Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PR LES FEMMES JUST MARRIED
M
1 juillet 2011 10:49
Très beau ce que vous dites les filles...Allah ikhallikoum dima heureuses yarabbi...

Poupoupidou, amine pour ton père... Allah ihafdou likoum...Touchant qu'il pleurait, touchant!!!

Asma25, pleurer de joie c'est très significatif mais attention que tu sabotes ton maquillage (sourire)...Allah ikhammal bikhir yarabbi puisque c'est dans deux mois et demi le jour J...

Uu poste rose, mmmm...j'apprécie (sourire).
Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
m
1 juillet 2011 11:00
salam

Je n ais rien vue de mon mariage Heu tout ces passé vite mais se fut une belle journée il me reste que de belle photo et hélas mon frère qui devais se chargé de filmé à paumé son caméscopeGrrrr
f
1 juillet 2011 11:15
Fait pipi après rapport t’évitera une cystite lol.
L
1 juillet 2011 15:22
Moi c'est lorsque mon mari s'est dirigé vers moi, il a rien dit il a posé ses mains sur mon front
Et là, il a commencé à réciter une dou3a à ce moment là j'ai pleuré comme une madeleine

Un moment inoubliable In love
P
1 juillet 2011 16:37
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Très beau ce que vous dites les filles...Allah ikhallikoum dima heureuses yarabbi...

Poupoupidou, amine pour ton père... Allah ihafdou likoum...Touchant qu'il pleurait, touchant!!!

Asma25, pleurer de joie c'est très significatif mais attention que tu sabotes ton maquillage (sourire)...Allah ikhammal bikhir yarabbi puisque c'est dans deux mois et demi le jour J...

Uu poste rose, mmmm...j'apprécie (sourire).
Salam

Amine hbiba...tu m'as touchée...merci pour ta petite dou'a
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook