Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de l'enfer
y
6 juillet 2017 01:25
salam alaikoum wa rahmatollah,

je voulais savoir. Il y a des houris au Paradis pour ceux qui y auront droit (inchallah que j'en fasse partie)

est-ce qu'il y a des femmes de l'enfer réservés aux hommes jetés au Feu? (inchallah que je n'en fasse jamais partie)

un texte à ce sujet?
F
6 juillet 2017 01:47
Et est-ce qu'il y aura des hourO pour les femmes, une fois au Paradis ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
OK, je sors... smoking smiley
y
6 juillet 2017 01:48
j'ai rien comprisOh
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Et est-ce qu'il y aura des hourO pour les femmes, une fois au Paradis ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
OK, je sors... smoking smiley
m
6 juillet 2017 02:00
les houri c une recompense parmi tant d'autre; et en enfer y a pas de recompense
salam
Citation
yArBiCiDi a écrit:
salam alaikoum wa rahmatollah,

je voulais savoir. Il y a des houris au Paradis pour ceux qui y auront droit (inchallah que j'en fasse partie)

est-ce qu'il y a des femmes de l'enfer réservés aux hommes jetés au Feu? (inchallah que je n'en fasse jamais partie)

un texte à ce sujet?
6 juillet 2017 02:01
Réfléchis à ta propre question!
Quel serez l'intérêt pour les hommes de l'enfer d'avoir des femmes?
Le but étant de les punir éternellement pour ce qu'ils ont fait dans ce bas monde, pourquoi Dieu leur réserverait des femmes? Ce serait pas très logique t'es d'accord?
y
6 juillet 2017 02:03
Ben une femme satanique qui lui fait la misere en plus qu'il souffre.
6 juillet 2017 02:10
En enfer je pense que n'auras que ce que tu détestes le plus aux monde et ça en pire evil
Citation
yArBiCiDi a écrit:
Ben une femme satanique qui lui fait la misere en plus qu'il souffre.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
6 juillet 2017 02:22
Mdrr

No.
Citation
yArBiCiDi a écrit:
Ben une femme satanique qui lui fait la misere en plus qu'il souffre.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 juillet 2017 02:26
Je n'ai jamais entendu parler de ce sujet la... Je pense que non, il subira simplement les châtiments qui l'attendent. Les femmes du Paradis sont une récompenses.
Citation
yArBiCiDi a écrit:
Ben une femme satanique qui lui fait la misere en plus qu'il souffre.
y
6 juillet 2017 02:32
merci pour vos réponses respectives.
F
6 juillet 2017 02:33
De quelle façon les femmes seront-elles "récompensées" au Paradis ?
A
6 juillet 2017 02:39
Il me semble que les houris n'ont pas de sexe...

C'est impossible que Dieu soit injuste, logiquement et en pratique.

Ces questions on se les pose mais on aura jamais la reponse... jusqu'a ce que l'heure arrive.

Certaines choses sont imagées pour qu'on puisse se les representer et faire une comparaison avec le monde qu'on connnait.
6 juillet 2017 02:42
Si elle n'est pas mariée, ou que sont mari n'est pas au Paradis elle aura un mari au Paradis. Les hommes au paradis ne ce mari pas uniquement au Houri, mais aussi au femme qui était sur terre et qui on accédé au Paradis. Ils en auront le choix.
Et si elle était marié sur terre et que sont mari est au Paradis, Allah la mariera avec lui au Paradis également.
Si elle a été marié 2 fois sur terre, le jour de la résurrection elle aura le choix entre les deux.
F
6 juillet 2017 02:44
thumbs up Merci !
Bon, y'en a pas mal qui font déjà des plans sur la comète mais bon... Oh

Citation
Amzuar a écrit:
Il me semble que les houris n'ont pas de sexe...

C'est impossible que Dieu soit injuste, logiquement et en pratique.

Ces questions on se les pose mais on aura jamais la reponse... jusqu'a ce que l'heure arrive.

Certaines choses sont imagées pour qu'on puisse se les representer et faire une comparaison avec le monde qu'on connnait.
o
6 juillet 2017 02:45
toute question concerne la religion passez par google svp ya des reponses sur sites islamics
pour eviter de s amuser ...attention svp...
6 juillet 2017 02:48
D'ailleurs, ça te dis on se voit au paradis? Le 6 juillet 2096, 16h30, j’espère t'as rien de prévu!
Citation
I'm not a man ! a écrit:
thumbs up Merci !
Bon, y'en a pas mal qui font déjà des plans sur la comète mais bon... Oh
F
6 juillet 2017 02:48
Certains vont sur Gogole, donc autant poser leurs questions ici, ça sert aussi à ça un forum...
Citation
om mounir a écrit:
toute question concerne la religion passez par google svp ya des reponses sur sites islamics
pour eviter de s amuser ...attention svp...
F
6 juillet 2017 02:50
j'te jure... ils ont pas fini ici qu'ils s'imaginent déjà en gang-bang dans l'au-delà. C'est fou, chez certains c'est quasi obsessionnel... limite, on attend le Paradis pour les séquences rattrapage.
Citation
Cunego a écrit:
D'ailleurs, ça te dis on se voit au paradis? Le 6 juillet 2096, 16h30, j’espère t'as rien de prévu!
A
6 juillet 2017 03:06
Qu'Allah ait pitié de nous le jour du jugement. Amine...
A
6 juillet 2017 04:01
Citation
chacha93cha a écrit:
Si elle a été marié 2 fois sur terre, le jour de la résurrection elle aura le choix entre les deux.

J'ai déjà entendu parfois cette interprétation, et j'espère qu'elle est fausse grinning smiley

Si mon ex-femme accédait au Paradis et décide de me choisir à nouveau comme mari, alors je demande à émigrer tout de suite pour l'Enfer ! ptdr
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook