Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui lisent sont dangereuses !!!
a
25 mars 2006 18:55
Les femmes qui lisent sont dangereuses.

C'est le titre d'un livre .lool

Vous en pensez koi ??
25 mars 2006 18:57
que c vraies qu'elles font peurs , ces femmes qui se cultivent, peur à vous les zhoms!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
25 mars 2006 18:57
les hommes qui conduisent ou qui ont une arme dans les mains le sont encore plus.
M
25 mars 2006 18:59
a
25 mars 2006 19:00
Citation
l'européen a écrit:
les hommes qui conduisent ou qui ont une arme dans les mains le sont encore plus.

pc que tu crois que la femme au volant c'est mieux .lool
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
s
25 mars 2006 19:05
L
25 mars 2006 19:07
Je ne connaissais pas,donc par curiosité,je suis allée sur le web et j'ai trouvé ceçi :

[www.linternaute.com]

Amicalement Abdell smiling smiley
c
25 mars 2006 19:13
est ce que tu as lu le livre ?
le contenu est-il aussi provocant que le titre ? ou est ce juste du marketing ?


Personnellement, sans avoir lu le livre, juste en me basant sur le titre, je dirai que ce n'est pas faux. Une femme intelligente fait toujours peur, mais attention! les plus intelligentes sont celles qui laissent croire aux hommes qu'ils le sont ... ;-).
l
25 mars 2006 19:14
ben les statistiques sont ce qu'elles sont et effectivement, les nanas sont rarement impliquées dans des accidents mortels ou l'alcool, la conduite à tombeau ouvert sont mis en cause.
comme elles sont moins impliquées dans les viols collectifs, les agressions de toute sorte, elles sont inexistantes dans le mouvement hooligan qui mobilise des dizaines de milliers de policiers en europe tout les week end... etc la liste est longue.
mais cela peut s'arranger. les sportives de haut niveau, comme celle mentionée dans un sujet, en prenant des hormones males, deviennent plus agressives. (en plus de la disparition des seins et l'augmentation du volume des masseters)
M
25 mars 2006 19:15
Citation
abdell a écrit:

pc que tu crois que la femme au volant c'est mieux .lool


abdellllllllllllllllllangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
les femmes ki lisent ton poste deviennent dangereuses...certesgrinning smiley

pas biennnnnangry smiley
a
25 mars 2006 19:24
[www.amazon.fr]

edition flammarion .

C'est pas le livre a priori qui m'interresse , si j'avais émis cela moi meme , vous m'auriez trucidé !

Je voulais juste avoir votre avis . loool
y
25 mars 2006 19:25
Citation
abdell a écrit:
Les femmes qui lisent sont dangereuses.

C'est le titre d'un livre .lool

Vous en pensez koi ??

Oui ! Elles sont dangereuses surtout pour elles même ! grinning smiley

La preuve ? Le lien ci-dessous grinning smiley !

[www.yabiladi.com]


grinning smiley
a
25 mars 2006 19:27
Merci frero , j'irai voir plus tard . Ca doit etre interressant le regard d'un homme cultivé sur l'intelligencia féminine . grinning smiley smiling smiley
M
25 mars 2006 19:35
ohlala c koi ce poste de machos!!!eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
a
25 mars 2006 19:42
Bon des noms de femmes dangereuses ?

mdrrrr

chouwafa chouwafa choufiliya moustapha , hinou ke3la wellafa ... smiling smiley
D
25 mars 2006 19:46
Salam,


Jean Jacque rousseau disait la meme chose, ils disait qu'il etait preferable de se marrier avec une femme inculte plutot qu'avec une femme lettrée.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
25 mars 2006 19:48
Et bien le monde a évolué depuis tongue sticking out smiley

Et c'est tant mieux!!!

winking smiley
b
25 mars 2006 20:05
Salam

Les femmes dangereuses sont celles qui pensent pouvoir se passer des hommesspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
L
25 mars 2006 20:15
Je dirai ,que les femmes sont de plus en plus indépendantes ..mais elles ont besoin de l'homme winking smiley

L'un et l'autre se complètent tellement bien et aient envie de donner le meilleur d'eux côte à côte forever In love
P
25 mars 2006 20:36
Citation
abdell a écrit:
Les femmes qui lisent sont dangereuses.

C'est le titre d'un livre .lool

Vous en pensez koi ??

ah oui si elle lit le coran ? elle est dangeureuse moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook