que le probleme est recurrant forcement je peut qu imaginer que le probleme viens de moi et comme je l ai dit plus haut si c est une questions de physique je suis loin de resembler a un top modele... et encore meme les top modeles elles ont des amie alors pourquoi que ce sois Linda ou moi car comme elle je suis discrete je parle en mal de personne mais direct on se sent mis de cote sans qu on ai appris a nous connaitre alors je me dit que j ai un probleme je sais pas je suis pas assez avenante... mais c est pas mon delire moi d aller taper la convers comme ca quand je connais je prefere observe et cerner la personne dans un premier temps apres si c est elle qui viens me parler je repond poliement j engage la conversation mais qu on vienne vers moi ca reste rare en tout cas
Citation
Supra93z a écrit:
Arrêter de croire que le problème c'est vous !
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
2 juillet 2016 10:40
Un proverbe de chez moi linda444 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif." smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
2 juillet 2016 10:43
Exactement... c'est normal d'être timide au début dans une entreprise, je trouve que c'est les autres qui doivent nous mettre à l'aise surtout au début.. une fois dans une boite personne ne m'avait proposé à manger avec eux et c'était le premier jour... merci alors imagine la suite
Citation
Maelyana a écrit:
Quand c est repetitif et systematique et que le probleme est recurrant forcement je peut qu imaginer que le probleme viens de moi et comme je l ai dit plus haut si c est une questions de physique je suis loin de resembler a un top modele... et encore meme les top modeles elles ont des amie alors pourquoi que ce sois Linda ou moi car comme elle je suis discrete je parle en mal de personne mais direct on se sent mis de cote sans qu on ai appris a nous connaitre alors je me dit que j ai un probleme je sais pas je suis pas assez avenante... mais c est pas mon delire moi d aller taper la convers comme ca quand je connais je prefere observe et cerner la personne dans un premier temps apres si c est elle qui viens me parler je repond poliement j engage la conversation mais qu on vienne vers moi ca reste rare en tout cas
2 juillet 2016 10:46
oui j'ai une amie mais le reste ce sont des copines

j'ai rarement des vraies amies car j'en ai perdu 2 ou 3 j'ai eu des déceptions
Citation
Maelyana a écrit:
Vraiment compliquer a comprendre ces femmes.... si elle estime tu est plus jolie qu elles alors elles vont forcement te rejeter mais pour qu elles raison?? pourtant il y a pas que les filles au physique ingrat qui ont des amis et vice versa des filles super jolies qui en ont aussi alors je vois pas u est ce qui fais que ce sois le cas pour nous....
un ami qui tombe amoureux c est deja qu a la base sont amitie est pas sincere... il essaye de t avoir par l amitie si cela fais peu de temps que tu les connais sinon ma foi c est que tu est trop irrésistible ma petite linda :p une vrai mangeuse d hommes...

moi ca m est arrive une fois et cela faisait plus de 10 ans on se connaissait et des il m a avouer ses sentiments ca a tout gacher..

Mais au final j arrete pas de me dire qu au final une fois convertie je serai plus seule que jamais...si aucune femme m accepte .... mais toi finalement comment le vis tu? tu as quand meme quelques amie femme je suppose?
2 juillet 2016 10:52
le post dont je te parle c'est Hypocrite au travail dans la rubrique relations sociales et familiales
Citation
Maelyana a écrit:
Quand c est repetitif et systematique et que le probleme est recurrant forcement je peut qu imaginer que le probleme viens de moi et comme je l ai dit plus haut si c est une questions de physique je suis loin de resembler a un top modele... et encore meme les top modeles elles ont des amie alors pourquoi que ce sois Linda ou moi car comme elle je suis discrete je parle en mal de personne mais direct on se sent mis de cote sans qu on ai appris a nous connaitre alors je me dit que j ai un probleme je sais pas je suis pas assez avenante... mais c est pas mon delire moi d aller taper la convers comme ca quand je connais je prefere observe et cerner la personne dans un premier temps apres si c est elle qui viens me parler je repond poliement j engage la conversation mais qu on vienne vers moi ca reste rare en tout cas
2 juillet 2016 11:06
Salam aleikoum

Ce n'est pas obligé d'avoir des amies fille.

J'ai eu quand j'étais jeune quelques bonnes copines avec qui je traînais beaucoup, il s'est avéré qu'elles n'étaient pas fiables.

Pendant des années mon seul ami proche a été mon mari, d'ailleurs le mari est l'ami le plus intime qu'on puisse avoir.

Il y a quelques années j'ai rencontré une femme qui a d'abord été une connaissance sympathique, et l'affinité et le respect mutuel nous a permis de créer un lien d'amitié, même si on est pas extrèmement proche vu qu'on a chacune une vie à gérer.

Les relations se construisent sur le long terme, l'amitié vient d'elle même si elle doit venir, mais c'est une chose rare, faite de confiance, de respect, d'estime, d'affinité et construite par les actes (services rendus, soutien, etc) et à travers les discussions (mieux connaitre l'autre, affinité qui se crée).

Les femmes qui sont malveillantes à ton égard, n'y porte pas attention. C'est ridicule et insensé. Comment peux-t-on avoir une dent contre une personne qu'on ne connait que d'une première impression et à qui on a concrètement rien à reprocher ? Ca montre leur niveau...

Peut être es-tu une femme remarquable par ta façon d'être, ta confiance en toi, ton physique, et que ces femmes se sentent "en danger" en ta présence.
Peut être y a-t-il une pointe de jalousie.
Citation
Maelyana a écrit:
blackworld09 le problème c est que les amies feminine que j ai c est des connaissances rien de plus on prends des nouvelles de temps en temps et ca va pas plus loin... les seuls vrai amis que j'ai sont des hommes mais finalement je commence a les eviter car je vais bientot me convertir insh allah et je me dois de ne pas frequenter des hommes...apres quand a parler de jalousie je ne vois pas de quoi comme ca au premier abord je suis pas non plus un top modèle des magazines
2 juillet 2016 11:18
salam

Sincèrement je pense que les relations humaines sont compliquées tout court
fau arrêter de toujours remettre sur le tapis le problème relationnel entre les femmes
perso quand j efais le bilan j ai eut plus de problèmes avec les hommes
soit le gars qui était hautain comme pas possible, soit le gars qui était gentil avant qu il se prenne une veste, soit le gars mal intentionné, soit le mec autoritaire qui pète un cable quand tu montre un signe de desobeissance

Perso a chaque fois que je bossai j avais des trucs bizarres avec les hommes
le manager qui arretait pas de me faire des reflexions déplacées, le collègue nerveux qui pète des cables pour rien, le collègue qui te rend jamais l argent que tu lui as prété

A l époque je bossai dans un self ou les clients c était bcp des hommes et franchement j en avais ma claque de leurs délires
bref je pense que les femmes se focalisent trop sur les autres femmes
je veux dire un truc qui se passe avec une collègue ou quoi est mal vécut alors que
ce même cas de figure se serait passé avec un homme ça aurait pas fait autant d histoires
Conclusion je pense que les relations humaines sont compliquées et puis c est tout
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
2 juillet 2016 11:28
salem

te prends même pas la tête, c' est le jugement du 1er regard et de leur impression, certaines sont aussi jalouses et méprisantes

ce sont des belles qualités féminines grinning smiley

moi je n' aime ni homme ni femme , en fait l' être humain dans sa globalité !

mais je préfére l' amitié HOMME que femme , il n' y a pas photo

en amitié, j' ai moins étè déçu par les potes que les filles

j' ai quelques copines, j' en veux pas d' autres lol
Citation
Maelyana a écrit:
Salam à tous

Tout est dans le titre, je ne sais pas comment l'expliquer mais chaque fois ou je me suis retrouver face à des femmes que je ne connais pas d'entrée je sent du mépris limite de la haine, par exemple a mon dernier emploi a mon premier jour toutes me regardais de haut et j'avais limite les oreilles qui sifflaient et je sentais bien que çà parlais derrière mon dos... ou encore une autre fois ou j'étais avec un groupe d'amis ou les quelques femmes que je ne connaissais on passés toutes la journées a m’agressée me faisant ressentir que je n'étais pas la bienvenue... comment expliqué cela?

Certes je suis pas très avenantes envers les autres mais dès que l'ont me parle gentiment, je sais engager la conversation même si je suis aussi timide...
Autre cas de figure le peu de femmes avec qui il peut m'arriver de bien m'entendre là c est l'effet inverse, elles harcèlent d'appels et de sms jusqu a je finissent par ne plus répondre car cela finit par m’oppresser...
Résultat final hormis quelques connaissances par ci par la avec lesquels je prends de temps en temps des nouvelles je n'ai aucune amie!

Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire
2 juillet 2016 11:39
ta réponse ne m'étonne pas depuis que je lis tes interventions avec toi les hommes sont les pires espèces humaines et les femmes sont toutes les meilleures.. cette injustice est limite et je pense pas que ça plaira à Dieu de balancer à tout bout de champ ta haine des hommes
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Sincèrement je pense que les relations humaines sont compliquées tout court
fau arrêter de toujours remettre sur le tapis le problème relationnel entre les femmes
perso quand j efais le bilan j ai eut plus de problèmes avec les hommes
soit le gars qui était hautain comme pas possible, soit le gars qui était gentil avant qu il se prenne une veste, soit le gars mal intentionné, soit le mec autoritaire qui pète un cable quand tu montre un signe de desobeissance

Perso a chaque fois que je bossai j avais des trucs bizarres avec les hommes
le manager qui arretait pas de me faire des reflexions déplacées, le collègue nerveux qui pète des cables pour rien, le collègue qui te rend jamais l argent que tu lui as prété

A l époque je bossai dans un self ou les clients c était bcp des hommes et franchement j en avais ma claque de leurs délires
bref je pense que les femmes se focalisent trop sur les autres femmes
je veux dire un truc qui se passe avec une collègue ou quoi est mal vécut alors que
ce même cas de figure se serait passé avec un homme ça aurait pas fait autant d histoires
Conclusion je pense que les relations humaines sont compliquées et puis c est tout
S
2 juillet 2016 11:54
Welcome
Citation
linda444 a écrit:
ta réponse ne m'étonne pas depuis que je lis tes interventions avec toi les hommes sont les pires espèces humaines et les femmes sont toutes les meilleures.. cette injustice est limite et je pense pas que ça plaira à Dieu de balancer à tout bout de champ ta haine des hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook