Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes laides.
b
1 août 2006 19:26
je ne parle pas du physique seulement mais de l'esprit aussi.

elles peuvent etre laides physiquement et superes belles interieurement.


mais elle sont tres raressad smiley


je sais de quoi je parle.
N
1 août 2006 19:28
c'est quoi une femme laide interieurement ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
b
1 août 2006 19:31
celle qui sait rendre un homme heureux contrairement a la laide qui ne fait que detruire tout ce qui est beau par jalousie.
m
1 août 2006 19:32
pour moi une personne laide est une personne moche c tout.
1 août 2006 19:32
tu sais de quoi tu parles??? T'es sure???

Car user des termes "moches" c'est très indélicat!!!


Et comme le dit la signature d'un cher ami "il y a bien des laideurs qui ne se voient pas!" winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/06 20:07 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
1 août 2006 19:35
Citation
mafalda a écrit:
pour moi une personne laide est une personne moche c tout.


tu te trompe ma chere.
on ne choisi pas son physique mais par contre on est maitre de son comportement.

la laide que j'ai eu le malheur de la conaittre est une stare de la laideur.

elle m'a fait du malsad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/06 19:35 par bouzroug.
B
1 août 2006 20:00
Salam aalikoum


Si la femme est laide, c'est surement parce que le miroir (tes yeux) dans lekel, elle se regarde est sale moody smiley


smiling smiley


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
wiz
1 août 2006 20:05
Salam,

Moi je pars du principe que personne n'est laid phisiquement (nous somme des créatures d'ALLAH et se moquer des créatures c'est se moquer du Créateur) donc il faut arreter de parler comme ça je suis d'accord avec toi shams c'est trés indélicat d'utiliser ces termes.

par ailleur je suis d'accord que la laideur du comportement est détestable aussi à mes yeux car on a beau être le plus beau ou la plus belle si le caractere ne suit pas on perd tout.
1 août 2006 20:10
Citation
wiz a écrit:
Salam,

Moi je pars du principe que personne n'est laid phisiquement (nous somme des créatures d'ALLAH et se moquer des créatures c'est se moquer du Créateur) donc il faut arreter de parler comme ça je suis d'accord avec toi shams c'est trés indélicat d'utiliser ces termes.

par ailleur je suis d'accord que la laideur du comportement est détestable aussi à mes yeux car on a beau être le plus beau ou la plus belle si le caractere ne suit pas on perd tout.

merciiiiiiiiiii
enfin quelqu'un qui raisonne comme moi sur ce sujet là, hihiiiiiiiii grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
1 août 2006 20:15
Citation
bouzroug a écrit:
je ne parle pas du physique seulement mais de l'esprit aussi.

elles peuvent etre laides physiquement et superes belles interieurement.


mais elle sont tres raressad smiley


je sais de quoi je parle.

je sais je suis une rareté , on me l'a deja dis , Angel


stop avec ces préjugés sans fondement
D
D&G
1 août 2006 20:15
Arrêter ces mensonges et toute cette hypocrisie : Le premier contact est physique. Tout de suite, on voit que l'autre est beau ou laid (on ne va pas appeler un chat un chien). C'est comme ça.

Maintenant, oui si on est assez intelligent on passera outre ce premier contact visuel et on essayera de découvrir l'autre côté : la personnalité, la culture, le tempérament...etc.

Prenez 10 filles moches à une soirée : Personne ne les invitera à danser, personnne ne souciera si elles ont passé une bonne soirée ou pas.

Prenez maintenant 10 filles belles et vous aurez tout l'inverse !

De grâce arrêtez vous êtes ridicules à force de fausseté et de mauvaise foi.

Bouzroug la problématique que tu poses est bien réelle et on n'y peut rien dans la société d'aujourd'hui !
1 août 2006 20:18
D&G, quel franc-parlé, quel open mind!!!


(c'est de l'ironie à titre d'info)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
1 août 2006 20:19
Citation
shams78 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Salam,

Moi je pars du principe que personne n'est laid phisiquement (nous somme des créatures d'ALLAH et se moquer des créatures c'est se moquer du Créateur) donc il faut arreter de parler comme ça je suis d'accord avec toi shams c'est trés indélicat d'utiliser ces termes.

par ailleur je suis d'accord que la laideur du comportement est détestable aussi à mes yeux car on a beau être le plus beau ou la plus belle si le caractere ne suit pas on perd tout.

merciiiiiiiiiii
enfin quelqu'un qui raisonne comme moi sur ce sujet là, hihiiiiiiiii grinning smiley

thumbs up
r
1 août 2006 20:19
Citation
D&G a écrit:
Arrêter ces mensonges et toute cette hypocrisie : Le premier contact est physique. Tout de suite, on voit que l'autre est beau ou laid (on ne va pas appeler un chat un chien). C'est comme ça.

Maintenant, oui si on est assez intelligent on passera outre ce premier contact visuel et on essayera de découvrir l'autre côté : la personnalité, la culture, le tempérament...etc.

Prenez 10 filles moches à une soirée : Personne ne les invitera à danser, personnne ne souciera si elles ont passé une bonne soirée ou pas.

Prenez maintenant 10 filles belles et vous aurez tout l'inverse !

De grâce arrêtez vous êtes ridicules à force de fausseté et de mauvaise foi.

Bouzroug la problématique que tu poses est bien réelle et on n'y peut rien dans la société d'aujourd'hui !

une réalité vrai sad smiley

qui ns amène au monde actuel
b
1 août 2006 20:24
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Si la femme est laide, c'est surement parce que le miroir (tes yeux) dans lekel, elle se regarde est sale moody smiley


smiling smiley


oua Allah oua3lem


avant de m'insulter lis d'abord...et surtout comprends ce que je dis;
j ne parle pas de "sourate allah" (le physique) mais bien de cette laideur interieur qui se voit pas.
K
1 août 2006 20:27
Il y a aussi la notion de "beauté inutile" qui me paraît importante.

A quoi ça sert d'être belle si pour acheter une robe on doit payer comme toute le monde...si pour régler ses courses, on doit attendre dans la file.

Mais à tout prendre, je préfère être belle et avoir tous ces messieurs à mes pieds qu'être moche, seule et déprimée thumbs down
r
1 août 2006 20:28
Citation
Klara a écrit:
Il y a aussi la notion de "beauté inutile" qui me paraît importante.

A quoi ça sert d'être belle si pour acheter une robe on doit payer comme toute le monde...si pour régler ses courses, on doit attendre dans la file.

Mais à tout prendre, je préfère être belle et avoir tous ces messieurs à mes pieds qu'être moche, seule et déprimée thumbs down

je ne te le souhaite pas alors .......
D
D&G
1 août 2006 20:31
Une chose qui me fait toujours rire : ce sont toujours les moches qui parlent de beauté intérieure Cool
b
1 août 2006 20:42
Citation
D&G a écrit:
Une chose qui me fait toujours rire : ce sont toujours les moches qui parlent de beauté intérieure Cool


c'est vraiment moche d'employer le mot "moche".

t
B
1 août 2006 20:43
Salam aalikoum


il y a aussi des hommes moches confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook