Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de l'est (pour homme)
s
1 septembre 2019 01:37
tu est attieés par quel type de filles ?
Citation
Elijah. a écrit:
Il y a de belles femmes dans l'est de l'Europe (et de moins belles comme partout). Mais tu ne devrais pas te limiter par leur beauté physique.

Y en a pas mal en France, si tu cherches bien. smiling smiley

J'en connais quelques-unes, dont une avec qui je suis ami depuis 10 ans.

Mais je ne suis pas vraiment attiré par les femmes typées européennes (que ce soit de l'est ou de l'ouest). Juste une question de goût. Zen
1 septembre 2019 08:06
Salut,

Physiquement:
Les femmes noires, les métisses (ayant du sang Africain) et les Maghrébines/Arabes (de préférence brune aux yeux brun).

Mais ce n'est pas sur ça que je vais me focaliser, car pour moi, l'attirance ne s'arrête pas qu'au physique. Il y a aussi le mental, l'intelligence, la personnalité, etc. En gros, la beauté intérieure.
Citation
spartane s'envole a écrit:
tu est attieés par quel type de filles ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
m
1 septembre 2019 09:28
qu'elle con tu parle ? je dis juste les femmes de l'est sont belle et tu es venue magresser gratuitement alors que je t'avais rien fait j'aimerai comprendre pq sale frustré ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Je suis méchante qu'avec les cons
m
1 septembre 2019 09:31
quand j'ai dénigré les maghrébines ???
Citation
nourhaineuh a écrit:
Ceux qui dénigrent gratuitement oui
m
1 septembre 2019 09:36
oui c normal, les gens de l'est sont des immigrés très récents, nonpas d'immigré chez eux donc ils sont encore très traditionnel etc... comme nous les maghrébins quand on venaient de débarquer en france mais tu verra quand ils grandiront 1 voir 2 générations en france ils se feront occidentaliser et gouteront au metissage comme tt le monde xD, nn plus sérieusement faut arreter moi j'en connais quelqu'un qui sont sortie avec une albanaise, mais ils sont communautaire et ils sont raison
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais ok elles sont belles comme ttes les autres mais elles préfèrent les hommes de chez eux et sont très attachées à la tradition chrétienne, la plupart en tout cas.
*
1 septembre 2019 12:43
Ta aussi dit que les maghrébines sont des filles faciles
Et puis c toi le frustré hein

Citation
Faycalrif a écrit:
qu'elle con tu parle ? je dis juste les femmes de l'est sont belle et tu es venue magresser gratuitement alors que je t'avais rien fait j'aimerai comprendre pq sale frustré ?
m
1 septembre 2019 12:52
j'ai dit que c'étais un clichés c'es tous apprend à lire gogole, et qu'en terme de réputation les femmes de l'est n'on pas a envier les maghrébines c'est tous, et tu sais pertinemment que c'est vrai
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ta aussi dit que les maghrébines sont des filles faciles
Et puis c toi le frustré hein
m
1 septembre 2019 12:54
j'ai dit ça en répondant à l'autre qui se foutait de la geul des meuf de l'est en disant que y'avais beaucoup de gens de l'est dans la prostitution
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ta aussi dit que les maghrébines sont des filles faciles
Et puis c toi le frustré hein
*
1 septembre 2019 13:34
Et toi apprend a parler ta de la chance que c qu'un forum
Bref je te répond plus évite de me citer
Citation
Faycalrif a écrit:
j'ai dit que c'étais un clichés c'es tous apprend à lire gogole, et qu'en terme de réputation les femmes de l'est n'on pas a envier les maghrébines c'est tous, et tu sais pertinemment que c'est vrai
m
1 septembre 2019 13:42
oh non crois moi c’est Toi qui a de la chance, le genre de maghrébines sale race et traîtres qui passe leur temps à cracher sur les maghrébins pour plaire au autre j’ai zero tolérance avec eux, on vous connais depuis le temps hein, crache leur venin sur les mghbs mais très connue dans Les boites de nuits ou chicha clocharde va
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Et toi apprend a parler ta de la chance que c qu'un forum
Bref je te répond plus évite de me citer
1 septembre 2019 14:42
Le grand mixeur fait des ravages mais la résistance s'organise. ?
Citation
Faycalrif a écrit:
oui c normal, les gens de l'est sont des immigrés très récents, nonpas d'immigré chez eux donc ils sont encore très traditionnel etc... comme nous les maghrébins quand on venaient de débarquer en france mais tu verra quand ils grandiront 1 voir 2 générations en france ils se feront occidentaliser et gouteront au metissage comme tt le monde xD, nn plus sérieusement faut arreter moi j'en connais quelqu'un qui sont sortie avec une albanaise, mais ils sont communautaire et ils sont raison
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook