Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes me jalousent
F
3 décembre 2017 19:27
Voila mon probleme yawning smileyn me dit souvent que j'ai un physique attrayant,on me regarde souvent ,se retourne sur mon passage me complimente (les gens qui vont dire que je suis artogante non c la realite)mentalement je suis une personne simple.
Dans tous les plans je suis souvent jalouses des femmes (regards de travers,mots deplaces,parle aux autres filles mais pas moi,croient que je vais piquer leurs mecs...)Pourtant je n'agit pas de mauvaises manieres.Les hommes par contre je m'entend bien avec eux.Les femmes jalouses sont envahisante .Pourquoi cette haine de leur part?
S
3 décembre 2017 19:28
commence par te voiler et cacher tes forme
personne ne te pretera attention
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Voila mon probleme yawning smileyn me dit souvent que j'ai un physique attrayant,on me regarde souvent ,se retourne sur mon passage me complimente (les gens qui vont dire que je suis artogante non c la realite)mentalement je suis une personne simple.
Dans tous les plans je suis souvent jalouses des femmes (regards de travers,mots deplaces,parle aux autres filles mais pas moi,croient que je vais piquer leurs mecs...)Pourtant je n'agit pas de mauvaises manieres.Les hommes par contre je m'entend bien avec eux.Les femmes jalouses sont envahisante .Pourquoi cette haine de leur part?
l
3 décembre 2017 19:29
Salam aleykoum,

Perd pas ton temps avec elles.... Quoi que tu fasses on aura toujours quelque chose à te reprocher....
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
t
3 décembre 2017 19:29
Je sens que ce post va faire jaser...
M
3 décembre 2017 19:29
Elles te voient comme une concurrente potentielle peut être...
M
3 décembre 2017 19:30
Ta manière de parlé aux homme dérange peut être les femmes
D
3 décembre 2017 19:31
Salam,

Lorsque tu es avec ces femmes , est-ce tu met avant autre chose que ta beauté?
Est-ce que tu te ventes pas devant eux ?
N'es-tu pas méprisante ?
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Voila mon probleme yawning smileyn me dit souvent que j'ai un physique attrayant,on me regarde souvent ,se retourne sur mon passage me complimente (les gens qui vont dire que je suis artogante non c la realite)mentalement je suis une personne simple.
Dans tous les plans je suis souvent jalouses des femmes (regards de travers,mots deplaces,parle aux autres filles mais pas moi,croient que je vais piquer leurs mecs...)Pourtant je n'agit pas de mauvaises manieres.Les hommes par contre je m'entend bien avec eux.Les femmes jalouses sont envahisante .Pourquoi cette haine de leur part?
F
3 décembre 2017 19:32
Habille toi autrement peut être
O
3 décembre 2017 19:36
C'est le terme approprié en effet.
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Je sens que ce post va faire jaser...
F
3 décembre 2017 19:38
Je parle au facon de facon tres normal comme aux femmes
A
3 décembre 2017 19:38
salam aleykoum

si ton style est celui de kim machin ou Nabilla de la télé pas étonnant et en plus pas comme ça que tu vas attirer un mec sérieux

c'est sur que tous les mecs sont gentils avec toi!

là c'est vraiment la caricature de la pin up
F
3 décembre 2017 19:40
Non pas du tt au contraire je suis avenante et je les encourages souvent mais de leur cote souvent rien
O
3 décembre 2017 19:40
Ton expression verbale est normale donc il faut peut-être creuser du côté de l'expression non verbale.
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Je parle au facon de facon tres normal comme aux femmes
3 décembre 2017 19:40
Moi quand je n’aime pas une femme c’est pour ses manières

Tu dois en avoirs qui dérangent
t
3 décembre 2017 19:40
Je vais la faire en mode commentateur de foot.

Voilà darelia qui qui s'approche doucement mais sûrement de turkishgirl, elle tente de la bousculer va t elle parvenir à ses fins? Ouuuuh attention petite charge qui peut faire mal grinning smiley
Citation
Oggylechat a écrit:
C'est le terme approprié en effet.
F
3 décembre 2017 19:41
Non je m'habille pas du tt vulgairement ,je hais leur style vestimentaire vulgaire
t
3 décembre 2017 19:42
La petite perli arrive à son tour sur turkishgirl et semble vouloir la déstabiliser, va t elle parvenir à ses fins?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/17 19:52 par Tenordusecteur.
F
3 décembre 2017 19:42
Je ne suis pas du tout aguicheuse
S
3 décembre 2017 19:43
Pff de nos jours quand on dit les 4 vérités on parle de jalousie ou si on envie leur vie alors que ce n est pas le cas pas du tout. Certaines aiment se faire des films
F
3 décembre 2017 19:44
Admettons g des nanieres ,c bete de juger une personne par ces manieres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook