Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes à lunnettes
R
9 avril 2017 23:10
Et les hommes vous pensez quoi des femmes à lunettes ,moi je les trouve super belles,ca leur donne une élégance .
Je suis toujours emmerveillé quand je vois une belle femme à lunette ,elles sont super classes .

Ps;je critique pas les femmes qui portent pas de lunettes,loin de moi cette pensée
D
9 avril 2017 23:12
Bon bein te concernant on a inventé les lentilles de contact pour rien !
Citation
RoyalMystic a écrit:
Et les hommes vous pensez quoi des femmes à lunettes ,moi je les trouve super belles,ca leur donne une élégance .
Je suis toujours emmerveillé quand je vois une belle femme à lunette ,elles sont super classes .

Ps;je critique pas les femmes qui portent pas de lunettes,loin de moi cette pensée
-
9 avril 2017 23:14
T'es vraiment inspiré toi ce soir ptdr
R
9 avril 2017 23:15
Oui mais tout le monde ne supporte pas les lentilles ,ca peut être pénible à mettre tous les matins.No no
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
Bon bein te concernant on a inventé les lentilles de contact pour rien !
9 avril 2017 23:15
Salam,

je porte des lunettes pour reposer mes yeux parce qu'à force d'être dans les bouquins et sur PC, les yeux en prennent un coup.

Après, question esthétique, si ça plaît ou quoi, je ne me suis pas posée la question, je privilégie la santé de mes yeux.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
9 avril 2017 23:15
Les chiant les lunette.
D
9 avril 2017 23:16
Perso j'ai des lunettes mais les lentilles de contact j'en porte aussi et y'a rien de pénible... C'est archi confortable. Après certains ne peuvent pas vraiment en porter, tout dépend de l'oeil et l'humidité il me semble.

Après en ce qui concerne les lunettes, faut une forme qui va avec la forme et les traits du visage. De toute façon de nos jours, y'en a pour tous les goûts et tous les visages.

Citation
RoyalMystic a écrit:
Oui mais tout le monde ne supporte pas les lentilles ,ca peut être pénible à mettre tous les matins.No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/17 23:18 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
R
9 avril 2017 23:17
ok LES CHIANT LES LUNETTES ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Les chiant les lunette.
9 avril 2017 23:18
j'en est marre de ce foutu correcteur !

Tu m'as comprise c'est le principal

Citation
RoyalMystic a écrit:
ok LES CHIANT LES LUNETTES ptdr
R
9 avril 2017 23:21
Attend j 'en ai mis y a quelques annés pour la 1er fois ,le matin quand je les ai mis ,j'étais en panique ,je savais plus si elles étaient sur mes yeux ou pas ,j'ai failli m'arracher l'orbite ,j'ai fini chez l'ophtalmo en urgence avec les yeux rouges ptdr
Citation
Dauntless a écrit:
Perso j'ai des lunettes mais les lentilles de contact j'en porte aussi et y'a rien de pénible... C'est archi confortable. Après certains ne peuvent pas vraiment en porter, tout dépend de l'oeil et l'humidité il me semble.

Après en ce qui concerne les lunettes, faut une forme qui va avec la forme et les traits du visage. De toute façon de nos jours, y'en a pour tous les goûts et tous les visages.
D
9 avril 2017 23:22
ptdr ptdr

Mongole. ptdr
C'est pas compliqué pourtant, moi je les mets en 3 secondes et pareil pour les retirer.

Citation
RoyalMystic a écrit:
Attend j 'en ai mis y a quelques annés pour la 1er fois ,le matin quand je les ai mis ,j'étais en panique ,je savais plus si elles étaient sur mes yeux ou pas ,j'ai failli m'arracher l'orbite ,j'ai fini chez l'ophtalmo en urgence avec les yeux rouges ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/17 23:23 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
9 avril 2017 23:23
" moi je les trouve super belles,ca leur donne une élégance . " -> tu verrai ma tête avec des lunettes tu changerai d'avis direct ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
9 avril 2017 23:24
Salam

ptdr

Toi aussi tu as craqué tu as pas su dire stop a yabiladi
Citation
jimijo a écrit:
" moi je les trouve super belles,ca leur donne une élégance . " -> tu verrai ma tête avec des lunettes tu changerai d'avis direct ^^
R
9 avril 2017 23:25
ptdr

J'ai jamais réussi ,elles tombaient toujours dans le lavabo ;j 'en ai eu marre ,j'ai gardé les lunettes depuis .

Citation
Dauntless a écrit:
ptdr ptdr

Mongole. ptdr
C'est pas compliqué pourtant, moi je les mets en 3 secondes et pareil pour les retirer.
9 avril 2017 23:26
ptdr wais lol...mais ça va j'ai quand même tenue 2 semaines ^^.

Pkoi toi aussi t'as essayer de partir?grinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
Salam

ptdr

Toi aussi tu as craqué tu as pas su dire stop a yabiladi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
9 avril 2017 23:26
Mdrr un incapable, t'es un ouf !
Citation
RoyalMystic a écrit:
ptdr

J'ai jamais réussi ,elles tombaient toujours dans le lavabo ;j 'en ai eu marre ,j'ai gardé les lunettes depuis .
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
9 avril 2017 23:28
Non j'ai fais aucune tentative pour l'instant j'ai diminué la dose seulement grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
ptdr wais lol...mais ça va j'ai quand même tenue 2 semaines ^^.

Pkoi toi aussi t'as essayer de partir?grinning smiley
R
9 avril 2017 23:29
mais quand ca veut pas rentrer ca rentre pas ,faut pas forcer hein perplexe
Citation
Dauntless a écrit:
Mdrr un incapable, t'es un ouf !
9 avril 2017 23:30
Tiens bon camarade , bientôt nous finiront bien par réussir à echapper des griffes de yabi!Cool

Citation
simba mez a écrit:
Non j'ai fais aucune tentative pour l'instant j'ai diminué la dose seulement grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/17 23:32 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
9 avril 2017 23:32
C'est voué à l'échec les tentatives d'évasion, j'ai même pas envie d'essayer grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Tiens bon camarade , bientôt nous finiront bien par réussir à des griffes de yabi!Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook