Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les femmes se lâchent autant dans la rue
.
14 juillet 2020 08:53
Plaire par le vêtement et le maquillage est un Instinct animal de la femme. Elle met ses plus belles parures. Pr attirer du mâle. Mais pas n'importe lequel. Elle sélectionne après.

(L'homme fait de même mais pr mieux être accepté par une femelle, et évincer ses concurrents donc tt se jouera sur sa force mentale, financière et ou physique, son charisme, sa confiance naturelle ainsi que ses valeurs).

Même mariée en couple. C'est que lorsqu'elle a un enfant en très bas âge que tt ça diminue...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/20 08:56 par Salaamm.
A
14 juillet 2020 09:13
Voir ma signature ...

On est encore libre, dans ce pays, de s'habiller comme on veut, de se parfumer etc .. sans tenir compte des frustrés !?
Achète toi une grotte dans le Cantal et reste-y !?
Citation
Ghader a écrit:
Elles se lâchent

Cheveux en l'air degaine provoquante
Parfum a domphe

Tt est serré haut comme bas

Etc
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
14 juillet 2020 10:05
ça fait plusieurs fois que tu écris ça. Tu as des preuves de ce que tu avances ? aux Etats-Unis, il y a des rues où les gens s'envoient en l'air devant tout le monde ? eye rolling smiley
Citation
Inv a écrit:
@briza22@ L amour (le sexe) entre une femme et un homme en public ,tu trouves ça normal ? Ça a déjà commencé aux USA et c est un signe
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
14 juillet 2020 10:28
????? sont rare les hommes comme toi ma cha Allah

Quand on voit que la plupart draguent ou bavent devant une bimbo
Citation
Ghader a écrit:
Les belles femmes ne sont pas les plus intéressantes à mon goût

Tomber ds leurs filets lol non du tt

Avec moi elles savent que c'est peine perdu

J'ai pas le profil accessible je leur donne aucune occasion

Tant bien que les appels de phare existe je coupe tt contact

Je preserve ma foi.
14 juillet 2020 10:30
As salam alaykoum

Tu a oublié le choix de la voiture et du son de l'été !
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Tiens donc? Et si tu nous parlais des hommes qui cherchent à plaire pour attirer "de la meuf"?

Tu sais ceux qui mettent le litre de parfum et le kilo de gel sur les cheveux, sans compter le tee-shirt une voire deux tailles en dessous pour bien montrer qu'ils ont passé 23h sur 24 à aller à la muscu les 3derniers mois avant l'été pour montrer leurs pecs?

Ah mais non, c'est plus marrant quand on parle que des femmes en mode namima sous couvert de rappels. À d'autres.

Et un scoop pour toi, les femmes sont de nature coquettes. Une soirée resto entre femmes, aucune ne sera en pyjama et les cheveux en bataille. Et pourtant, aucun homme à l'horizon.

Le phénomène de plaire à tout prix existe bel et bien personne ne le niera mais fais des rappels aux femmes et hommes de ton entourage à la limite, ce sera déjà plus crédible et constructif.
14 juillet 2020 10:35
Sabah elkhir lalla Casa,

Kif sbahti el lyoum ? smiling smiley

Oups Moi rien compris hier, j ai perdu la vue. Entre les échanges paranormaux et la zik , j avais plus les yeux en face des trous. ptdr
Elhamdoulilah, ça va mieux.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
ptdr
Mais non mdrrrr

Lui j'ai répondu à son "bonne nuit" grinning smiley et toi je t'ai citée pour la zik.

Faut suivre un peu grinning smiley.

3andek el hak, ta ana gha nmchi n3assAngel

Tsabhi 3la kheir Bye.
M
14 juillet 2020 10:47
Ce que je remarque c'est les hommes qui font les beaux dans leurs voitures de dealers. Ils sont horribles et se croient irrésistibles. Et en plus ils insultent quand tu réponds pas.
L'important c'est l'attitude pas les vêtements,une femme avec une robe et du parfum peut-être plus pudique qu'une femme voilée
S
14 juillet 2020 11:01
Exactement, malheureusement, tout le monde n'a pas la clairvoyance, et la sagesse d'esprit pour comprendre ce genre de chose, si les parents veulent que leur fille soit autre chose qu'un objet, il faut dés leur jeune âge, leur apprendre la pudeur, on attire ce qu'on est, de ce fait plus tard elles côtoierons des hommes, et des femmes qui partagent les mêmes valeurs.

Qu'Allah te facilite dans son éducation.
Citation
Muesli a écrit:
l’autre jour je faisais les magasins avec ma fille de 9 ans, les tenues d’ete pour les enfants sont celles des femmes mais petite taille: mini-short, mini-haut, mini-jupe, pour trouver des vêtements décents tu dois bien chercher.
Jamais je n’habillerai ma fille avec ce genre de vêtements. L’education vestimentaire ca commence tôt et la mere doit donner l'exemple. Malheureusement c’est devenu banal de dévoiler son corps.
14 juillet 2020 11:06
Salam La Coquette ,

ptdr
Les voitures des dealers, Oups bref...

Ils t insultent ?
Allah Soubhanallah wa ta'ala, leur répond ne t inquiète pas pour ça, c est enregistré dans leur casier lol smiling smiley.

Quant à la robe en question, tout dépend de la Robe et ce qu'elle souligne....smiling smiley
Citation
Madame Coquette a écrit:
Ce que je remarque c'est les hommes qui font les beaux dans leurs voitures de dealers. Ils sont horribles et se croient irrésistibles. Et en plus ils insultent quand tu réponds pas.
L'important c'est l'attitude pas les vêtements,une femme avec une robe et du parfum peut-être plus pudique qu'une femme voilée
14 juillet 2020 11:49
Waalikoum Salama

Ah oui effectivement, je l'avais oublié celle-là lol.

De toute façon, la liste est non exhaustive grinning smiley.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Tu a oublié le choix de la voiture et du son de l'été !
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 juillet 2020 11:56
Sabah el nour Sawsane

El hamdullilah, Rabi i khalik.

Dahaktini ptdr

Wallahila c'était exactement ça, trop de messages en même temps à une heure aussi avancée ne pouvaient que nous embrumer encore plus grinning smiley

Après une bonne nuit de sommeil loin des méandres de Yabi, ça ne peut qu'aller mieux Zen

Have a nice day smiling smiley
Citation
Sawsane★ a écrit:
Sabah elkhir lalla Casa,

Kif sbahti el lyoum ? smiling smiley

Oups Moi rien compris hier, j ai perdu la vue. Entre les échanges paranormaux et la zik , j avais plus les yeux en face des trous. ptdr
Elhamdoulilah, ça va mieux.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 juillet 2020 12:34
Amine
smiling smiley

Yabi à haute dose peut nous faire virer de la carafe, hier ça tirait à balles réelles dans tous les coins,


Thank you à toi aussi belle journée !.

[youtu.be]
grinning smiley


Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Sabah el nour Sawsane

El hamdullilah, Rabi i khalik.

Dahaktini ptdr

Wallahila c'était exactement ça, trop de messages en même temps à une heure aussi avancée ne pouvaient que nous embrumer encore plus grinning smiley

Après une bonne nuit de sommeil loin des méandres de Yabi, ça ne peut qu'aller mieux Zen

Have a nice day smiling smiley
14 juillet 2020 12:44
Le sexe en public n’a pas commencé aux USA, mais dans l’Antiquité. Bien avant que ton hadith voit le jour... donc rien de nouveau sous le soleil!
Citation
Inv a écrit:
@briza22@ L amour (le sexe) entre une femme et un homme en public ,tu trouves ça normal ? Ça a déjà commencé aux USA et c est un signe
14 juillet 2020 12:54
ptdr

Hier, c'était ça

Après 3edit, le lien Matrix ne fonctionne pas grinning smiley. Mais tu m'as comprise lol.

See u later.


Citation
Sawsane★ a écrit:
Amine
smiling smiley

Yabi à haute dose peut nous faire virer de la carafe, hier ça tirait à balles réelles dans tous les coins,


Thank you à toi aussi belle journée !.

[youtu.be]
grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/20 12:57 par Casablancaise☆Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 juillet 2020 12:56
Comment tu sais que c’est des dealeurs ? perplexe

T’es d’la police ?
Citation
Madame Coquette a écrit:
Ce que je remarque c'est les hommes qui font les beaux dans leurs voitures de dealers. Ils sont horribles et se croient irrésistibles. Et en plus ils insultent quand tu réponds pas.
L'important c'est l'attitude pas les vêtements,une femme avec une robe et du parfum peut-être plus pudique qu'une femme voilée
14 juillet 2020 13:06
ptdr Trinity

Yes moi comprendo

Dodge this .....Bang ! Bang !

whistling smiley
[youtu.be]



See you soon
insh'Allah
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
ptdr

Hier, c'était ça

Après 3edit, le lien Matrix ne fonctionne pas grinning smiley. Mais tu m'as comprise lol.

See u later.
14 juillet 2020 13:14
Toi tu comprendo muy bien ptdr

Moi yélé faisait "not found 404" so moi pas comprendo why grinning smiley

winking smiley




Citation
Sawsane★ a écrit:
ptdr Trinity

Yes moi comprendo

Dodge this .....Bang ! Bang !

whistling smiley
[youtu.be]



See you soon
insh'Allah
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
I
Inv
14 juillet 2020 13:20
@nana d enfer@ Le hadith est que cela devienne généralisé ,ça n est pas encore arriver mais ce sont certainement les descendants des occidentaux qui commeront massivement dans ce genre de vulgarité et c est eux qui ont amorcé cette tendance en notre époque puis certainement d autres peuples vont suivre . Faire l amour en public entre une femme et un homme n est que la suite logique de l immoralité grimpante actuelle et il ne suffit qu à voir ton pseudo le voir
Et puis au Moyen Age à l époque du prophète illétré jusqu au début 20 ème siècle ça n existait pas .
Et puis ne me dit pas que ce genre de choses existaient de manière répandue chez des civilsations orientales antiques , la Grèce Antique ou Rome .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/20 13:47 par Inv.
14 juillet 2020 13:21
grinning smiley
Yes Molto bene

Moi ye avoir dedos de hadas Angel

ye porque you're not arrived ptdr




Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Toi tu comprendo muy bien ptdr

Moi yélé faisait "not found 404" so moi pas comprendo why grinning smiley

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/20 13:26 par Sawsane★.
14 juillet 2020 13:27
On dirait que les femmes qui ressemblent à des femmes foutent les boules... puisqu’on aimerait qu’elles se fassent passer pour des planches asexuées afin de ne pas heurter les moines de dimanche!
La vie est dure, hein?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook