Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et l'argent
K
11 août 2021 00:02
Sa peut choquer mais j'ai remarquer que les femmes d'aujourd'hui considèrent l'homme que comme une machine a billet , limite elles méprisent les hommes qui ne ramènent pas du cash au foyer .
Je sais pas si l'expression " l'homme aime une femme pour ce qu'elle est , la femme aime un homme pour ce qu'il possède " est une réalité , mais je le remarque beaucoup.
Je sais pas si des hommes on remarqué sa mais j'aimerai avoir votre avis ?
S
11 août 2021 00:07
Jamais eu ce problème,team Shouk BGCool
P
11 août 2021 00:08
Et les bijoux

Elles aimes les bijoux

Elles veulent l'argent les bijoux

Mais à côté c'est pas de la bombe si elles ressemble

Golum en fille elle aura que dalle

Plus sérieusement y a de tout des personnes qui aime la dounia d'autre la vie simple une famille des enfants
11 août 2021 00:10
Elle sort d'où ton expression ??
Parce que l'homme aime la femme pour ce qu'elle est whistling smiley
Des femmes matérialistes je dirais pas que ca n'existe pas mais une fois de plus arrêtez de généraliser !!!
s
11 août 2021 00:13
Sur le plan sociétal maintenant, si on remonte dans l'histoire, le rôle de l'homme et celui de la femme étaient prédéfinis, la femme devaient éduquer les enfants, s'occuper de son foyer, tandis que l'homme travaillait pour subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants.

Ce qui est problématique aujourd'hui, c'est qu'on mélange 2 catégories de femmes différentes, la femme qui veut un homme qui a de l'argent pour pouvoir voyager, s'acheter les derniers vêtements à la mode, bref, le matérialisme à outrance, et la seconde catégorie de femme qui souhaite avoir un homme qui puisse payer un loyer, remplir le frigo, en bref, avoir une vie stable.

Je pense qu'une femme qui fait partie de la seconde catégorie est une femme saine d'esprit, on ne peut pas envisager une vie de famille avec un homme qui attend que cela se passe, et qui ne fais pas d'effort pour stabiliser sa situation, surtout ici en Europe ou on nous donnes des possibilités infinies pour se former à un métier, ou faire des études.

En bref, dire qu'une femme veut de l'argent, je parle ici pour la femme de la seconde catégorie, c'est comme refouler sa masculinité, et ne pas vouloir jouer le rôle d'un homme avec les responsabilités que cela incombe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/21 00:15 par streptoanthracis.
y
11 août 2021 00:17
Pour UP ta vie , il faut courrir après les pièces, et en courant après les pièces,

tu te raprocheras de ta princesse,
Ainsi tu n'as pas besoin d'être beau,

Je ne peux pas te filer meilleur tuyau

Welcome
b
11 août 2021 00:22
Les femmes ont tjrs été vu comme des objets par les hommes faites pas genre
11 août 2021 00:25
L’homme aime une femme pour ses attributs
Et la femme aime l’homme pour ses bourses
Citation
King5 a écrit:
Sa peut choquer mais j'ai remarquer que les femmes d'aujourd'hui considèrent l'homme que comme une machine a billet , limite elles méprisent les hommes qui ne ramènent pas du cash au foyer .
Je sais pas si l'expression " l'homme aime une femme pour ce qu'elle est , la femme aime un homme pour ce qu'il possède " est une réalité , mais je le remarque beaucoup.
Je sais pas si des hommes on remarqué sa mais j'aimerai avoir votre avis ?
S
11 août 2021 00:28
Tu me fais trop penser à quelqu’un Heu


Citation
babygalme a écrit:
Les femmes ont tjrs été vu comme des objets par les hommes faites pas genre
S
11 août 2021 00:29
Ill

ptdr


Citation
Bdx33800 a écrit:
L’homme aime une femme pour ses attributs
Et la femme aime l’homme pour ses bourses
P
11 août 2021 00:29
Y a des footballeur si il était pas footballeur


Les femmes leurs donnerais même pas l'heure
11 août 2021 00:31
Jvais p’t’etre me faire pendre moi aussi avec ce type de commentaires ????
Citation
Shouk a écrit:
Ill

ptdr
11 août 2021 00:31
Coucou ! Ils en existent oui certainement... Mais faut pas oublier les autres femmes celles qui désire juste une vie stable avec son mari et ses enfants et pour ça faut du fric...les femmes travaillent aussi ...après je connais pas de nana qui aime les hommes juste pour l argent ..
Je vois ça a la télé ?

Citation
King5 a écrit:
Sa peut choquer mais j'ai remarquer que les femmes d'aujourd'hui considèrent l'homme que comme une machine a billet , limite elles méprisent les hommes qui ne ramènent pas du cash au foyer .
Je sais pas si l'expression " l'homme aime une femme pour ce qu'elle est , la femme aime un homme pour ce qu'il possède " est une réalité , mais je le remarque beaucoup.
Je sais pas si des hommes on remarqué sa mais j'aimerai avoir votre avis ?
S
11 août 2021 00:32
C’était obligé de la placer ptdr


Citation
Bdx33800 a écrit:
Jvais p’t’etre me faire pendre moi aussi avec ce type de commentaires ????
M
11 août 2021 00:38
C’est une évidence. Un homme se fiche de ce que fait la femme comme métier. Pour la femme, c’est un critère important.
b
11 août 2021 01:29
Je m'en fou
Citation
Shouk a écrit:
Tu me fais trop penser à quelqu’un Heu
11 août 2021 02:06
Tu es une ouf ????

Mais il y a du vrai eye rolling smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
L’homme aime une femme pour ses attributs
Et la femme aime l’homme pour ses bourses
11 août 2021 02:13
J’ai pas ma langue dans la poche

Je n’ai fais que répondre au post ceci dit ?
Citation
AlSham a écrit:
Tu es une ouf ????

Mais il y a du vrai eye rolling smiley
11 août 2021 02:44
" j'ai pas ma langue dans la poche"

Oui j'ai bien vu ? Je te savais déjà comme ça ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
J’ai pas ma langue dans la poche

Je n’ai fais que répondre au post ceci dit ?
11 août 2021 02:50
Je sais que je suis repéré ????? par toi entre autre ?
Citation
AlSham a écrit:
" j'ai pas ma langue dans la poche"

Oui j'ai bien vu ? Je te savais déjà comme ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook