Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes intelligentes font-elles peur ?
O
28 mars 2017 13:53
Salam,

Je pose une question philosophique sur ce forum grinning smiley
Y
28 mars 2017 13:53
Elles ne font pas peur aux hommes intelligents en tout cas.
C
28 mars 2017 13:58
Encore cette excuse qui justifierait un célibat.
28 mars 2017 13:59
Si elle est intelligente et belle non, si elle est intelligente et moche oui
...
a
28 mars 2017 14:02
Salam,

les femmes intelligentes font peur aux hommes,
les femmes belles font peur aux hommes
les femmes riches font peur aux hommes

Ça c'est juste le gros mythe(o) du siècle.

Les hommes en général veulent le meilleur pour eux, en clair, ils veulent la crème de la crème donc tu penses bien qu'une femme de ce genre, ils l'acceptent volontiers et d'ailleurs pourquoi ça serait le contraire?

Être intelligente, brillante c'est bien, c'est stimulant intellectuellement.

En revanche, la seule chose qui fait fuir les hommes se sont les femmes qui ont un caractère exécrable, une fille qui cherche à dominer et à jouer au boss, là oui ça fait fuir les hommes, les voisins et même les chats.
28 mars 2017 14:04
Salam

L'intelligence n'est pas une référence standard et elle est interprétable à souhait.
N'as-tu rien appris de la Fontaine ..."Mon bon Monsieur en L'Occurrence Melle ou Mme,
Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute...




Citation
Orchidee02 a écrit:
Salam,

Je pose une question philosophique sur ce forum grinning smiley
28 mars 2017 14:06
Ca fait pas peur mais on peut etre intelligent.mais con a la fois .
Car l intelligence ne te procure pas la sagesse .
Puis intelligence arrete pas au savoir
Citation
Orchidee02 a écrit:
Salam,

Je pose une question philosophique sur ce forum grinning smiley
28 mars 2017 14:07
Salam

Donc tu proposes une Confrontation des intelligences, alors que tu en es encore à la
préparation du Thé.???

Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Elles ne font pas peur aux hommes intelligents en tout cas.
N
28 mars 2017 14:13
cest trop ca...

Mais apres il est vrai que les hommes ont peur des femmes "carrieristes"(en tt cas qui st passionnées et ne laisseraient pas leur boulot pr leur mari, demenagement etc) et tres independantes et je pense que quand on dit "femme intelligente" cest un peu de ça dont on fait allusion...

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

les femmes intelligentes font peur aux hommes,
les femmes belles font peur aux hommes
les femmes riches font peur aux hommes

Ça c'est juste le gros mythe(o) du siècle.

Les hommes en général veulent le meilleur pour eux, en clair, ils veulent la crème de la crème donc tu penses bien qu'une femme de ce genre, ils l'acceptent volontiers et d'ailleurs pourquoi ça serait le contraire?

Être intelligente, brillante c'est bien, c'est stimulant intellectuellement.

En revanche, la seule chose qui fait fuir les hommes se sont les femmes qui ont un caractère exécrable, une fille qui cherche à dominer et à jouer au boss, là oui ça fait fuir les hommes, les voisins et même les chats.
28 mars 2017 14:18
Une femme ou homme cariesete une vie acharné au boulot ces bien triste car indépendant on est les jamais .
Dans le travail intime ou familial on a toujours besoid des autre
Citation
yo-ya-bi a écrit:
cest trop ca...

Mais apres il est vrai que les hommes ont peur des femmes "carrieristes"(en tt cas qui st passionnées et ne laisseraient pas leur boulot pr leur mari, demenagement etc) et tres independantes et je pense que quand on dit "femme intelligente" cest un peu de ça dont on fait allusion...
S
28 mars 2017 14:20
Oui sa fait peur au hommes qui se sentent inférieur intellectuellement
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
28 mars 2017 14:22
C'est pas de l'intelligence alors... car elles ont rien compris à la vie.

La priorité c'est même pas ton mari, c'est Dieu.
Et courir après l'argent...
Citation
yo-ya-bi a écrit:
cest trop ca...

Mais apres il est vrai que les hommes ont peur des femmes "carrieristes"(en tt cas qui st passionnées et ne laisseraient pas leur boulot pr leur mari, demenagement etc) et tres independantes et je pense que quand on dit "femme intelligente" cest un peu de ça dont on fait allusion...
28 mars 2017 14:26
non au contraire, c'est attirant (je parle pour moi en tout cas) mais ça se vérifie en côtoyant la personne
28 mars 2017 14:28
Salam

Ce forum n'a jamais connu autant d’indécence (Fantasmatoire) que depuis des temps
récents.Quelle progrès....!

Citation
NyEzzz a écrit:
Si elle est intelligente et belle non, si elle est intelligente et moche oui
O
28 mars 2017 14:33
Femme "intelligente" selon moi dans le poste :

-Femme qui a de la conversation
-Qui a des opinions sur divers sujets
-Qui présente une certaine maturité/experience de la vie
-Qui n'a pas difficile à s'exprimer sur ses ressentis
-Qui a des valeurs ancrées en elle
-Qui écoute l'autre
-Qui n'attache pas d'importance au regard des autres

Etc, etc...

ATTENTION: Je ne parle pas des femmes intelligentes dans le sens prétentieuses, néo-feministes, qui rabaissent les autres etc etc
B
28 mars 2017 14:34
Une femme intelligente non je pense pas..

Une grande gueule qui fait passer ça pour "un fort caractère" oui ca Ca fait fuir... et pas que les Hommes
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
28 mars 2017 14:42
Alaykoum salam,

Non non, je ne pense pas faire peur ...
28 mars 2017 14:45
Cool Bye
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce forum n'a jamais connu autant d’indécence (Fantasmatoire) que depuis des temps
récents.Quelle progrès....!
...
m
28 mars 2017 14:47
C'est une vieille question , qui n'a rien de philosophique ou d'original

S'il est vrai qu'au début de l'émancipation des femmes, les hommes ont eu peur des femmes dites intelligentes ( diplôme plus bonne situation professionnelle) car ils naviguaient en territoire inconnu . Ils ne savaient pas comment les prendre ni ce a quoi ils pouvaient s'attendre d 'elles. Sans parler du fait qu'elles rivalisaient avec leur virilité qui s'exprimait jusque là par justement l intelligence et le bon job . Une femme intelligente était perçue comme moins féminine car plus forte et moins douce....

De nos jours les femmes intelligentes, y en a des tonnes. Ca s'est banalisé et les hommes ont appris a les connaitre, les appréhender, savent comment elles fonctionnent et vivre avec

on aime ou on aime pas c'est des choix ou des gouts . Comme aime une blonde ou une brune, Une grande élancée, look sportive ou jeune mince, féminine. Y en a pour tous les goûts

Pour dire que y a pas de mystère. le sujet est vieux, mâché et remâché. Dépassé.
28 mars 2017 14:51
Non pas du tout au contraire. C'est une 3agouna qui fait peur...
Citation
Orchidee02 a écrit:
Salam,

Je pose une question philosophique sur ce forum grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook