Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et leurs "particularités"
28 avril 2019 10:07
Salam

Je suis un homme qui aime les femmes mais je ne supporte pas leurs états d'âme, leur je te dis oui mais dans ma tête c'est non, leur je suis trop fière (arrogante) pour admettre que j'ai tort ou m'excuser, leur blablas qui a zéro intérêt,... SOS
Je ne pense pas que je suis quelqu'un qui est fait pour le mariage perplexe
Y a des hommes qui pensent comme moi?
28 avril 2019 10:11
Suffit savoir les comprendre je veux bien donner des cours si tu veux Cool
28 avril 2019 10:13
Comme tu vas bien te faire défoncer, je viens te présenter mes vœux de prompt rétablissement par anticipation sad smiley




...
28 avril 2019 10:14
ptdr merci frère. J'ai l'habitude t'inquiète, j'ai encore des traces de la dernière fois qu'elles m'ont lynchées ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Comme tu vas bien te faire défoncer, je viens te présenter mes vœux de prompt rétablissement par anticipation sad smiley




...
A
28 avril 2019 10:15
Ptdrrrrr jsuis morte

Femme mais pareil que toi

Comment elles cassent la tête les donzelles av leurs histoire à dodo debout sleeping

Que dieu les guide

grinning smiley
28 avril 2019 10:16
Vas y éclaire nous, fait profiter tout le monde de ton savoir faire ptdr il y a beaucoup d'hommes qui sont intéressés
Moi je dis tout haut ce que les hommes pensent tout bas ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Suffit savoir les comprendre je veux bien donner des cours si tu veux Cool
28 avril 2019 10:19
Salam aleykoum

Mais non tu n es pas tomber sur la bonne personne c tout.

Ne désespère pas tu vas finir par te marier in sha Allah smiling smiley
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Je suis un homme qui aime les femmes mais je ne supporte pas leurs états d'âme, leur je te dis oui mais dans ma tête c'est non, leur je suis trop fière (arrogante) pour admettre que j'ai tort ou m'excuser, leur blablas qui a zéro intérêt,... SOS
Je ne pense pas que je suis quelqu'un qui est fait pour le mariage perplexe
Y a des hommes qui pensent comme moi?
P
28 avril 2019 10:20
En gros tu n'aimes pas les femmes compliquées, à l'ego surdimensionnés.

Inch'Allah tu trouveras une femme simple et "niya", ça existe.
D
28 avril 2019 10:22
Salam

Parce que les hommes n aiment pas les femmes sincères...

Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Je suis un homme qui aime les femmes mais je ne supporte pas leurs états d'âme, leur je te dis oui mais dans ma tête c'est non, leur je suis trop fière (arrogante) pour admettre que j'ai tort ou m'excuser, leur blablas qui a zéro intérêt,... SOS
Je ne pense pas que je suis quelqu'un qui est fait pour le mariage perplexe
Y a des hommes qui pensent comme moi?
28 avril 2019 10:23
Tu peux donner un exemple de “particularité”?
28 avril 2019 10:24
Wa alaykoum salam

Des femmes simples ça existe, qui ne demandent pas un CV long comme le bras, des exigences que seuls des hommes qui ont une grande résilience peuvent supporter dans leur vie.

Moi aussi j'en ai assez des femmes qui demandent X Y Z et leur contraire, et toi tu es juste là perdu par leur incohérence féminine de base.
L
28 avril 2019 10:25
Ne fais pas d'un cas une généralité.


Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Je suis un homme qui aime les femmes mais je ne supporte pas leurs états d'âme, leur je te dis oui mais dans ma tête c'est non, leur je suis trop fière (arrogante) pour admettre que j'ai tort ou m'excuser, leur blablas qui a zéro intérêt,... SOS
Je ne pense pas que je suis quelqu'un qui est fait pour le mariage perplexe
Y a des hommes qui pensent comme moi?
M
28 avril 2019 10:26
J’ai souvent eu ce problème parce que je croyais qu’une femme aime et pense comme un homme mais absolument pas, j’attendais trop de leur part mais en fait faut les accepter tels qu’elles sont.

Leurs stratégies et logiques sont complétement différente de nous en cas de conflits, de réconciliation, de compréhension du monde etc, elles ne t’aimeront jamais comme toi tu souhaiteras qu’elles t’aiment.

Après avoir compris qu’il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle te donne des choses qu’elles ne peuvent t’offrir tu seras plus détaché, moins dégouté, tu pèteras plus des câbles devant des moments d’incompréhension.
M
28 avril 2019 10:28
C'est grace à Charles Bukowski grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Suffit savoir les comprendre je veux bien donner des cours si tu veux Cool
28 avril 2019 10:30
merci j'ai crache mon jus sur mon ordi grace a toi ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Comme tu vas bien te faire défoncer, je viens te présenter mes vœux de prompt rétablissement par anticipation sad smiley




...
28 avril 2019 10:31
Salam

Bn faut dire que c'est pas un cas il y a beaucoup de femmes comme ça mais ça ne veut pas dire que c'est une généralité ou que la majorité est comme ça, non.

Après il faut aussi dire que certains hommes aiment ça les princesses capricieuses. Au point parfois de ne pas considérer à leur juste valeur les femmes simples ou disons raisonnables/adultes.
Je ne généralise pas bien sûr, la majorité je pense veut une femme qui ne soit pas casse tête mais ça existe.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ne fais pas d'un cas une généralité.
28 avril 2019 10:32
Tu dis ne pas aimer ce que tu dis être les particularités des femmes ... Conclusion : tu aimes les hommes
F
28 avril 2019 10:37
Alaikoum Salam
En même temps si tu vas sur des sites de rencontre pour trouver ton âme sœur je suis pas très étonné de ton retour. Regarde frère et imagine juste une seconde avec moi. Une meuf s’inscrit sur ce genre de site, tu verras tous les daleux lui tomber dessus comme des mouches à m.... . La meufs est sollicité de partout par tous ses loubards. Elle s’absente 10 minutes puis se retrouves avec 398 messages. Essaye un peu de te mettre à sa place ? Elle va vite avoir la grosse tête et puis va réagir comme elles le font avec toi. Maintenant si tu fais le tri dans tout ça y’a un demi-bonhomme qui va tomber. Le reste ils sont tous pour des plans. Et puis t’en a ils ont tellement squatté dans ces sites qu’ils ont développé une intelligence redoutable. Il est capable de serrer n’importe quel type de profil. Ceux-là ils sont très khattir. Et quand tu vois que beaucoup de femmes sont niyas, elles tombent dans le piège direct, surtout avec cette envie très grande de se marier et de se préserver. C’est pour ça frère évite ce genre de sites franchement c’est le cirque de Zavatta. Rien ne vaut que les connaissances ou les mosquées. Tu trouveras inshAllah des profils propre. En plus ces femmes avant de t’avoir parlé ( et surtout les femmes parce qu’elles sont plus sollicitées ) à combien de charognards d’hommes elles ont parlé avant toi? Et plus tard ne sois pas surpris qu’elles soient tout le temps dans la comparaison, parce que les autres ils ont dû lui mettre des bonnes paroles à l’oreille et pas que j’ai envie de te dire
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Je suis un homme qui aime les femmes mais je ne supporte pas leurs états d'âme, leur je te dis oui mais dans ma tête c'est non, leur je suis trop fière (arrogante) pour admettre que j'ai tort ou m'excuser, leur blablas qui a zéro intérêt,... SOS
Je ne pense pas que je suis quelqu'un qui est fait pour le mariage perplexe
Y a des hommes qui pensent comme moi?
28 avril 2019 10:37
Salem aleykum,

Ça existe sûrement encore des femme bien mais celle là tu les trouveras dans les montagnes en général. Plus sérieusement, La mentalité des femmes de notre époque fait très peur. À mes yeux c'est plus des vrais femmes comme pouvait l'êtres les anciennes.

Les anciennes arrivait à jugée l'homme à sa juste valeurs sans vouloir entrer dans la dominance, la comparaison, Elles savaient se contenter de peu tout le contraire des femmes de notre époques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/19 10:43 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
F
28 avril 2019 10:48
salam
ne dit on pas (qui veut le miel, supporte les piqûres d'abeille?)ptdr
avant d'aller à la ruche visionne cela sur youtube: ( [www.youtube.com]
ou tape ceci sur youtube (Mark Gungor Men's brain vs Women's brain Arabic Subtitle)
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Je suis un homme qui aime les femmes mais je ne supporte pas leurs états d'âme, leur je te dis oui mais dans ma tête c'est non, leur je suis trop fière (arrogante) pour admettre que j'ai tort ou m'excuser, leur blablas qui a zéro intérêt,... SOS
Je ne pense pas que je suis quelqu'un qui est fait pour le mariage perplexe
Y a des hommes qui pensent comme moi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook