Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes intelligentes font-elles fuir les hommes ?
L
10 septembre 2017 19:26
Salam j'ai vu dans plusieurs articles que les hommes préfèrent les femmes intelligentes mais à la seule condition qu'elles ne soient pas plus intelligentes qu'eux. Pensez-vous qu'il en est de même (voire pire) pour les maghrébins ? J'ai comme l'impression que oui...
M
10 septembre 2017 19:29
Pour certains peut être...

Personnellement ça me gêne pas !
H
10 septembre 2017 19:31
Tant qu'elle reste sagement à la maison. grinning smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Pour certains peut être...

Personnellement ça me gêne pas !
M
10 septembre 2017 19:34
Exactement, t'as tout compris grinning smiley
Citation
Hydie a écrit:
Tant qu'elle reste sagement à la maison. grinning smiley
B
10 septembre 2017 19:36
Je pense que L'homme de par sa nature préfère être plus fort, plus intelligent et avoir une meilleure situation que Mme. Mais c'est pas pour autant qu'il voudra d'une gourde pour traverser le désert (mariage).

Certains veulent pouvoir discuter de tout, apprendre de Mme tout comme elle apprendre de lui. Ça c'est pour les hommes plus ou moins sûr d'eux.

Maintenant pour les complexés/frustrés, une femme avec le QI d'une huître ne leur posera pas de problème car le seul but est de l'engrosser pour avoir une progéniture.

Apres qu'on soit bien d'accord l'intelligence ne se mesure pas au niveau d'étude, ça ce saurait avec tous ces politiciens qui nous jouent chaque jour un remake du bébêtes show.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
T
10 septembre 2017 19:37
Je suis Une Femme Intelligente Al Hamdullillahi Zen
A
10 septembre 2017 19:42
Salam,

J'aurais adoré rencontrer une femme plus intelligente que moi, puisque ça crée forcément une émulation qui te force à progresser.

D'ailleurs, quand j'étais étudiant, j'ai eu une idylle (platonique) avec une de mes profs de fac.

Malheureusement, c'est pas si facile à trouver...
Et ma remarque n'a rien de sexiste, puisque si j'étais gay j'aurais exactement le même problème.

Mais l'égalité c'est bien aussi, et c'est pour ça que j'aime ma femme In love
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
10 septembre 2017 19:45
Les femmes intelligente font fuir les hommes bête.
Citation
Laviecparfois a écrit:
Salam j'ai vu dans plusieurs articles que les hommes préfèrent les femmes intelligentes mais à la seule condition qu'elles ne soient pas plus intelligentes qu'eux. Pensez-vous qu'il en est de même (voire pire) pour les maghrébins ? J'ai comme l'impression que oui...
10 septembre 2017 19:48
L'intelligence n'est pas quantifiante

Soit on est intelligent à notre manière soit on est bête à notre manière.

Et pour ceux qui disent qu'un niveau d'études est révélateur d'intelligence je répondrai

La fac donne un diplôme pas un cerveau
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Les femmes intelligente font fuir les hommes bête.
m
10 septembre 2017 19:50
Si cette intelligence nous rendrait tous les deux ..biensur que c'est un plus . mais c'est rare de trouver des femmes intelligentes , la plupart des intelligentes sont des idiotes dans la vie de couple .
10 septembre 2017 19:56
Salam,

c'est un faux prétexte. Les hommes, en règle générale ne fuient ni face à l'intelligence, ni face à la piété, ni face à la beauté, ni face à la richesse, ils tentent toujours leur chance et même s'il y'a les 4 réunis en une seule, au contraire grinning smiley

S'ils fuient, c'est peut-être à cause du tempérament plutôt, Allahu A3lem Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
r
10 septembre 2017 19:56
Pourquoi tu généralises ? ils font fuir les cons oui mais pas tous les hommes.
Après les femmes e se forum vont me dire : oué mais il n'y a pas beaucoup d'homme intelligents, mais si mesdames ils sont au moins 0.015% de la population c'est pas rien, bon moi je suis con parce que j'ai toujours préféré être avec la majorité, je suis sociable quoi, mais les hommes intelligents ça existe, ils se suicident tous à l'age de 28 ans mais ça existe.angry smiley
Citation
Laviecparfois a écrit:
Salam j'ai vu dans plusieurs articles que les hommes préfèrent les femmes intelligentes mais à la seule condition qu'elles ne soient pas plus intelligentes qu'eux. Pensez-vous qu'il en est de même (voire pire) pour les maghrébins ? J'ai comme l'impression que oui...
N
10 septembre 2017 20:11
Salam,

Selon moi, les gens n'ont pas la meme definition d'intelligence.
s
10 septembre 2017 20:13
Les femmes intelligentes ?
Qui par exemple ?
-
10 septembre 2017 20:27
Déjà faudrait en croiser une. Ce serait un bon commencement.. smoking smiley
10 septembre 2017 20:30
Moi ptdr
Citation
srnit a écrit:
Les femmes intelligentes ?
Qui par exemple ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
10 septembre 2017 20:32
Olala ptdrptdr

pliée de rire grinning smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Moi ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
10 septembre 2017 20:37
lol on n'est jamais mieux servie que par soit même
Citation
kamilaa a écrit:
Olala ptdrptdr

pliée de rire grinning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
y
10 septembre 2017 20:38
Salam


tu serais donc l'Home le plus intelligent du monde? eye popping smiley
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

J'aurais adoré rencontrer une femme plus intelligente que moi, puisque ça crée forcément une émulation qui te force à progresser.

D'ailleurs, quand j'étais étudiant, j'ai eu une idylle (platonique) avec une de mes profs de fac.

Malheureusement, c'est pas si facile à trouver...
Et ma remarque n'a rien de sexiste, puisque si j'étais gay j'aurais exactement le même problème.

Mais l'égalité c'est bien aussi, et c'est pour ça que j'aime ma femme In love
d
10 septembre 2017 20:53
Non je pense pas, les idiotes peut-être...

Si elles étaient si intelligentes que ça elle feraient en sorte de trouver et garder l'homme qu'elles veulent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook