Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes insupportables ou uniques?
c
29 août 2014 11:04
Les hommes, est-ce que vous avez déjà été avec une femme avec un caractère de cochon, presque obsessionnelle et excessivement jalouse?
Elle n'hésite pas à vous insulter dès que ça ne va pas, adore que vous soyez un bon petit chien avec elle.
Elle vous fait des bleus en vous pinçant et exige de vous que vous vous sacrifiez pour elle, ne veut pas que vous voyez, ni ne soyez en contact avec vos ex mais elle, elle en a le droit. Elle n'aime pas votre mère car celle-ci est jalouse d'elle et de ce fait insulte à tout moment votre mère en disant qu'elle déteste votre génitrice.

Comment voyez-vous ces femmes?

Sont-elles véritablement insupportables ou au contraire, sont-elles celles qui se trouvent le plus facilement des hommes car elles mènent la danse dans le couple?

Et vous mesdemoiselles, avez-vous déjà été comme cela avec des hommes? Pour quelles raisons?

Je me pose cette question parce qu'avant tout j'aime bien comprendre la psychologie humaine.
s
29 août 2014 11:06
Citation
crystalclear a écrit:
Les hommes, est-ce que vous avez déjà été avec une femme avec un caractère de cochon, presque obsessionnelle et excessivement jalouse?
Elle n'hésite pas à vous insulter dès que ça ne va pas, adore que vous soyez un bon petit chien avec elle.
Elle vous fait des bleus en vous pinçant et exige de vous que vous vous sacrifiez pour elle, ne veut pas que vous voyez, ni ne soyez en contact avec vos ex mais elle, elle en a le droit. Elle n'aime pas votre mère car celle-ci est jalouse d'elle et de ce fait insulte à tout moment votre mère en disant qu'elle déteste votre génitrice.

Comment voyez-vous ces femmes?

Sont-elles véritablement insupportables ou au contraire, sont-elles celles qui se trouvent le plus facilement des hommes car elles mènent la danse dans le couple?

Et vous mesdemoiselles, avez-vous déjà été comme cela avec des hommes? Pour quelles raisons?

Je me pose cette question parce qu'avant tout j'aime bien comprendre la psychologie humaine.


Une femme tout droit sorti des égouts
c
29 août 2014 11:11
Citation
sosp a écrit:

Une femme tout droit sorti des égouts


Crois-moi, ce sont celles qui arrivent le mieux à garder les hommes tout en montrant celles qu'elles sont.

Elles disent ce qu'elles pensent et elles ne cachent rien.

Donc ce sont les hommes les masochistes dans l'histoire non? Car ils acceptent cela?

Comme quoi ce ne sont pas seulement les femmes qui souffrent.
B
29 août 2014 11:14
Salam,

Elle te pince eye popping smiley

Je me demande qui pourrais supporter une femme comme ça eye popping smiley
p
29 août 2014 11:17
Salam,

Malheureusement ce genre de femmes sont celles qui ont les hommes qu'elles veulent à leur pied et franchement je dis RESPECT!!!!!

Beaucoup d'hommes ne veulent pas de femmes qui les respectent et qui les chouchoute.

Mais un homme a trop de fierté pour avoué qu'il aime ce style de femme pire qu'il vit avec!!!!!!

C'est la nouvelle génération:-)

A cette allure je me dis je vais finir vieiiiiillleee fiiilllleeeee ;-) ;-) ;-)
c
29 août 2014 11:19
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Elle te pince eye popping smiley

Je me demande qui pourrais supporter une femme comme ça eye popping smiley

Je suis une femme :p

Mais je connais quelqu'un dans cette situation.

Ca m'intrigue et (m'amuse) qu'un homme puisse être autant mené par le bout de son nez. Il se révolte quelque fois mais il ne s'énerve jamais.

Je n'arrive pas à déterminer s'il est un pigeon dans l'histoire ou s'il se dit qu'elle en vaut vraiment la peine, parce qu'elle lui apporte du soutien et qu'elle sait qu'elle est invivable. Donc c'est peut-être son honnêteté qui attire les hommes?
B
29 août 2014 11:26
Citation
crystalclear a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Elle te pince eye popping smiley

Je me demande qui pourrais supporter une femme comme ça eye popping smiley

Je suis une femme :p

Mais je connais quelqu'un dans cette situation.

Ca m'intrigue et (m'amuse) qu'un homme puisse être autant mené par le bout de son nez. Il se révolte quelque fois mais il ne s'énerve jamais.

Je n'arrive pas à déterminer s'il est un pigeon dans l'histoire ou s'il se dit qu'elle en vaut vraiment la peine, parce qu'elle lui apporte du soutien et qu'elle sait qu'elle est invivable. Donc c'est peut-être son honnêteté qui attire les hommes?

L'honnêteté je crois pas peut être qu'il aime bien se faire traité comme un chien lol en tous cas j'ai jamais vu ça lol .
a
29 août 2014 11:32
Salam

J'édite mon message grinning smiley J'ai crû que vous étiez un homme ptdr

Pour répondre non ? Une vie stable avec une personne pareille est imposible.

Plus sérieusement, si elle insulte votre mère c'est qu'elle cherche la mort. grinning smiley
Mais au delà, de la fierté qu'est ce qu'on peut attendre d'une femme qui insulte ?
C'est dégoûtant ça gâche tout...
En plus, son manque de politesse elle montre qu'elle vient d'un entourage sale.

Aucune femme sur cette terre n'arrivera aux chevilles de la mère. C'est une règle de base.

Après, s'il y a vraiment des hommes qui acceptent d'être traités de la façon décrite en haut. Et bein l'apocalypse est proche les amis grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/14 12:12 par a7iyani.
[b][color=#0033CC]لا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ. إِنِّي كُنتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/color][/b]
s
29 août 2014 11:50
Citation
crystalclear a écrit:
Citation
sosp a écrit:

Une femme tout droit sorti des égouts


Crois-moi, ce sont celles qui arrivent le mieux à garder les hommes tout en montrant celles qu'elles sont.

Elles disent ce qu'elles pensent et elles ne cachent rien.

Donc ce sont les hommes les masochistes dans l'histoire non? Car ils acceptent cela?

Comme quoi ce ne sont pas seulement les femmes qui souffrent.


T'as pas tord sur un point c'est que les femmes qui dominent les hommes sont celles qui réussissent le mieux en couple. Mais nul besoin d'aller jusqu'à la violence physique.
c
29 août 2014 12:04
Citation
sosp a écrit:

T'as pas tord sur un point c'est que les femmes qui dominent les hommes sont celles qui réussissent le mieux en couple. Mais nul besoin d'aller jusqu'à la violence physique.

En même temps, ces femmes ne transforment pas les hommes dominateurs en soumis, elles se dirigent plutôt vers les hommes qui se plieront à leurs désirs. En général, ces femmes détestent les hommes arrogants, qui leur disent quoi faire. Elles s'en éloignent.

Oui pour la violence physique, c'est extrême et intolérable. Mais bon, s'il y a des hommes comme des femmes qui ne disent rien contre ça, que veux-tu?
c
29 août 2014 12:07
Citation
a7iyani a écrit:
Salam

Tu as tombée sur la présidente de ni p....te ni soumise ptdr

Plus sérieusement, elle insulte votre mère ? Ohmoody smiley Elle cherche quoi ?
La mort grinning smiley

Aucune femme sur cette terre n'arrivera aux chevilles de votre mère. C'est une règle de base.

Si tu es musulman, tu sauras sur quoi se baser pour choisir ta femme. Sais-tu qu'en islam parmi les droits de l'enfant sur son père, le bon choix de sa maman ?
Tu es donc dans l'obligation de choisir une femme qui te poussera à avancer dans ta religion et qui saura éduquer tes enfants sur de bonnes bases.
Les filles qui se croient victimes du système musulman sont à éviter. Ce sont des filles bouleversées et perdues entre reconnaissance occidentale et culture musulmane.

Après, s'il y a vraiment des hommes qui acceptent d'être traités de la façon décrite en haut. Et bein l'apocalypse est proche les amis grinning smiley

Je suis une femme smiling smiley Donc je ne suis pas la concernée. Mais j'ai vu dans mon entourage des femmes qui étaient comme ça avec les hommes et ces derniers restaient avec.

La mère du garçon a le même caractère que la fille, donc elles se détestent. La maman aussi est dominatrice son mari qui ne dit jamais rien contre elle, donc c'est peut-être pour ça que le fils se dirige vers des femmes ressemblant à sa mère?
29 août 2014 19:11
Ce n est pas une femme c est une malade.
29 août 2014 19:19
Citation
crystalclear a écrit:
Citation
sosp a écrit:

Une femme tout droit sorti des égouts


Crois-moi, ce sont celles qui arrivent le mieux à garder les hommes tout en montrant celles qu'elles sont.

Elles disent ce qu'elles pensent et elles ne cachent rien.

Donc ce sont les hommes les masochistes dans l'histoire non? Car ils acceptent cela?

Comme quoi ce ne sont pas seulement les femmes qui souffrent.
Ce ne sont pas des maris mais des demi-mari
s
29 août 2014 19:37
S'il existe des hommes pour supporter des femmes comme cela c'est que vraiment chacun peut trouver sa moitié dans ce monde.
Je pourrais pas traiter un homme de cette manière, je ne m'aimerais pas moi même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/14 19:45 par selenah3.
29 août 2014 19:41
Ce sont des pestes! Elles n'ont aucun respect pour leurs maris... Les pauvres
29 août 2014 19:52
Citation
crystalclear a écrit:
Citation
sosp a écrit:

Une femme tout droit sorti des égouts


Crois-moi, ce sont celles qui arrivent le mieux à garder les hommes tout en montrant celles qu'elles sont.

Elles disent ce qu'elles pensent et elles ne cachent rien.

Donc ce sont les hommes les masochistes dans l'histoire non? Car ils acceptent cela?

Comme quoi ce ne sont pas seulement les femmes qui souffrent.

Certains hommes *
29 août 2014 19:54
J'ai eu des sueurs froides en te lisant m'imaginer me faire traiter de cette manière... Il faut être désespéré... Déjà que je n'apprécie pas que l'on hausse le ton à mon égard alors les insultes... Le jour où elles tombent sur de vrais hommes, elles font moins les malignes...

Voici le post des trois petits points x)
P
29 août 2014 20:04
Citation
crystalclear a écrit:
Les hommes, est-ce que vous avez déjà été avec une femme avec un caractère de cochon, presque obsessionnelle et excessivement jalouse?
Elle n'hésite pas à vous insulter dès que ça ne va pas, adore que vous soyez un bon petit chien avec elle.
Elle vous fait des bleus en vous pinçant et exige de vous que vous vous sacrifiez pour elle, ne veut pas que vous voyez, ni ne soyez en contact avec vos ex mais elle, elle en a le droit. Elle n'aime pas votre mère car celle-ci est jalouse d'elle et de ce fait insulte à tout moment votre mère en disant qu'elle déteste votre génitrice.

Comment voyez-vous ces femmes?

Sont-elles véritablement insupportables ou au contraire, sont-elles celles qui se trouvent le plus facilement des hommes car elles mènent la danse dans le couple?

Et vous mesdemoiselles, avez-vous déjà été comme cela avec des hommes? Pour quelles raisons?

Je me pose cette question parce qu'avant tout j'aime bien comprendre la psychologie humaine.

A quoi ça sert pour comprendre la psychologie humaine? moody smiley
Je pense que tu es parti loin car tu ne parle plus d'une femme normale mais un monstre ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
29 août 2014 20:22
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Ce sont des pestes! Elles n'ont aucun respect pour leurs maris... Les pauvres
Avec ce genre de femme , faut se barrer du jour au lendemain et se remarier pendant qu'elle te cherche et quand elle te retrouve , tu lui présente ta nouvelle famille.
29 août 2014 20:33
s'il n'y avait plus qu'une femme sur terre
et que cette dernière était comme tu le décris
alors je préfère finir ma vie seul plutôt que de me mettre avec ce genre d'ordure
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook