Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes et l'argent
K
9 août 2020 14:31
Tu comptes sur personne ?.. jte crois pas petite chenapane mdr

youtube
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam petit frère grinning smiley

Je ne compte sur persoooooonne hamdoulilah...Angel

[youtu.be]
9 août 2020 14:51
Exellent !!! ptdrptdrptdr

Je kiffe tes références petit frère grinning smiley

J'ai déjà donné...winking smiley
Citation
Meltdown a écrit:
Tu comptes sur personne ?.. jte crois pas petite chenapane mdr

youtube
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
9 août 2020 14:51
Bof que tu te maries pour avoir des enfants ou rouler en Audi A7, dans tous les cas c'est pour ton propre intérêt. Le soucis c'est que l'un semble plus "honorable" car il implique des sentiments et l'autre du matériel alors qu'en réalité les deux sont de l'égoïsme pur (bien que l'un est quand même plus naturel que l'autre).


Si je suis marié et qu'un jour je viens à me séparer, je préfère perdre ma voiture plutôt que la possibilité de ne plus voir mon enfant.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
9 août 2020 15:03
Espérons, que tu recevras en retour alors,mdr..
Citation
Driwiiicha a écrit:
Exellent !!! ptdrptdrptdr

Je kiffe tes références petit frère grinning smiley

J'ai déjà donné...winking smiley
9 août 2020 15:21
Bonjour,
Bonsoir,


Compliqué De Rencontrer Quelqu' Un, Quelqu' Une
Qui Ne Soit Pas Adorateur, Adoratrice De Pharaon Et De Son Illusion ..... grinning smiley

C Est Le Jeu ....

Il Faut Savoir Accepter grinning smiley


Se Retrouver Avec Une Michetonneuse Ill SOS

Se Retrouver Avec Un " Couilliste" , Pour La Femme , Ça Doit Être Tout Aussi SOS. Ill. Ill

Savoir Accepter Que Les Ondes De Formes Féminines ( Certaines pas Toutes ) Sont Un Attrape Nigaud

Et Que La Richesse Supposé de L Homme ( Certains Pas Tous ) Est Un Attrape Mouche A M.

Chacun , Chacune , Sera Rétribué Selon Ses " Un Tentions " grinning smiley

Citation
KeepDoing a écrit:
Bonjour,

Je dis ça je dis rien , mais les femmes , vous aimez trop l'argent. Je met au défit quiconque de me prouver le contraire. Les femmes choisissent leur époux selon certains critères et celui de l'argent en est un.
9 août 2020 15:32
Je n'attends pas après lol...grinning smiley
Citation
Meltdown a écrit:
Espérons, que tu recevras en retour alors,mdr..
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
K
9 août 2020 15:48
J'entends bien..tu c faire d baklawas?..
Citation
Driwiiicha a écrit:
Je n'attends pas après lol...grinning smiley
9 août 2020 15:58
Salam,

Riche ou pas, c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa famille et d'entretenir sa femme et ses enfants.

Si sa femme travaille, elle n'est pas obligée de participer aux dépenses puisque c'est le rôle de son mari, mais, n'empêche qu'elle peut participer, de son plein gré, pour aider son mari, en cas de besoin.
Citation
Lalla00212 a écrit:
J’ai tjr estimé qu’il était important d’épouser un homme aux revenus convenables, et donc???
Sa fait de moi une michto???
D’ailleurs qu’elle est la définition d’une michto???

Je n’ai absolument pas un train de vie de riche, et je reste une personne simple (pour vous dire, je fais très attention au finance, quitte à privilégier l’occasion que le neuf)

Mais clairement, j’avais un train de vie confortable chez mes parent el’hamdoulilah, mon père a tjr travaillé pour mettre sa famille à l’abri (qu’Allah le récompense)

J’ai fait des études supérieur, travaillée chaque vacance pour y arriver, je bosse et ai donc conscience de ce que cela implique alors oui, je me suis tjr dis que j’épouserais un homme à niveau d’étude plus ou moins équivalente et qui a un statut pro correct...

On ne se marie pas pour galerer davantage mais bien sûr c’est allah qui donne et reprend alors oui un cadre sup peut se retrouver au chômage mais sa c’est autre chose, si on place notre confiance en allah, on rebondi et gère l’épreuve au mieux...

Ne soyez pas aussi mauvais envers les femmes souhaitant un bon confort de vie puisque finalement tout être humain aspire à une vie confortable moralement et financièrement

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
9 août 2020 16:08
Ce n'est pas ma spécialité lol, tu veux la recette ?
Citation
Meltdown a écrit:
J'entends bien..tu c faire d baklawas?..
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
K
9 août 2020 16:34
C koi ta spécialité a toi alors..
Nn merci,ca va pas ? Mdr...tu me vois faire ça moi?.
Citation
Driwiiicha a écrit:
Ce n'est pas ma spécialité lol, tu veux la recette ?
9 août 2020 16:40
Mais elle est où ? Heu

ptdr
ptdr

[youtu.be]
grinning smiley


4:29 lhajj Pablo.
Drahem rabek








Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

ptdr

[youtu.be]

grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/20 16:43 par Sawsane★.
9 août 2020 17:16
Ma fi7a wallou, les plus grands pâtissiers sont des hommes....Angel

Tu veux ouvrir une pâtisserie orientale lol
Sablés confiture, briouates, makrout, gâteau fourrés à la datte, noix de cocogrinning smiley
Citation
Meltdown a écrit:
C koi ta spécialité a toi alors..
Nn merci,ca va pas ? Mdr...tu me vois faire ça moi?.
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
9 août 2020 17:19
Mchat...horba tssalak sad smiley

[youtu.be]
Citation
Sawsane★ a écrit:
Mais elle est où ? Heu

ptdr
ptdr

[youtu.be]
grinning smiley


4:29 lhajj Pablo.
Drahem rabek
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
9 août 2020 17:25
sad smiley

[youtu.be]


ptdr

Citation
Driwiiicha a écrit:
Mchat...horba tssalak sad smiley

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/20 17:28 par Sawsane★.
9 août 2020 17:27
Et pourquoi pas??

Citation
Najoummaa a écrit:
Bah on vas pas marier un mec qui est au chômage non plus
K
9 août 2020 17:28
S3iba bezaf mdr..
Oui je vais ouvrir une patisserie orientale,je te nomerai chef patissiere...heu nn..tu risk de tt bouffer mdr...

Tu c ke les meilleurs patissier orientaux,c les Libanais pour moi.. suivi de très près par les rifains..
Citation
Driwiiicha a écrit:
Ma fi7a wallou, les plus grands pâtissiers sont des hommes....Angel

Tu veux ouvrir une pâtisserie orientale lol
Sablés confiture, briouates, makrout, gâteau fourrés à la datte, noix de cocogrinning smiley
9 août 2020 17:29
Parceque non, parceque je me vois pas travailler et lui a la maison, parceque le chômage ce n'est pas un salaire pour vivre convenablement.
Voilà voilu
Citation
marocain39000 a écrit:
Et pourquoi pas??
9 août 2020 17:31
C'est toujours la faute de la femme...pourquoi sont-ils aussi méchant !!!!!!!!crying(Heu

[youtu.be]

grinning smiley

Citation
Sawsane★ a écrit:
sad smiley

[youtu.be]


ptdr
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
9 août 2020 17:33
Oui bien sûr mais ça peut arriver à tt le monde de se retrouver au chomage après le mariage.
Moi je l étais au départ et là hamdoulila j ai un très bon métier.
Il faut pas forcément s arrêter à ça si la personne est motivée et sérieuse mais évidemment faut pas que ça traîne et c est pas une vie le chomage
Citation
Najoummaa a écrit:
Parceque non, parceque je me vois pas travailler et lui a la maison, parceque le chômage ce n'est pas un salaire pour vivre convenablement.
Voilà voilu
9 août 2020 17:37
Il faut que les ingrédients soient de qualité, une bonne cuisson et bien doser le miel...winking smiley

Mazal 3andi la taiiiiiille petit frère...suis pas gloutonne spinning smiley sticking its tongue out

Les goûts et les couleurs...grinning smiley


Citation
Meltdown a écrit:
S3iba bezaf mdr..
Oui je vais ouvrir une patisserie orientale,je te nomerai chef patissiere...heu nn..tu risk de tt bouffer mdr...

Tu c ke les meilleurs patissier orientaux,c les Libanais pour moi.. suivi de très près par les rifains..
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook