Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes jalouses entre elles
23 décembre 2021 20:19
Les femmes quand elles sont jalouse entre elles, peuvent devenir des pestes.
Et il y en a qui n'hésite pas à faire ce qu'il faut pour éliminer l'autre.
23 décembre 2021 20:29
Salam

Vous n’arrêterez jamais de nous trouver des problèmes ? Les femmes par ci et les femmes par là ?
Et vous alors la jalousie on en parle chez vous ? Non voyons les hommes ne sont pas jaloux, sans prise de tête wesh ! Lol
W
23 décembre 2021 20:39
Salam,

Pas faux la jalousie c'est un des pires defaut je crois quAllah nous en préserve. Faut faire attention a ne pas letre soi meme cest le plus important. On ne peut pas controler ce que les autres font... mais je crois que on serait bcp mieux si on etaient solidaires entre nous. La jalousie ca sert vraiment a rien a part se torturer lesprit. Tout ce quon a ca vient dAllah. QuAllah nous guide.
D
23 décembre 2021 20:43
Salam

C est bien pessimiste tout ça … du vécu ?
Citation
Musulman001 a écrit:
Les femmes quand elles sont jalouse entre elles, peuvent devenir des pestes.
Et il y en a qui n'hésite pas à faire ce qu'il faut pour éliminer l'autre.
23 décembre 2021 20:45
Salam,

Tout à fait!
Et puis si on remonte le début de l'histoire la première manifestation de jalousie à été Ibliss envers Adam aleyhi salam, la deuxième a été Kabil envers Habil, les fils d'Adam.
Des hommes... eye rolling smiley
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Vous n’arrêterez jamais de nous trouver des problèmes ? Les femmes par ci et les femmes par là ?
Et vous alors la jalousie on en parle chez vous ? Non voyons les hommes ne sont pas jaloux, sans prise de tête wesh ! Lol
23 décembre 2021 20:47
N’est-ce pas, hein ! Et V’lan ptdr


Citation
Hanabi a écrit:
Salam,

Tout à fait!
Et puis si on remonte le début de l'histoire la première manifestation de jalousie à été Ibliss envers Adam aleyhi salam, la deuxième a été Kabil envers Habil, les fils d'Adam.
Des hommes... eye rolling smiley
W
23 décembre 2021 20:47
Ahahah mais ca peut etre le cas non ? Apres quAllah nous en protège
23 décembre 2021 20:53
Non, j'ai juste repris ces paroles de qq'un de très particulier, afin de vérifier leur véracité auprès des femmes.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

C est bien pessimiste tout ça … du vécu ?
D
23 décembre 2021 20:54
Je sais pas on peut être jalouse et de faire de mauvais coup comme meilleure ami du monde !!!
Citation
Musulman001 a écrit:
Non, j'ai juste repris ces paroles de qq'un de très particulier, afin de vérifier leur véracité auprès des femmes.
23 décembre 2021 21:01
Oui je sais
Moi je parle que de celles qui sont jalouses entre elles
Citation
Diurne a écrit:
Je sais pas on peut être jalouse et de faire de mauvais coup comme meilleure ami du monde !!!
D
23 décembre 2021 21:05
Tu attend ça comme réponse : oui je suis jalouse et j’ai fais des sales coup au gens ? ptdr personne va te dire ça
Citation
Musulman001 a écrit:
Oui je sais
Moi je parle que de celles qui sont jalouses entre elles
23 décembre 2021 21:52
Oui comme l'homme avec un grand H....une espèce exécrablement excrécrable!^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 décembre 2021 22:08
Si, y a toujours des gens honnêtes.
Citation
Diurne a écrit:
Tu attend ça comme réponse : oui je suis jalouse et j’ai fais des sales coup au gens ? ptdr personne va te dire ça
23 décembre 2021 22:12
Ah ouais ? Tu as des exemples précis ?
D
23 décembre 2021 22:17
Oui mais personne n avoue ça publiquement ?
Citation
Musulman001 a écrit:
Si, y a toujours des gens honnêtes.
K
24 décembre 2021 00:02
Salem aleykom

Oui et même toujours car elle te lâche pas jusqu'à qu'elle te descend. Elle veulent que tu recule ou tes moins qu'elle études etccc, mais tu peu pas éliminer les choses que ta eux comme un diplôme, une voiture oui.
Je connais une sa fait plus de 10 ans elle parle sur moi etccc, j'ai sut seulement quand j'ai commencé a avancer et bientôt avoir tout ce que je veux.
Car elle insulte etcccc et la j'ai compris c'est qui dit des rumeurs etcccc. Il y a des femmes elle font tout discrètement et plus tu avance dans la vie plus elle est jalouse plus elle essai de faire comme toi même le style de vêtements, plus elle essai que les gens te déteste car elle invente qu'elle te connaît et que tu dit tel chose a tel personne alors que ta jamais parler avec elle.
Il y a des femmes elle sont folles, ils faut les mettre dans un asile psychiatrie, elles sont dangereuse aussi.
Elle t'insulte, la prochaine fois elle te frappe ettttccc, tout sa par jalousie car elle veut pas que tu avance, elle veut être meilleur que les autres, alors qu'elle est plus bas que les autres, dieu fait bien les choses. J'ai trouvé ya pas pire que les femmes. Les hommes c'est faire du sihr par jalousie ou vengeance car il a pas obtenue ce qu'il voulait pouvoir profiter.
Il essaie de te bloquer et en. Même temps il fait le gentil etcccc. Faut faire attention au personne tout gentil parfois sa cache des choses, ils font tout par derrière.
En. Général plus tu avance, tu réussit et plus il y a de la jalousie pour te faire reculer ou perdre la chose ou la personne et cas particulier sa peut même aller jusqu'à tagresser ou même plus loin a l'hôpital.
Il y a des personnes il te lâche pas faut partir loin pas a 20 minutes de chez toi ou la même agglomération, car elle pourrait te surveiller etccc.
Quand c'est loin et tu ne donne aucun coordonnées a personne, tes tranquille.
Citation
Musulman001 a écrit:
Les femmes quand elles sont jalouse entre elles, peuvent devenir des pestes.
Et il y en a qui n'hésite pas à faire ce qu'il faut pour éliminer l'autre.
K
24 décembre 2021 00:03
Il y a la jalousie côté homme mais moins intense que les femmes.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Vous n’arrêterez jamais de nous trouver des problèmes ? Les femmes par ci et les femmes par là ?
Et vous alors la jalousie on en parle chez vous ? Non voyons les hommes ne sont pas jaloux, sans prise de tête wesh ! Lol
K
24 décembre 2021 00:07
J'ai rencontré des gens jalousie maladive hommes et femmes. C'est pareil sauf l'homme il le montre pas, mais le jour ou il le montre tu vois le visage noir du diable.
24 décembre 2021 00:08
T’es une femme ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
24 décembre 2021 00:24
T' as trop raison
T'en as c'est des psychopathes
Citation
Kenza75000 a écrit:
Salem aleykom

Oui et même toujours car elle te lâche pas jusqu'à qu'elle te descend. Elle veulent que tu recule ou tes moins qu'elle études etccc, mais tu peu pas éliminer les choses que ta eux comme un diplôme, une voiture oui.
Je connais une sa fait plus de 10 ans elle parle sur moi etccc, j'ai sut seulement quand j'ai commencé a avancer et bientôt avoir tout ce que je veux.
Car elle insulte etcccc et la j'ai compris c'est qui dit des rumeurs etcccc. Il y a des femmes elle font tout discrètement et plus tu avance dans la vie plus elle est jalouse plus elle essai de faire comme toi même le style de vêtements, plus elle essai que les gens te déteste car elle invente qu'elle te connaît et que tu dit tel chose a tel personne alors que ta jamais parler avec elle.
Il y a des femmes elle sont folles, ils faut les mettre dans un asile psychiatrie, elles sont dangereuse aussi.
Elle t'insulte, la prochaine fois elle te frappe ettttccc, tout sa par jalousie car elle veut pas que tu avance, elle veut être meilleur que les autres, alors qu'elle est plus bas que les autres, dieu fait bien les choses. J'ai trouvé ya pas pire que les femmes. Les hommes c'est faire du sihr par jalousie ou vengeance car il a pas obtenue ce qu'il voulait pouvoir profiter.
Il essaie de te bloquer et en. Même temps il fait le gentil etcccc. Faut faire attention au personne tout gentil parfois sa cache des choses, ils font tout par derrière.
En. Général plus tu avance, tu réussit et plus il y a de la jalousie pour te faire reculer ou perdre la chose ou la personne et cas particulier sa peut même aller jusqu'à tagresser ou même plus loin a l'hôpital.
Il y a des personnes il te lâche pas faut partir loin pas a 20 minutes de chez toi ou la même agglomération, car elle pourrait te surveiller etccc.
Quand c'est loin et tu ne donne aucun coordonnées a personne, tes tranquille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook