Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
.: Les femmes ont tjs leurs derniers mots :.
i
7 avril 2008 23:02
Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»
=============================

Un homme lit le journal et dit à son épouse :
- Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond : - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.
L'homme se retourne vers elle et dit : Quoi ?
=================================

Un homme dit à son épouse :
- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond :
- Laisse-moi t'expliquer : « Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde. »
=================================

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit :
- Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue.
Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux. Il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit :
- Il est 5h, lève-toi.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
B
7 avril 2008 23:08
Salamsmiling smiley,


Excellente la dernière.thumbs up
One step forward and two ahead...
s
7 avril 2008 23:47
Salam, smiling smiley

Elles sont excellentes !! Bravo !! Clap Clap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
8 avril 2008 00:30
ClapClapClap

MDRRRRRRRRRRRR très fortesgrinning smiley
a
8 avril 2008 10:09
Salam grinning smiley

Mdrrr Clap Clap Nous resteront toujours les meilleures evil
k
8 avril 2008 11:15
ce que femmes veut dieu le veut
R
8 avril 2008 12:15
dsl islah je vais un peux casser les femmesevilgrinning smiley


Une femme dit a son mari :
-tu sais chéri hier soir je t'ai entendu parler pendant ton sommeil
l'homme:
-ah oui et qu'est ce que je disais ?
la femme:
-et bien tu disais que je sentais mauvais que j'avais des poux et que j'étais la femme la plus horrible du monde
l'homme:
- et qui t as dit que je dormais ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------
Un homme est convoqué par la police :
- C’est bien vous qui aviez signalé la disparition de votre femme ?
- Parfaitement m’sieur le commissaire !
- Eh bien, on l’a retrouvée !
- Tant mieux, et qu’a-t-elle dit ?
- Rien !
- Rien ! alors ce n’est pas elle !
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------
Pourquoi les femmes ne portent-elles jamais de vêtement en cuir ?
Parce que ça ne sert à rien d'enlever la peau d'une vache pour la mettre sur une autre!
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----

Une jeune femme beaucoup plus attirée par les mondanités que par les tâches ménagères dit à son mari:
-Chéri, cette année je voudrais passer mes vacances dans un endroit que je ne connais pas… Et le mari répond:
-Pourquoi tu n'irais pas dans ta cuisine???
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
8 avril 2008 12:19
Excellent .
Voila Riffia est une femme honnête grinning smiley
Citation
Rriffia a écrit:
dsl islah je vais un peux casser les femmesevilgrinning smiley


Une femme dit a son mari :
-tu sais chéri hier soir je t'ai entendu parler pendant ton sommeil
l'homme:
-ah oui et qu'est ce que je disais ?
la femme:
-et bien tu disais que je sentais mauvais que j'avais des poux et que j'étais la femme la plus horrible du monde
l'homme:
- et qui t as dit que je dormais ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------
Un homme est convoqué par la police :
- C’est bien vous qui aviez signalé la disparition de votre femme ?
- Parfaitement m’sieur le commissaire !
- Eh bien, on l’a retrouvée !
- Tant mieux, et qu’a-t-elle dit ?
- Rien !
- Rien ! alors ce n’est pas elle !
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------
Pourquoi les femmes ne portent-elles jamais de vêtement en cuir ?
Parce que ça ne sert à rien d'enlever la peau d'une vache pour la mettre sur une autre!
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----

Une jeune femme beaucoup plus attirée par les mondanités que par les tâches ménagères dit à son mari:
-Chéri, cette année je voudrais passer mes vacances dans un endroit que je ne connais pas… Et le mari répond:
-Pourquoi tu n'irais pas dans ta cuisine???
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
8 avril 2008 13:02
salam


tro fortClap

grinning smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
a
8 avril 2008 13:06
Citation
Rriffia a écrit:
dsl islah je vais un peux casser les femmesevilgrinning smiley


Une femme dit a son mari :
-tu sais chéri hier soir je t'ai entendu parler pendant ton sommeil
l'homme:
-ah oui et qu'est ce que je disais ?
la femme:
-et bien tu disais que je sentais mauvais que j'avais des poux et que j'étais la femme la plus horrible du monde
l'homme:
- et qui t as dit que je dormais ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------
Un homme est convoqué par la police :
- C’est bien vous qui aviez signalé la disparition de votre femme ?
- Parfaitement m’sieur le commissaire !
- Eh bien, on l’a retrouvée !
- Tant mieux, et qu’a-t-elle dit ?
- Rien !
- Rien ! alors ce n’est pas elle !
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------
Pourquoi les femmes ne portent-elles jamais de vêtement en cuir ?
Parce que ça ne sert à rien d'enlever la peau d'une vache pour la mettre sur une autre!
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----

Une jeune femme beaucoup plus attirée par les mondanités que par les tâches ménagères dit à son mari:
-Chéri, cette année je voudrais passer mes vacances dans un endroit que je ne connais pas… Et le mari répond:
-Pourquoi tu n'irais pas dans ta cuisine???
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----

Salam smiling smiley

Excellentes, surtout la dernière Clap Clap

Mais nous resterons toujours les meilleures evil
r
8 avril 2008 15:52
Citation
islah a écrit:
Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»
=============================

Un homme lit le journal et dit à son épouse :
- Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond : - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.
L'homme se retourne vers elle et dit : Quoi ? =================================

Un homme dit à son épouse :
- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond :
- Laisse-moi t'expliquer : « Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde. »
=================================

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit :
- Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue.
Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux. Il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit :
- Il est 5h, lève-toi.


salamsmiling smiley

ClapClapClap

trop fort les zhommes, pas un pour rattrapper l'autreevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
f
15 avril 2008 18:09
lol pas mal du tout !!Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook