Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes ne m'aiment pas
2 juillet 2016 05:31
Salam à tous

Tout est dans le titre, je ne sais pas comment l'expliquer mais chaque fois ou je me suis retrouver face à des femmes que je ne connais pas d'entrée je sent du mépris limite de la haine, par exemple a mon dernier emploi a mon premier jour toutes me regardais de haut et j'avais limite les oreilles qui sifflaient et je sentais bien que çà parlais derrière mon dos... ou encore une autre fois ou j'étais avec un groupe d'amis ou les quelques femmes que je ne connaissais on passés toutes la journées a m’agressée me faisant ressentir que je n'étais pas la bienvenue... comment expliqué cela?

Certes je suis pas très avenantes envers les autres mais dès que l'ont me parle gentiment, je sais engager la conversation même si je suis aussi timide...
Autre cas de figure le peu de femmes avec qui il peut m'arriver de bien m'entendre là c est l'effet inverse, elles harcèlent d'appels et de sms jusqu a je finissent par ne plus répondre car cela finit par m’oppresser...
Résultat final hormis quelques connaissances par ci par la avec lesquels je prends de temps en temps des nouvelles je n'ai aucune amie!

Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 05:32 par Maelyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
2 juillet 2016 05:45
Khir inchaAllah

Mais si ça peut vous rendre service pour mieux vous comprendre et, de là, mieux comprendre les autres, rendez visite à un bon psychothérapeute
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
d
2 juillet 2016 06:07
si tu as des amis qui t'accepte tu ton fout des autre ignore les ...
soi elles sont jalouse soi tu es mal tombé sa arrive ...
Citation
Maelyana a écrit:
Salam à tous

Tout est dans le titre, je ne sais pas comment l'expliquer mais chaque fois ou je me suis retrouver face à des femmes que je ne connais pas d'entrée je sent du mépris limite de la haine, par exemple a mon dernier emploi a mon premier jour toutes me regardais de haut et j'avais limite les oreilles qui sifflaient et je sentais bien que çà parlais derrière mon dos... ou encore une autre fois ou j'étais avec un groupe d'amis ou les quelques femmes que je ne connaissais on passés toutes la journées a m’agressée me faisant ressentir que je n'étais pas la bienvenue... comment expliqué cela?

Certes je suis pas très avenantes envers les autres mais dès que l'ont me parle gentiment, je sais engager la conversation même si je suis aussi timide...
Autre cas de figure le peu de femmes avec qui il peut m'arriver de bien m'entendre là c est l'effet inverse, elles harcèlent d'appels et de sms jusqu a je finissent par ne plus répondre car cela finit par m’oppresser...
Résultat final hormis quelques connaissances par ci par la avec lesquels je prends de temps en temps des nouvelles je n'ai aucune amie!

Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire
2 juillet 2016 06:09
Salam, peut être que c'est toi qui te met ça dans la tête à chaque fois, sauf si tu as une attitude un peu hautaine (même inconsciemment) sa pourrait expliquer le truk
d
2 juillet 2016 06:23
as tu besoin de l'amour des femmes pour vivre?
2 juillet 2016 07:57
Et toi tu aimes les femmes???
.
2 juillet 2016 08:05
Salem aleykoum,

T'inquiètes, on appel ça, "la première impression"...

Mais au pire devient l'ami des animaux, eux ne médisent pas, ne te jugeront que si tu ne leurs donnent pas assez de croquette, et mieux si ils t'oppressent, bim, poubelle evil winking smiley

Allah Ihdina
2 juillet 2016 09:20
salut Maelyana

Malheureusement oui je te comprends entre femmes c'est souvent ce cas là que je rencontre aussi.. Au travail 3 fois cela m'est arrivé alors que je suis une personne douce gentille calme souriante... dès le début elles ne m'intègrent pas et on sent la haine montée en elle comme si j'étais le diable en personne

Allah y ster parfois la méchanceté des femmes peut aller très très loin et le pire c'est que c'est pour rien. Elles trouvent également le prétexte de me mettre à l'écart parce que je ne prends pas part aux groupes des femmes médisantes etc,

J'ai connu des gens biens par le passé au travail mais c'est le passé hélas.. ces dernières années je suis souvent tombée sur des boites avec des femmes méchantes... Je demande à Dieu de me libérer de tout cela.. Dans le monde du travail les gens sont méchants
2 juillet 2016 09:21
on me trouve souvent jolie sans me vanter Machallah et cela y contribue hélas car même en étant discrète j'attire le regard des hommes en entreprise, chose que j'aime pas d'ailleurs car pour moi au travail je veux pas fricoter comme on dit
2 juillet 2016 09:25
admettons que ce soit le cas, cela ne justifie pas la méchanceté envers autrui

crois moi même quand tu es gentille souriante conciliante ces femmes là si elles t'aiment pas dès le début, elles te le feront payé

c'est une attitude exclusivement féminine.. des vraies hyènes ma parole

Moi qui suit pas violente, j'ai vraiment eu envie de foutre mon gros poing sur la figure à certaines.... j'avais préféré partir et pas me salir.. Dieu me protège inchallah
Citation
Serise! a écrit:
Salam, peut être que c'est toi qui te met ça dans la tête à chaque fois, sauf si tu as une attitude un peu hautaine (même inconsciemment) sa pourrait expliquer le truk
2 juillet 2016 09:39
Salam j'ai pas trop compris l'interet de ta reponse pourquoi j irai faire une therapie ?
Pour comprendre cela moi j ai rien contre la plupart des femmes seulement comprendre pourquoi tant de medisance...
Citation
ahmad1980 a écrit:
Khir inchaAllah

Mais si ça peut vous rendre service pour mieux vous comprendre et, de là, mieux comprendre les autres, rendez visite à un bon psychothérapeute
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
2 juillet 2016 09:42
Ok. Je m'excuse mademoiselle.

Bonne continuation


Citation
Maelyana a écrit:
Salam j'ai pas trop compris l'interet de ta reponse pourquoi j irai faire une therapie ?
Pour comprendre cela moi j ai rien contre la plupart des femmes seulement comprendre pourquoi tant de medisance...
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
2 juillet 2016 09:43
blackworld09 le problème c est que les amies feminine que j ai c est des connaissances rien de plus on prends des nouvelles de temps en temps et ca va pas plus loin... les seuls vrai amis que j'ai sont des hommes mais finalement je commence a les eviter car je vais bientot me convertir insh allah et je me dois de ne pas frequenter des hommes...apres quand a parler de jalousie je ne vois pas de quoi comme ca au premier abord je suis pas non plus un top modèle des magazines
Citation
blackworld09 a écrit:
si tu as des amis qui t'accepte tu ton fout des autre ignore les ...
soi elles sont jalouse soi tu es mal tombé sa arrive ...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
2 juillet 2016 09:46
Salam Serise!

Je pense pas dégager une attitude hautaine je suis plutot observatrice quand je connais pas et timide mais des j apprends a connaitre cela va beaucoup mieux mais j'en ai pas l occasion d aller jusque la vu comment rien qu au premier abords c est elles qui le sont je vais pas non plus faire la leche botte enfin j essaye de comprendre simplement ce qui peut clocher pour declencher un comportement pareil de la gente feminine
Citation
Serise! a écrit:
Salam, peut être que c'est toi qui te met ça dans la tête à chaque fois, sauf si tu as une attitude un peu hautaine (même inconsciemment) sa pourrait expliquer le truk
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
2 juillet 2016 09:49
nazha1 disons que je n ai rien contre a par que je peut les trouver aggacantes sont certains points... mais mon sujet porte surtout sur la premiere impression ou je sent d'entrée des messes basses et de la mechanceté sans me connaitre...
Citation
nazha1 a écrit:
Et toi tu aimes les femmes???
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
2 juillet 2016 09:52
salam faranight

c est la premiere impression mais je t avoue qu apres un accueil comme celui la ca me donne encore moins d etre avenantes et d aller vers elles apres tout d ou partent ces apppriories? Alors qu elles ne me connaissent meme pas? c est tout de meme pas a moi de me battre pour me faire accepter et prouver que je suis pas quelqu un de mechant ou je ne sais quoi
Citation
faranight a écrit:
Salem aleykoum,

T'inquiètes, on appel ça, "la première impression"...

Mais au pire devient l'ami des animaux, eux ne médisent pas, ne te jugeront que si tu ne leurs donnent pas assez de croquette, et mieux si ils t'oppressent, bim, poubelle evil winking smiley

Allah Ihdina
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
2 juillet 2016 09:59
Rien ne cloche ne t'inquiètes pas.. ce sont simplement des furies jalouses... ces attitudes mesquines et méchantes envers une nouvelle c'est un cas classique et si en plus tu es jolie, gentille tu n'as pas la côte sauf si tu tombes sur des gens biens mais comme tout le monde sait, c'est rare car hélas les gens méchants sont 2 fois plus nombreux que les gens gentils.... au travail c'est encore pire... avec la compétition, les ragôts etc tout est bon pour abattre une personne..

ce qui me choque c'est que c'est pourtant un monde d'adultes Heu. à la télé on parle rarement du mal être au travail qui est un réel problème et qui cause beaucoup la dépression et le stress.. bref

moi je n'ai pas rencontré le cas avec des gens simples et gentils ce qui prouve que ce sont ces gens là qui causent des ennuis

Moi quand il y a une nouvelle, je l'accueille les bras ouverts
Citation
Maelyana a écrit:
Salam Serise!

Je pense pas dégager une attitude hautaine je suis plutot observatrice quand je connais pas et timide mais des j apprends a connaitre cela va beaucoup mieux mais j'en ai pas l occasion d aller jusque la vu comment rien qu au premier abords c est elles qui le sont je vais pas non plus faire la leche botte enfin j essaye de comprendre simplement ce qui peut clocher pour declencher un comportement pareil de la gente feminine
2 juillet 2016 10:00
Salam linda444

Oui c est exactement cela que je veux dire et en partant sur ce genre de base je prefere rester dans mon coin et les laisser penser ce qu elles veulent sans me connaitre j ai rien a prouver a personne mais je trouve cela dommage de juger une personne sans la connaitre apres je me suis toujours mieux entendu avec les hommes il n'y as qu avec eux que je ne ressent pas cela avec qui je peut avoir des fou rires parler de tout et de rien... mais avec les femmes je sais pas ca bloquent...
Quant a leur sujets de conversations c est toujours pour critiquer un tel ou un tel ou ne parler que d elles meme ou des mecs et a force je trouve ca soulant...
y a qu avec des hommes que j arrive a parler de tout et de rien sans finir par m'ennuyer mais comme dit plus haut je vais bientot me convertir et je ne pourrais plus frequenter mes amis hommes meme si j en ai deja beaucoup laisser de coté je me dit qu'au final je vais finir par me retrouver seule...

Dans mon enfance c etais a peu pres pareil je m entendais pas avec les filles j ai eu 2 ou 3 copines mais en grandissant elles ont trop changer mais ca me manque parfois de pas avoir une vraie amie avec qui tout partager...
Citation
linda444 a écrit:
salut Maelyana

Malheureusement oui je te comprends entre femmes c'est souvent ce cas là que je rencontre aussi.. Au travail 3 fois cela m'est arrivé alors que je suis une personne douce gentille calme souriante... dès le début elles ne m'intègrent pas et on sent la haine montée en elle comme si j'étais le diable en personne

Allah y ster parfois la méchanceté des femmes peut aller très très loin et le pire c'est que c'est pour rien. Elles trouvent également le prétexte de me mettre à l'écart parce que je ne prends pas part aux groupes des femmes médisantes etc,

J'ai connu des gens biens par le passé au travail mais c'est le passé hélas.. ces dernières années je suis souvent tombée sur des boites avec des femmes méchantes... Je demande à Dieu de me libérer de tout cela.. Dans le monde du travail les gens sont méchants
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
2 juillet 2016 10:03
Cela s 'explique alors pour toi du fait que tu sois trop jolie justement entre femmes t as l impression que c est toujours limite la competition de laquelle sera plus belle.... alors dans ton cas elles doivent pas le supporter
Citation
linda444 a écrit:
on me trouve souvent jolie sans me vanter Machallah et cela y contribue hélas car même en étant discrète j'attire le regard des hommes en entreprise, chose que j'aime pas d'ailleurs car pour moi au travail je veux pas fricoter comme on dit
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
2 juillet 2016 10:08
oui tu n'as pas tord mais bon en partant de ces appriories je prefere les laisser parler derriere mon dos et les ignorer je vois pas pourquoi je devrais prouver plus qu une autre que je suis pas mechante ou je ne sais ce qu elles peuvent penser et prouver le contraires c'est idem pour moi quand il y a une nouvelle je fais aussi tout pour l integrer mais elles se detournent vite elles aussi surement le bourrages de cranes des anciennes qui leur disent de me parler... le pire dans tout cela c est que la moitie d entre elles je leur ai jamais adresse la parole de ma vie si ce n'est pour dire bonjour... et au revoir....
Citation
linda444 a écrit:
Rien ne cloche ne t'inquiètes pas.. ce sont simplement des furies jalouses... ces attitudes mesquines et méchantes envers une nouvelle c'est un cas classique et si en plus tu es jolie, gentille tu n'as pas la côte sauf si tu tombes sur des gens biens mais comme tout le monde sait, c'est rare car hélas les gens méchants sont 2 fois plus nombreux que les gens gentils.... au travail c'est encore pire... avec la compétition, les ragôts etc tout est bon pour abattre une personne..

ce qui me choque c'est que c'est pourtant un monde d'adultes Heu. à la télé on parle rarement du mal être au travail qui est un réel problème et qui cause beaucoup la dépression et le stress.. bref

moi je n'ai pas rencontré le cas avec des gens simples et gentils ce qui prouve que ce sont ces gens là qui causent des ennuis

Moi quand il y a une nouvelle, je l'accueille les bras ouverts
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook