Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes ne m'aime pas
8 février 2017 20:57
Salam aleykoum,
Alors j'ai remarquer que beaucoup de personne, surtout les femmes (non enfaite que les femmes) ne m'aimait pas alors que je ne leurs ai rien fait ! Par exemple elle m'évite ou quand ont se parle, elle sont hypocrite avec moi et hautaine. Pourtant, j'essaye d'être gentille et souriante. Surtout lorsque je souris et rigole elle tire la gueule. Enfin bref je trouve que c'est super bizarre. Je commence a me dire que je suis repoussante et que le probleme vient de moi... ça me blesse car a cause de sa je me retrouve toute seule alors que j'ai strictement rien fait. Et les hypocrites, les filles qui se montre sont entourer.
8 février 2017 20:58
La solitude est meilleurs que la mauvaise compagnie.

P
D
8 février 2017 21:02
Oh rien de grave, tu dois être belle c'est tout
a
8 février 2017 21:06
mmm tu dois les rendre jalouses c est tout
S
8 février 2017 21:07
Tu es juste tombée sur les mauvaises personnes, tu trouveras bien des personnes qui sauront t'apprécier à ta juste valeur
O
8 février 2017 21:11
Bon sang tu as quel âge pour vouloir à tout prix te sentir exister à leurs yeux.

On s en ficjr qu'elles soient hypocrites ou pas tu ne vas pas faire ta vie avec elles.
8 février 2017 21:11
Oui mais bon a cause de sa j'en deviens fermer , je n'arrive presque plus a etre "gentille" et "souriante" car je me dit qu'elle ne m'aime pas
Citation
So1992 a écrit:
Tu es juste tombée sur les mauvaises personnes, tu trouveras bien des personnes qui sauront t'apprécier à ta juste valeur
8 février 2017 21:20
Aller dites lui qu'elle est trop belle et que c'est la jalousie qui fait ça histoire de clôturer ce topic
grinning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
8 février 2017 21:28
??
Citation
Mess13 a écrit:
Aller dites lui qu'elle est trop belle et que c'est la jalousie qui fait ça histoire de clôturer ce topic
grinning smiley
8 février 2017 21:36
Salam 'alayki,

Moi aussi, j'ai toujours eu un "problème" avec les filles ... je les trouve pour la plupart vicieuses et fourbes donc je reste toujours sur mes gardes.

Si elles sont mauvaises, ignore et khlass ... si tu as un bon comportement, c'est l'essentiel !
D
8 février 2017 21:39
Imagine pour nous, on va devoir vivre avec vous toute notre vie donc rester sur nos gardes toute notre vie...

C'est pas une vie ça sad smiley

grinning smiley
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alayki,

Moi aussi, j'ai toujours eu un "problème" avec les filles ... je les trouve pour la plupart vicieuses et fourbes donc je reste toujours sur mes gardes.

Si elles sont mauvaises, ignore et khlass ... si tu as un bon comportement, c'est l'essentiel !
Z
8 février 2017 21:45
C'est toujours comme ça entre les filles ... Donc nous, on en profite. grinning smiley
8 février 2017 21:45
Franchement, se marier c'est comme se tirer une balle dans le pied ... smoking smiley

Nan j'plaisante, il y a quelques femmes biens tongue sticking out smiley

Bonne galère grinning smiley


Citation
DonDanburyy a écrit:
Imagine pour nous, on va devoir vivre avec vous toute notre vie donc rester sur nos gardes toute notre vie...

C'est pas une vie ça sad smiley

grinning smiley
Z
8 février 2017 21:47
se marier c'est comme se tirer une balle dans le pied ... Pour nous, pas pour vous. Mdr

Rare sont les femmes vraiment bien, honnête et stable mentalement. J'en connais quelques une, et honnêtement, c'est beau à voir.
Citation
La-perle a écrit:
Franchement, se marier c'est comme se tirer une balle dans le pied ... smoking smiley

Nan j'plaisante, il y a quelques femmes biens tongue sticking out smiley

Bonne galère grinning smiley
8 février 2017 21:59
"stable mentalement" ptdr

Pour vous, comme pour nous ... on est tous dans la même galère donc autant rester seul

Ben oui c'est ce que j'ai dis, il y en a quelques unes mais pas des masses tout comme les vrais hommes.

Citation
Zane a écrit:
se marier c'est comme se tirer une balle dans le pied ... Pour nous, pas pour vous. Mdr

Rare sont les femmes vraiment bien, honnête et stable mentalement. J'en connais quelques une, et honnêtement, c'est beau à voir.
8 février 2017 22:03
C'est exactement ce que j'allais dire, les filles des fois ça craint quand même...
Posteuse, ne change pas, continues de sourire à la vie!
Citation
DonDanburyy a écrit:
Oh rien de grave, tu dois être belle c'est tout
Z
8 février 2017 22:04
Mais soit, toi et moi savons que les femmes sont cinglés ... Contrairement aux hommes ( Même s'ils sont beaucoup à l'être, ce n'est pas la norme. Mdrrr )

Elle t'a retournée Salima. ptdr
Citation
La-perle a écrit:
"stable mentalement" ptdr

Pour vous, comme pour nous ... on est tous dans la même galère donc autant rester seul

Ben oui c'est ce que j'ai dis, il y en a quelques unes mais pas des masses tout comme les vrais hommes.
8 février 2017 22:08
oui elles sont cinglées, vraiment ... oh les hommes c'est pareil hein

De quoi tu parles ?

Citation
Zane a écrit:
Mais soit, toi et moi savons que les femmes sont cinglés ... Contrairement aux hommes ( Même s'ils sont beaucoup à l'être, ce n'est pas la norme. Mdrrr )

Elle t'a retournée Salima. ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook