Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de nos jours .....!
l
7 septembre 2014 18:04
SELEM

simple constat : les femmes de nos jours qui sont mariés , son marie la frappe lui fait subir toutes forme de violences , elle divorce pas ni rien !
du moment que elle est marié elle a la bague au doigt c'est bon !

elle se trouve limite moins pire que la célibataire !

- " ah oui mon marie ma tabasser aujourd'hui mais bon au moins j'ai la bague hmdl je suis pas célibataire "

"mon marie ma fait encore ça , mais bon j'ai la bague je suis marié hein " !
7 septembre 2014 18:06
C'est pas toi qui disais qu'il fallait se marier pour l'argent?alors s'il s'agit d'un gros diamant...
7 septembre 2014 18:14
franchement des fois ça fou le cafard
ça donnerai presuqe envie de devenir transexuel Ill
7 septembre 2014 18:34
Trans?pourquoi?
Tu voulais dire homosexuel peut être?
7 septembre 2014 18:38
salam asia

nan je voulais dire devenir un homme en fait
7 septembre 2014 18:40
Ah ok,mais non faut pas sinon peut être on relèverait trop le niveau,hi hihi!
7 septembre 2014 19:26
ben peut etre parce que le mari est riche? elles suivent tes bons conseils
7 septembre 2014 19:31
salam

selection, distorsion, generalisation.....

tu parles de toute les femmes? celle de ta famille? tes amies?
tu as peur du mariage?
peut-être qu'elles cherchent une solution avant de divorcer directement...?

ceci dit, c'est vraiment triste de constater que certains hommes soient violent avec leur femme. peut-être un manque de confiance en lui, une tendance à l'impulsivité, une tendance à la violence, ou encore un religieux qui croit qu'en frappant sa femme il parfait sa soumission....

bref, ce que je peux (dire) écrire: allah yehdi man khalak et que Dieu place sa miséricorde entre les époux et fasse que leur foyer soit un hâvre de paix...(oui, je ne rêve pas)
i
7 septembre 2014 19:35
Citation
lafleurrouge a écrit:
SELEM

simple constat : les femmes de nos jours qui sont mariés , son marie la frappe lui fait subir toutes forme de violences , elle divorce pas ni rien !
du moment que elle est marié elle a la bague au doigt c'est bon !

elle se trouve limite moins pire que la célibataire !

- " ah oui mon marie ma tabasser aujourd'hui mais bon au moins j'ai la bague hmdl je suis pas célibataire "

"mon marie ma fait encore ça , mais bon j'ai la bague je suis marié hein " !

Salam,

il y a du vrai dans tes propos.....grinning smiley
C
7 septembre 2014 22:59
salam aleykum
et après ?
Tu sais, je pense que tu as tellement lu ou entendu ces histoires de problèmes de couples que tu commence à t "acharner" sur ce sujet.
un peu comme moi, tu as peur du mariage, avoues le winking smiley
Rabbi kbir
7 septembre 2014 23:24
Salam,

Au bout d'un moment elles craquent et voient ailleurs. Un homme qui n'arrête pas d'être violant, ce n'est pas désirant!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
P
8 septembre 2014 00:20
On parle souvent des femmes battues mais qu'en est il des hommes qui se font massacrer par leur femmes ?
8 septembre 2014 00:37
on en parle pas parce que y en a pas des masses tout simplement
faut dire ce qui est c est pas courant voir plutôt rare
B
8 septembre 2014 10:38
ba chez nous les femmes préfèrent le statut de femme mariée avec problème de couple (adultère, violence conjugale et j'en passe et des meilleures) au statut de femme divorcée,
on va pas se mentir, une femme divorcée est vu comme une handicapée, comme une sous femme en somme,

jpeux comprendre ces femmes mais en même temps jme dis c'est à cause de leur comportement qu'on est dans la m.erde, à force de tout accepter les hommes ne changent pas
k
8 septembre 2014 15:55
tu ne serais pas Megatebelle par hasard ? perplexe ... le même genre de posts !!
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
P
8 septembre 2014 16:14
Citation
kary me a écrit:
tu ne serais pas Megatebelle par hasard ? perplexe ... le même genre de posts !!

MDR, tu l'as démasqué ! c'est ressemblant en effet !
8 septembre 2014 19:31
parce que tu crois que c'est facile à divorcé , srtt quand tu tombe sur un manipulateur qui te fait croire que tu mérite se que tu vie que té une sous merde . et la famille qui te pousse presque dans bras ils accepte pas ton idée de divorcé ..... bon breff faut pas jugé les gents sans avoir vécu la même chose qu 'eux
8 septembre 2014 19:44
Tu prends certains cas particuliers pour des généralités.
l
8 septembre 2014 20:06
Citation
lafleurrouge a écrit:
SELEM

simple constat : les femmes de nos jours qui sont mariés , son marie la frappe lui fait subir toutes forme de violences , elle divorce pas ni rien !
du moment que elle est marié elle a la bague au doigt c'est bon !

elle se trouve limite moins pire que la célibataire !

- " ah oui mon marie ma tabasser aujourd'hui mais bon au moins j'ai la bague hmdl je suis pas célibataire "

"mon marie ma fait encore ça , mais bon j'ai la bague je suis marié hein " !

Les femmes de nos jours méritent une triha
8 septembre 2014 22:07
Ben honnêtement quand je lis des messages, où des femmes se plaignent d'en prendre une, alors qu'elles insultent et rabaissent leurs maris, normal qu'une baffe vole de temps en temps.

On peut très bien, ce que l'on pense, sans atteindre la dignité, et manquer de respect à l'autre.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook