Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de l'est (pour homme)
m
31 août 2019 20:58
Salam je sais pas si vous en connaissez beaucoup de femme de l'est moi très peu, mais faut dire elle sont supers canon que se sois, albanaise, georgienne, tchetchene, armeniène etc toute supers belle et esprit très traditionnel, dommage y'en a très peu en france mdr
P
31 août 2019 21:10
Eh eh voisin
Est il vrai que les rifaines sont semblables au roms ? ??
Physique et tout ?
31 août 2019 21:10
Il y a de belles femmes dans l'est de l'Europe (et de moins belles comme partout). Mais tu ne devrais pas te limiter par leur beauté physique.

Y en a pas mal en France, si tu cherches bien. smiling smiley

J'en connais quelques-unes, dont une avec qui je suis ami depuis 10 ans.

Mais je ne suis pas vraiment attiré par les femmes typées européennes (que ce soit de l'est ou de l'ouest). Juste une question de goût. Zen

Citation
Faycalrif a écrit:
Salam je sais pas si vous en connaissez beaucoup de femme de l'est moi très peu, mais faut dire elle sont supers canon que se sois, albanaise, georgienne, tchetchene, armeniène etc toute supers belle et esprit très traditionnel, dommage y'en a très peu en france mdr
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
31 août 2019 21:11
Oui ce sont de belles femmes macha Allah
C
31 août 2019 21:13
Ils sont comme les rifs très communautaires
Ta famille accepterait une albanaise ?
31 août 2019 21:15
Les femmes russes sont supers jolies.

Au bois de boulogne il y a pas mal de femmes qui viennent de l'est smiling smiley
m
31 août 2019 21:16
non, d'ailleurs je pense que y a une chance sur 1000 que je finisse avec une meuf de l'est parce que comme t'as dis ils sont très communautaire mais c'est pas grave

Citation
nourhaineuh a écrit:
Ils sont comme les rifs très communautaires
Ta famille accepterait une albanaise ?
m
31 août 2019 21:18
le prend pas mal mais vaut mieux pas rentrée sur se terrain la les femmes maghrébine sont pas réputé pour être difficile loin de la...
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Les femmes russes sont supers jolies.

Au bois de boulogne il y a pas mal de femmes qui viennent de l'est smiling smiley
31 août 2019 21:19
bah dis donc , les albanaises ont la côte depuis le duo de soolking avec l’albanaise lol
31 août 2019 21:24
Ah bah ça c'est clair! Je pense que le point commun entre le maroc et la russie c'est le tourisme sexuel malheureusement.
Mais ne prend pas mon commentaire pour une attaque, elles sont magnifiques les femmes russes.
Citation
Faycalrif a écrit:
le prend pas mal mais vaut mieux pas rentrée sur se terrain la les femmes maghrébine sont pas réputé pour être difficile loin de la...
F
31 août 2019 21:26
Bof c'est comme partout celle qu'on voit à la tv ou dans les magazines c est les plus belles... de la à dire qu'elles sont belles. C'est comme partout y'a des beautés et des moins belles

C est comme chez nous y'a les canons et les autres.

Bref. Faut pas se fier à l'image que t'en vois dans les médias
m
31 août 2019 21:27
sauf que la russie c la deuxième puissance militaire au monde et le maroc c la première puissance de bohezane au monde, mais je te parle pas des russes moi j'aime pas trop les russe moi je te parle des petits pays du caucasse albanie checheni, daghestan, armenie georgie etc
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ah bah ça c'est clair! Je pense que le point commun entre le maroc et la russie c'est le tourisme sexuel malheureusement.
Mais ne prend pas mon commentaire pour une attaque, elles sont magnifiques les femmes russes.
m
31 août 2019 21:29
je te parle de ce que je vois dans la rue, nn je suis pas d'accord quand tu dis comme partout y a certains peuple perso la plus par des femmes elle sont pas moche mais c pas mon style alors que les meuf de l'est comme au maghrebe ou les française, la plus par sont belles
Citation
DefunesTe a écrit:
Bof c'est comme partout celle qu'on voit à la tv ou dans les magazines c est les plus belles... de la à dire qu'elles sont belles. C'est comme partout y'a des beautés et des moins belles

C est comme chez nous y'a les canons et les autres.

Bref. Faut pas se fier à l'image que t'en vois dans les médias
31 août 2019 21:30
C'est vrai que les femmes de l'Est sont généralement assez canon
31 août 2019 21:30
Faut pas confondre les roumaine et les rom , les roumaines sont d’une beauté ....In love
F
31 août 2019 21:32
C'est marqué sur leur front qu'elles sont de l'est ? Et puis je croyais qu'il n'y en avais pas ...lol

Moi je pense que tu te fais des films plutôt...lol

Après oui on peut avoir une préférence pour un style genre les asiat ou y préférer les latinos mais dire qu'il y a un ratio de belles .... smoking smiley

Mais bon si c'est ton kif fait toi plaisir
Citation
Faycalrif a écrit:
je te parle de ce que je vois dans la rue, nn je suis pas d'accord quand tu dis comme partout y a certains peuple perso la plus par des femmes elle sont pas moche mais c pas mon style alors que les meuf de l'est comme au maghrebe ou les française, la plus par sont belles
m
31 août 2019 21:35
certaine je leurs est parler avec leur accent et tt tu les crames direct, mais sinon evidemment qu'elles sont de l'est celles d'ont je te parle tkt je le sais, mais mdr t'es sérieux on les reconnais direct les meufs quand elles sont de l'est, physiquelent ou avec leur accent et tt
Citation
DefunesTe a écrit:
C'est marqué sur leur front qu'elles sont de l'est ? Et puis je croyais qu'il n'y en avais pas ...lol

Moi je pense que tu te fais des films plutôt...lol

Après oui on peut avoir une préférence pour un style genre les asiat ou y préférer les latinos mais dire qu'il y a un ratio de belles .... smoking smiley

Mais bon si c'est ton kif fait toi plaisir
n
31 août 2019 21:51
Yen a bcp maintenant au bled et elle danse a lorientale lol c vrai en plus .
Citation
Faycalrif a écrit:
Salam je sais pas si vous en connaissez beaucoup de femme de l'est moi très peu, mais faut dire elle sont supers canon que se sois, albanaise, georgienne, tchetchene, armeniène etc toute supers belle et esprit très traditionnel, dommage y'en a très peu en france mdr
S
31 août 2019 22:30
Elles ont un mauvais caractères pour la majorité d'entre elles
M
31 août 2019 22:31
Elles sont trop loin pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook