Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes Jolies / avec du charme
6 avril 2015 15:49
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ses yeux sont trop grands, ils mangent son visage et le fait qu'ils ressortent comme ça lui donnent un air étrange. Ça gâche un peu son visage même si cette femme n'est pas vilaine.

Souvent le côté charme vient justement des "imperfections" si on peut dire. Sinon ça donne des êtres standardisés donc inhumains.
a
6 avril 2015 15:49
Citation
goldfinch a écrit:
si cette femme te fait peur ça veut dire que tu la 7ssed a mort excuse moi moody smiley

regarde bien stp !


Mdrr non je la hssed vraiment pas c'est une jolie femme mais c'est yeux font peur apres si tu aime c'est bien lol je donnais juste mon avis
D
6 avril 2015 15:49
Citation
Resurrection a écrit:
Pourtant parmi les 3 photos, je préfère la kabyle grinning smiley

Franchement, si on devait choisir rien que sur la beauté, c'est vraiment dur de faire un choix ptdr

La marocaine que t'as mis elle est moyenne sérieux on en croise des comme ça tous les jours

Raciste
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
6 avril 2015 15:49
Citation
goldfinch a écrit:
@resurrection

les belles femme sont partout mais la ou le taux de beauté est le plus elevé c'est en europe surtout l'europe de l'est les maghrebine elle sont rarement parfaites ( physiquement ) meme si elle est belles y a tjr des imperfections j'ai remarqué faut pas se mentir la beauté c'est el gwar winking smiley

Avec tout le respect que j'ai pour les européennes, ce n'est pas dans mes goûts bien qu'il y en a qui sont jolies, en plus, elles vieillissent très mal contrairement aux maghrébines thumbs down
6 avril 2015 15:50
Citation
arosa a écrit:
Pfff thumbs down


c'est la verité ma grande va faire un tour a merrakech et regarde les femmes labas comment elles sont et va faire la meme chose a pff ché pas moi a amesterdam et compare on laissant tes sentiment et ton nationalisme a part

pour moi y a pas photo parfois je me demande meme pourquoi dieu les a crée si belles comparé a nous ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
6 avril 2015 15:50
@dihya
ba si c'est un compliment, bon c'est un mec qui t'a dit ça, c'est de la
disquette de bicot mais c'est un compliment tkt lol
S
6 avril 2015 15:50
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


trés belle cette femme............

les cheveux attachées..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

aprés je vois des belles marocaines...russes...kabyle..tunisienne aussi et de belles turques sur internet
a
6 avril 2015 15:51
Citation
Dihya06 a écrit:
La marocaine que t'as mis elle est moyenne sérieux on en croise des comme ça tous les jours

Raciste

ptdrgrinning smiley
C
6 avril 2015 15:51
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Ils veulent tous une femme comme ça, et nous parlent de Virginie Ledoyen ! Mdrrrrrrr
7
Je la trouve pas belle !
D
6 avril 2015 15:52
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@dihya
ba si c'est un compliment, bon c'est un mec qui t'a dit ça, c'est de la
disquette de bicot mais c'est un compliment tkt lol

C'était une femme d'ou le fait que j'ai pris ca comme une remarque désobligeante mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 avril 2015 15:53
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ses yeux sont trop grands, ils mangent son visage et le fait qu'ils ressortent comme ça lui donnent un air étrange. Ça gâche un peu son visage même si cette femme n'est pas vilaine.


alors je vais te dire une chose nous les hommes on aimes ça donc pour vous ça gache le visage de si beau yeux bleu pour nous c'est la beauté réincarnée ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
6 avril 2015 15:53
Citation
Resurrection a écrit:
Salem,

Des femmes jolies, il y en a partout mais les maghrébines ont quelque chose de plus, une représentante par pays avec images tirées de google images.

Tunisie (surement une sahélienne ou une chamalya) :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Algérie (une kabyle In love ) :

 
K 0

Maroc (c'est une miss ptdr ):

 
M 0

Vous avez vu, les maghrébines sont trop jolies grinning smiley

Les rifiyas sont très belles !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
6 avril 2015 15:53
Citation
stark90 a écrit:
Qui me parlait de Rihana ???

 
R 0

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Dommage y'a pas de smiley pour vomir


Nan mais laisse elles pensent que les femmes qu'elle voient à la télé ou les mannequins sont belle 95 % du temps c'es tdes mochetes botoxé retouché et photo shop et bon angle camére lumière winking smiley

LES BELLES FEMMES ELLES SONT DANS LA RUE PAS à LA TELE !
6 avril 2015 15:53
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Ils veulent tous une femme comme ça, et nous parlent de Virginie Ledoyen ! Mdrrrrrrr

Chacun ses goûts.... Moi je montre des photos au naturel, sans maquillage ou photoshop..
6 avril 2015 15:55
Citation
goldfinch a écrit:
c'est la verité ma grande va faire un tour a merrakech et regarde les femmes labas comment elles sont et va faire la meme chose a pff ché pas moi a amesterdam et compare on laissant tes sentiment et ton nationalisme a part

pour moi y a pas photo parfois je me demande meme pourquoi dieu les a crée si belles comparé a nous ^^[/[/b]quote]

Sors les pops corns mick le topic va être fun ....

[www.q45.org]
a
6 avril 2015 15:55
Citation
goldfinch a écrit:
alors je vais te dire une chose nous les hommes on aimes ça donc pour vous ça gache le visage de si beau yeux bleu pour nous c'est la beauté réincarnée ^^

Bah je respecte ton choix, je t'explique juste pourquoi certaines personnes ont dit qu'elle faisait un peu peur, tu peux apprécier qui tu veux et tant mieux pour toi ma foi.
R
6 avril 2015 15:55
Citation
arosa a écrit:
Les rifiyas sont très belles !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oui, elles sont très jolies tbark'Allah 3alioum thumbs up

Je sais pas comment tu as fait pour trouver les photos ptdr
T
6 avril 2015 15:55
Ça va les yabis, vous faîtes pas les difficiles niveau beauté thumbs up
T
6 avril 2015 15:55
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je la trouve pas belle !
Non mais toi t'es parfait c'est pour ça ptdr
B
6 avril 2015 15:56
bon après en terme de beauté, sans vouloir precher pour ma propre paroisse
ma mère avait un visage qu'on peut qualifier de très beau, la peau caramel
des grand yeux bruns un nez dessiné, une bouche pulpeuse et un sourire à
tomber par terre
d'ailleurs je lui dis tout le temps que son visage était parfait et que je comprend
comment elle a pu avoir autant de demande en mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook