Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes me jalousent
3 décembre 2017 19:46
Tu te crois trop belle, peut-être que tu l'es pas autant désolée.. Faut pas se prendre pour le nombril du monde non plus.

Je suis pas jalouse, crois pas. Comment être jalouse d'une personne qu'on a jamais vu. Mais tu m'as énervé avec ta prétention, ton post n'a pas lieu d'être. Faut passer outre les commentaires des gens c'est simple.
F
3 décembre 2017 19:47
Rien a voir j'aime la verite je suis une personne honnete,on peut me dire 10 verites j'accepte
O
3 décembre 2017 19:48
Elle n'y arrivera pas car Turkishworldmiss n'est pas du style à «faire jaser» .
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Je vais la faire en mode commentateur de foot.

Voilà darelia qui qui s'approche doucement mais sûrement de turkishgirl, elle tente de la bousculer va t elle parvenir à ses fins? Ouuuuh attention petite charge qui peut faire mal grinning smiley
3 décembre 2017 19:48
Salam,

je compatis sad smiley

tu ne peux lutter contre la jalousie des gens Ill mais en revanche tu peux t'en prémunir en:

en étant sobre et pudique dans ta tenue comme dans ton comportement

en évitant d'être complaisante avec les hommes: s'ils te regardent avec insistance, baisse les yeux et montre dans ton visage que tu n'apprécies vraiment pas leurs agissements Ill, ils se calment de suite eye rolling smiley

en restant humble malgré ton "succès" n'oublie pas que la beauté est un don d'Allah Ta3ala qu'il ne faut pas utiliser à des fins blâmables telles que chercher à séduire, s'enorgueillir de savoir que l'on plaît etc au risque d'accumuler des dhounoubs.

enfin, en récitant les sourates protectrices car l'3ayn est une réalité malheureusement.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
H
3 décembre 2017 19:51
Moi je pense que tu dois trop te venter.
Si tu etais une fille vraiment simple et niya tu n aurais meme pas ecrit ce post. Car quel est le but du post de dire pourquoi les femmes me jalousent bla bla.
Si tu es une belle femme tu sais que l on te jalouse surement pour ton physique donc tu as ta reponse. Le fait de venir ici et de demander une reponsr qu au fond tu as deja. Cest deja pas tres net.

Je pense pas que tu sois méchante mais oublie un peu ta beauté et le fait qu'on te jalouse... que ceci... que cela...
Tu es belles cest bien. On te jalouse ? Tant pis. Pense a autre chose maintenant.
F
3 décembre 2017 19:51
Je me trouve pas specialement belle pske g pas trop confiance en moi,apres beaucoup de personne me complimente sur mon physique ,du coup je me dit qu'ils vont pas dire ca a u thon.Je ne suis pas pretencieuse du tt
3 décembre 2017 19:52
Montre nous ta photo on verrra ce qui fait qu'elles te jalouse grinning smiley

Ps: jsuis pas un homme au cas ou tu penserais que jsuis un mec pervers qui se cache derrière ce pseudo ^^... jsuis belle et bien une pitite filleconfused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
3 décembre 2017 19:53
Elle est trop belle donc forcément ça rend les autres moins belles complètement jalouses
Citation
Hafida.lol a écrit:
Moi je pense que tu dois trop te venter.
Si tu etais une fille vraiment simple et niya tu n aurais meme pas ecrit ce post. Car quel est le but du post de dire pourquoi les femmes me jalousent bla bla.
Si tu es une belle femme tu sais que l on te jalouse surement pour ton physique donc tu as ta reponse. Le fait de venir ici et de demander une reponsr qu au fond tu as deja. Cest deja pas tres net.

Je pense pas que tu sois méchante mais oublie un peu ta beauté et le fait qu'on te jalouse... que ceci... que cela...
Tu es belles cest bien. On te jalouse ? Tant pis. Pense a autre chose maintenant.
3 décembre 2017 19:55
Salam,

tu me tues de rire jimijo ptdrptdr
Citation
jimijo a écrit:
Montre nous ta photo on verrra ce qui fait qu'elles te jalouse grinning smiley

Ps: jsuis pas un homme au cas ou tu penserais que jsuis un mec pervers qui se cache derrière ce pseudo ^^... jsuis belle et bien une pitite filleconfused smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
F
3 décembre 2017 19:56
Oui ta raison je baisse tt le temps la tete quand les homnes me regardent
t
3 décembre 2017 19:56
Tous les adversaires s'acharnent sur turkishgirl ne lui laissant aucune minute de répit, jimijo tentant même la provocation, j'ai bien peur que la kardesh ne craque.

Mais que vois-je ? Kamilaa qui s'approche et l'aide à se relever. C'est très fair play de sa part, mais est ce que ça ne cache pas une tactique pour la remettre gentiment à sa place? L'avenir nous le dira grinning smiley
3 décembre 2017 19:56
ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

tu me tues de rire jimijo ptdrptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 décembre 2017 19:59
Tiens, pour m'avoir fais autant rire tu mérites un gros yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
F
3 décembre 2017 19:59
Je crois j'aurai du mettre en ps :que les hommes commentez )sauf certaines filles qui donnent vraiment leurs avis (critique ou non)certaines crash carrement du venin mdr
S
3 décembre 2017 19:59
Oula tu te trompes lourdement.... Les meufs font plus de compliment au meufs banal qu'aux belles femmes
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Je me trouve pas specialement belle pske g pas trop confiance en moi,apres beaucoup de personne me complimente sur mon physique ,du coup je me dit qu'ils vont pas dire ca a u thon.Je ne suis pas pretencieuse du tt
3 décembre 2017 19:59
Ca marche aussi coté mec je te rassure

T as un jolie physique tu vas pas culpabiliser pour eux non plus remercie ALLAH et fais ta vie ceux qui t apprécient tant mieux ceux qui le sont pas tant pis pour eux
Avance
3 décembre 2017 20:01
Tu me fais rougirconfused smiley
yawning smiley

Citation
kamilaa a écrit:
Tiens, pour m'avoir fais autant rire tu mérites un gros yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 décembre 2017 20:02
Salam,
Commences par faire preuve d'humilité c'est que nous demande la religion musulmane.
Je trouve ton post complètement déplacé et rempli de vantardise. La beauté n'est pas éternelle et se fane au fur et à mesure des années. Que va t il te rester si tu mises tout sur ta beauté et de là soi disant jalousie des femmes? A mon avis, rien du tout.
F
3 décembre 2017 20:03
Tu vas me filler du shoul apres mdrrrr
F
3 décembre 2017 20:04
Ptdrr arrete je rigole tte seule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook