Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes jeunes qui vivent seule avec leurs enfants
t
20 juin 2006 09:54
Citation
oum rania a écrit:
SALAM

MA BELLE SOEUR EST UNE JEUNE DE 30 ANS DIVORCEE AVEC 4 ENFANTS..12ANS 10ANS 8ANS ET 6 ANS

DEPUIS KEL EST DIVORCEE ELLE SE PRIVE DE RIEN
BROSHING TOUS LES JOURS.......SORTIE AVEC SES COPINES ET SES SOEURS ETC ETC ETC .......

ELLE NAVAIT PAS PROFITE DE SA JEUNESSE DEVENUE MAMAN TROP VITE .........ELLE NA FE KE CA DANS CA VIE

MAINTENANT ELLE SE LACHE ET VIE.........ELLE EST RAYONNANTE ET VIE BIEN SA VIE DE MAMAN CELIBATAIRE

Oui ben faut pas trop se lacher non plus...
l
20 juin 2006 09:58
Je suis tt a fait d'accord avec vous, le divorce n'est pas un crime, et mieux vivre seule que mal accompagner, si je suis seule depuis des années, c'est que je me sens mieux comme ça, et ce n'est ni les hommes ni les femmes qui manquent sur cette planet, mais si vous regardez mon premier message, vous allez voire que ce que je voulais savoir si d'autres femmes, vivent la meme vie que moi...

Ghania, merci pour ton message, et ta soeur elle a raison d'en profitée, car moi aussi je n'ai pas eu de jeunesse, mais maintenant je profite, mais sans privé mes enfants, car elles ont besoin de moi et je suis là pour elles, je sort quand elles sont chez leur papa, et cela me permet d'avoir du temps pour moi et voire mes amis.
l
20 juin 2006 09:59
Cela fait trois ans que je suis seul et le plus rigolo c'est que ma fille qui a 11 ans qui me dit, papa trouve toi une femme tu ne peux rester seul car c'est triste.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
20 juin 2006 10:07
Ahlan a lwajdi,

Et ta fille, vie avec toi tts les jours?
Ta fille a envie de voire son papa heureux, si il veut que tu te remarie
l
20 juin 2006 10:24
Citation
lala@ a écrit:
Ahlan a lwajdi,

Et ta fille, vie avec toi tts les jours?
Ta fille a envie de voire son papa heureux, si il veut que tu te remarie
non elle vit avec sa maman et tout se passe en bonne intélligence, les droits de garde et d'hebergement se passent très bien car c'est nous qui les instituant et non le juge.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
20 juin 2006 10:27
lol tilaoutipala

C'est clair que divorcée ne veut pas dire que c'est la débandade, on peut faire des brushing, sortir entre copines et "s'amuser" (on s'entend) tout en étant mariée je vous rassure.

Le plus important étant d'être en totale harmonie avec soi-même et avec Allah swt. A partir de là tout peut arriver

Kheir Inchallah

Mariée ou divorcée je resterai fidèle à moi-même !
C
20 juin 2006 19:36
Citation
lwajdi a écrit:
Cela fait trois ans que je suis seul et le plus rigolo c'est que ma fille qui a 11 ans qui me dit, papa trouve toi une femme tu ne peux rester seul car c'est triste.

inchallah, bientot inchallah ta fille va etre heureuse de te voir avec ta dulcinée smiling smiley
S
20 juin 2006 20:09
Je te souhaite bon courage, mais je trouve que deja à 30 ans avec 2 enfants c deja une tres belle chose qui puisse t'arriver ensuite je pense que tu n'as pas à t'inquieter car tu n'as que 30 ans c tout jeune

A ton age, certaines femmes ne sont pas encore mariées !!!

Dc preuve que tu n'es qu'au début de ta vie!!!!

Pour ma part je pense que tu trouveras l'homme de ta vie et tu auras droit à ta part de bonheur.

Je pense que maintenant tes filles sont assez grandes et que c le bon moment pour prendre soin de toi et preparer ton coeur a s'ouvrir aux autres

Sincerememt, je pense qu'auparavant tu n'étais pt etre pas encore prete

Que dieu t'aide et n'oublie pas li i sabar i nane !!!!!
y
20 juin 2006 21:05
divorcer n'est ^plus une tare mais un fait dans la vie moderne certains couples ne peuvent plus vivrent ensemble : des fois pour les enfants il vaut mieux un bon divorce qu'un couple qui d'arrache devant les enfants

eh ne deseperez pas il y a un tas de gens seuls qui ne feront pas attention de votre divorce et qui accepteront vous et vos enfants si vous en avez


pour lwajdi : geniale ta fille tu n'as plus qu'a retrouver une ame soeur : si tous les enfants pouvaient reagir comme ca et ensuite rassurer les parents lors du desir de se remettre en couple ca serait genial : preuve que votre divorce s'est bien passe et que ta fille a tout compris ! elle n'aura pas de sequel a ce sujet tu peux en etre sur!

pour les autres courrage l'amour reviendra : je suis divorcee sans enfants certe et je viens de me remarier alors oui le second bonheur est possible

des fois ca me donne envie de dire aux plus jeunes de bien reflechir avant de s'engager et de prendre le temps de connaitre le futur mari car quand j'en entend sur le forum elle me font penser qu'elle ne tiendront pas un mariage (celles qui pensent prendre l'homme presente par les parents en le connaissant peut)
la vie a deux est tellement longue mais peut aussi etre courte parfois : il faut savoir vivre au moment precis et urtout ne pas precipiter certaines choses : je ne me contredis pas : des fois des drames arrivent alors qu'on a pas profite de la vie et parfois on s'engage trop vite de peur de rester seul et apres on est malheureux ou on divorce ! alors prennez votre temps les jeunes faites vos etudes et profitez de votre vie de celibataire sans enfants : le bonheur vient a qui sait attendre et aussi quand on s'y attend le moins (c'est ce qui m'est arrive)
O
20 juin 2006 21:26
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
oum rania a écrit:
SALAM

MA BELLE SOEUR EST UNE JEUNE DE 30 ANS DIVORCEE AVEC 4 ENFANTS..12ANS 10ANS 8ANS ET 6 ANS

DEPUIS KEL EST DIVORCEE ELLE SE PRIVE DE RIEN
BROSHING TOUS LES JOURS.......SORTIE AVEC SES COPINES ET SES SOEURS ETC ETC ETC .......

ELLE NAVAIT PAS PROFITE DE SA JEUNESSE DEVENUE MAMAN TROP VITE .........ELLE NA FE KE CA DANS CA VIE

MAINTENANT ELLE SE LACHE ET VIE.........ELLE EST RAYONNANTE ET VIE BIEN SA VIE DE MAMAN CELIBATAIRE

Oui ben faut pas trop se lacher non plus...

elle ne se lache pas ......elle connait ses limites mais elle vit c est tout
elle na pas eu de jeunesse a 16 ans elle s est marie et a enchainer les gosses.......kom elle dit ca fe 12 ans ke je suis dans les couches et biberon maintenant elle pense a elle et c est pas un crime.....bien au contraire.

kom pour toi [email protected] veut se remarier et elle ne tombe ke sur des hommes sans papier et pour elle....il en est hors de question ......elle flippe trop surtout pour ses gosses elle veut pas les perturber......
s
20 juin 2006 22:41
Salut, je ne suis pas encore marié et jne sé partagé avec toi cette situation mais jte dis une chose il fo jamis perdre l'espoir et j'espere de tout mon coeur ke tu trouveras la personne ki te convient parfaitement, inchallah
r
21 juin 2006 10:08
Citation
oum rania a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
oum rania a écrit:
SALAM

@......elle veut se remarier et elle ne tombe ke sur des hommes sans papier et pour elle....il en est hors de question ......elle flippe trop surtout pour ses gosses elle veut pas les perturber......

j'imagine que ce qui bloque les prétendants c'est le fait qu'elle ait 4 enfants non ?
Est ce que le père prend parfois les enfants ?
Donc elle veut pas perturber les gosses avec un éventuel beau père ?
l
21 juin 2006 10:32
Ta soeur à tt à fait raison de faire attention et ne pas prendre n'importe qui, car elle peut tres vite retomber dans le probleme et subir des degats avec ces enfants....
l
21 juin 2006 10:46
Mes parents trouve ça anormale, que je vis seule avec mes filles, et à chaque au telephone, ils me disent ( lah yejiblek weld hlal)smiling smiley) mais moi je suis bien comme je suis en tout cas pour le moment, et tant que je n'ai pas trouver le meilleurs pour moi et mes filles, je prefer rester ainsi....

Et j'y crois beaucoup en destin, et comme on dis ( il ne faut pas chercher, si tu cherche, tu ne trouve pas )...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook