Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes intellectuelle et les hommes
s
13 août 2006 14:27
angry smileyangry smileyangry smiley

ça suffit là!!

Citation
D&G a écrit:
Voilà un blaireau qui est pris en flagrant délit de triche et qui vient faire de la rhétorique justificatoire à deux cents d'Euro. Cache toi pôv écrivaillon angry smileyyawning smileythumbs down
e
13 août 2006 16:48
Citation
optimal a écrit:
donnez moi des exemples de femmes intelectuelles?
condolez rice mdrrrrrrrrrrrrrrr

en effet! et de plus c'est une femme d'action!
Malheureusement ses actes _intelligibles_ selon elle, ne le sont pas pour l'intelligentsia arabo-musulmane
m
14 août 2006 10:37
Citation
inshallah a écrit:
avez vous peur d'elle messieur, vous les évitez, vous vous en chercher ....

Pour être honnete oui elles me font un peu peur surtout avec leur discours féministe !
s
14 août 2006 11:09
il y a une difference entre etre intellectuel et etre intelligent.

Moi je pense que les intellectuels aiment souvent d'autres intellectuels :meme centre d'interets et maniere de voir et faire leur vie.

Et dans un couple ,on peut ne pas avoir la même intelligence et donc se completer et s'entre-aider.
i
23 avril 2009 19:52
D'autre réponses....allez go go go go
C
23 avril 2009 19:56
Citation
inshallah a écrit:
D'autre réponses....allez go go go go

tu attends les réponses depuis le 26 décembre 2005...eye popping smiley...la vache...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
h
23 avril 2009 20:03
elles m'agacent ces femmes qui se prennent pour des intellectuelles ...

je les supporte pas ...

qu'elles connaissent plus de choses que moi; me derangera pas ...
assalam o alykoum
i
23 avril 2009 20:07
En fait c'est un rappel a ceux qui n'avait pas répondu...un peu comme toi qui ne suit jamais ce qui se passe dans l'actualir smiling smiley


Citation
sofia59 a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
D'autre réponses....allez go go go go

tu attends les réponses depuis le 26 décembre 2005...eye popping smiley...la vache...grinning smiley
C
23 avril 2009 20:08
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
D'autre réponses....allez go go go go

tu attends les réponses depuis le 26 décembre 2005...eye popping smiley...la vache...grinning smiley

sauvez cette âme, elle attend vos réponses depuis presque 4 ans...eye popping smiley
Eh ben! heuresement que les posteurs n'attendent pas nos réponses pour résoudre leurs problemes...Oups

gogogogogoooooooo
☠ chti'sem ☠
i
23 avril 2009 20:12
Sofia va compléter tes études ou faire du ménage ou autre activité qu tu aimes...ici, c'est pour les personnes qui ont qqch d'intéressant à dire...pas pour la perte du temps. C'est ma discussion et tu es priée de ne plus y participer. Merci!!!
h
23 avril 2009 20:14
c'est ta discussion? c a d? t'as loué cet espace de yabi?
assalam o alykoum
i
23 avril 2009 20:14
NE pleur pas Sofia...c'était un poisson d'avril smiling smiley
C
23 avril 2009 20:20
Citation
inshallah a écrit:
Sofia va compléter tes études ou faire du ménage ou autre activité qu tu aimes...ici, c'est pour les personnes qui ont qqch d'intéressant à dire...pas pour la perte du temps. C'est ma discussion et tu es priée de ne plus y participer. Merci!!!

j'ai fini mes devoirs et j'ai même fait du coloriage...winking smiley
☠ chti'sem ☠
24 avril 2009 10:52
Je rejoin Moh Tsu.

J'aime bien les filles intelligentes. Même un peu fofolles, ca me dérange pas du tout...

Il y'a pas pire qu'une fille un peu bêbête... Tu te sens vraiment seul.

Je me rappelle d'un de mes potes avec une fille... Mignonne, sympa etc... Mais mon dieu ce qu'elle était bête.

Résultat, le gars en question était super silencieux avec elle. Pourtant, c'est un mec qui blague tout le temps... etc...

Et il faut la voir, toute étonnée de le voir rigoler, crier, plaisanter quand je suis là... Elle nous dit "vous êtes dans votre monde les gars."

Non poupée... Toi tu es sans monde...

Moi je dis vive les filles intellectuelles...

Mais une vraie intellectuelles... Pas la crétine qui se prend pour une artiste photographe... Elle prend la photo d'un pont et vient nous dire "oh regardez, le contraste et les lumiéres... c'est tellement beau, émotionnel et profond..."

trés profond en effet... débile profond...
f
24 avril 2009 11:05
Salam,
Personnellement, je préfère les F qui ont de l'intelligence c-a-d qui sont capables de raisonner sur différents sujets et pas celles qui me ramènent sans cesse aux futilités de la vie quotidienne "regardes ma nouvelle paires de chaussures !", "Qu'est-ce que tu penses de ce haut ?" "T'as vu ce que S...à fait à son mari....", etc... (je caricature à peine).
Certes, pas besoin d'être diplômé de Polytechnique ou de Harvard pour être heureux mais un minimum de bagages intellectuels et culturels me semblent indispensable....
t
24 avril 2009 12:21
qu'est ce que l'intelligence????répondre à cette question serai déjà un bon départ!
S
24 avril 2009 12:23
Je prends le relais:

Quels paramètres doit-on prendre en compte pour caractériser l'intelligence...?


Citation
tamazighia a écrit:
qu'est ce que l'intelligence????répondre à cette question serai déjà un bon départ!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
24 avril 2009 12:24
Wow, voir un pseudo comme Faudel se plaindre des nanas superficielles... ca me fait tout drôle...
C
24 avril 2009 19:23
Citation
LeMask a écrit:
Wow, voir un pseudo comme Faudel se plaindre des nanas superficielles... ca me fait tout drôle...

tellement je partage ton avis, tellement j'ai pensé la même chose...Danse
tellement ce prénom m'agasse, mais tellement je l'aime ce 59...grinning smiley

mouai ouai je sais! c'est pas demain la veille que je vais postuler pour un job de parolier...mais faut dire que c'est plus élaboré, comparativement à la version originale...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
f
26 avril 2009 11:22
Merci pour vos remarques et vos commentaires,
Je constate que Sofia (et LeMask n'est pas en reste) nous fait la preuve par "A plus B" de son intelligence en jugeant de mes opinions et/ou de mon intelligence à partir de mon simple pseudo.
Je partage tout à fait votre opinion concernant le "prince du Raï" (nain sarkozyste) mais ce n'est ni le lieu, ni le moment de vous expliquer pourquoi j'ai choisi ce pseudo peu flatteur.
Pour revenir au sujet éminemment important qui nous préoccupent tous sur cette file, je pense que les filles intellectuelles font fuir les H....idiots ! Ce qui, malheureusement, trop généralement le cas.
D'expérience, j'ai pu constaté dans mon entourage familial, amical et de part mon métier (je suis prof d'économie) que la proportion d'H marocains (maghrébins en général) idiots est plus importante que dans la population générale. Par contre, on trouve plus de F marocaines intelligentes. Ce qui explique, en partie, la difficulté de la tâche pour nos "soeurs" de trouver qqn d'intelligent, d'intéressant tout simplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook