Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes infideles
8 octobre 2016 22:48
A TOI AMI VIRTUEL … ould bladi
Tu es comme la majorité des marocains respectueux et qui se respectent …
Tu n’es pas bisexuel, ni un échangiste, ni un polygame. Mais tu t’’autorise à avoir d’autres relations qu’avec ta compagne. Ta femme, copine ou encore ta maîtresse du moment !

Le face book, te facilite ce mode de vie qui n’est pas toujours vu d’un bon œil par l’entourage personnel et professionnel.

Tu te retrouve à chaque fois le plaisir des retrouvailles après une séparation. ça permet aussi de rester dans un mouvement dynamique. Avoir toujours à l’esprit l’idée qu’une relation n’est jamais acquise.

Ceci dit, dans tous les cas, il y a un risque que si tu te focalise sur une autre relation et qu’elle veuille passer plus de temps avec toi !



Généralement, les femmes se retrouvent maîtresses des hommes mariés pour plusieurs raisons
dont 03 essentielles.
La 1ere n'a aucune envie de s'engager et trouve parfaitement son compte.
il n'y a que le plaisir, la tendresse, la douceur des prémices une sorte "d'amitié-amoureuse"
Chacun reste à sa place et personne n'est blessée, pas même l'épouse, sauf si cette dernière découvre l'existence de celle qui n'est pourtant pas une rivale.

La 2 eme ,elle cherche l'homme marié précisément parce qu'il appartient à une autre et ressent une sorte de toute puissance .Elle devient envahissante, persuadée que sa proie est folle d'elle et quittera inévitablement sa femme pour lui revenir.


La 3eme , celle qui tombe par hasard sur un homme déjà pris
Elle ne se contentera pas d'instants volés comme la première, mais ne ruinera pas la vie de son amant comme la deuxième. Elle ne s'encombrera pas de principes à ses yeux dépassés et ne verra aucun inconvénient, ni aucune immoralité à cet adultère, partant du principe qu'il n'est plus heureux dans ce ménage déjà mort. Beaucoup plus fine et subtile, elle deviendra souvent la deuxième épouse.



MORALITE /
s’attacher à un homme marié n’est pas synonyme d’une vie rose !
ttes les femmes en relation avec des hommes mariés vivent dans la détresse totale , sachant qu’elles partagent ‘’leur’’ homme avec une autre femme qui, elle aussi, connaît la souffrance de femme trompée.

Au début , elle a le meilleur de son amant. C’est beau la routine sexuelle, les belles paroles sur la journée au bureau, pas de belle-famille à supporter, ça tourne avec le plaisir de la nouveauté, l'excitation de l'interdit, l'amour partout, de café en café , de resto en resto ,c'est le bonheur.
8 octobre 2016 22:56
Hmm ^^ C est pas plutôt l infidélité de L'homme... De rien ^^
8 octobre 2016 22:59
Oui, il a un problème de titre. Le contenu parle plûtot des hommes infidèles...

Mais bon, c'est par automatisme, on est la cause de tous les maux ptdr
Citation
gpetoa a écrit:
Hmm ^^ C est pas plutôt l infidélité de L'homme... De rien ^^
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
8 octobre 2016 23:03
Mdrrr c'est devenu un monde, yabi.

ptdr

Eeeh oui, c'est terrible un homme. grinning smiley
s
8 octobre 2016 23:05
Salam,
Si l'on veut parler des maîtresses faudrait aussi s'intéresser à ces messieurs car la tromperie se fait à 2.
Si mon mari venait à me tromper bien sûr que je penserais à la traitresse mais aussi et surtout à l'homme qui aura fait l'erreur de partager ma vie.
Tu ne parles pas des maîtresses qui le deviennent sans le savoir???
8 octobre 2016 23:06
Dis moi oud tu veux pas changer de photo de profil ^^
Citation
Zane a écrit:
Mdrrr c'est devenu un monde, yabi.

ptdr

Eeeh oui, c'est terrible un homme. grinning smiley
8 octobre 2016 23:07
Pkoi tu dis ça ? Tu veux qu'il mette quoi ? perplexe
Citation
gpetoa a écrit:
Dis moi oud tu veux pas changer de photo de profil ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
8 octobre 2016 23:07
J'attendais que tu m'en proposes une ! smiling smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Dis moi oud tu veux pas changer de photo de profil ^^
8 octobre 2016 23:18
Je sais pas son p'tit chat il me fait de la peine --' il est la il attend....

Citation
jimijo a écrit:
Pkoi tu dis ça ? Tu veux qu'il mette quoi ? perplexe
8 octobre 2016 23:20
Ça par exemple ^^
 
z ^^ 0
Citation
Zane a écrit:
J'attendais que tu m'en proposes une ! smiling smiley
Z
8 octobre 2016 23:21
Ah t'as une bonne mémoire, citrouille ! ^^

Attends, je vais trouver mieux winking smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Ça par exemple ^^
 
z ^^ 0
8 octobre 2016 23:31
ptdrptdr tu m'as tuer avc la photo !ptdr
Genre il fait le pudique avc le truc !ptdr
Citation
gpetoa a écrit:
Ça par exemple ^^
 
z ^^ 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
9 octobre 2016 00:31
MORALITE
ne jamais faire confiance à un homme, même s'il est ton époux

Angel

tongue sticking out smiley
N
9 octobre 2016 07:30
Salam, j'ai connu quelqu'un présenté par sa cousine qui été sa belle soeur a lui, où ils se fréquentaient venez chez ses parents et vice versa, elle voyait cette homme avec son fils de 12 ans medhi il était père de 2 enfants
Et habitait chez sa mère
Il allait lui demandé sa main
Un jour frappe à la porte une femme expliquant à mon amie et sa mère, que medhi n'acceptait cette trahisons de voir son père limpliquant, avait avouer à sa mère ce qu'il se passer
L'épouse expliquait qu'il disait qu'ils étaient séparés et aller chez sa mère des qu'elle le mettait à la porte
Et quelle avait l'habitude de ses infidélité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/16 07:31 par Nour1982.
9 octobre 2016 10:04
Ça me dépasse quand même l'adultère...

Comment un homme respectable peut de retrouver dans une telle situation, alors qu'à la base ce serait déjà une chose incroyable qu'il se retrouve seul avec une femme étrangère, encore plus dans une situation "ambigüe".

S'il tombe sur une femme de mauvaises mœurs, normalement il s'éloigne. Je ne comprends pas comment ils en arrivent à avoir une intimité ensemble alors que ce sont deux étrangers, que cette relation est illicite.
d
9 octobre 2016 10:11
Fleur de tiaré la vie est faite ainsi,le pourquoi du comment,personne ne peut comprendre n'y donner des réponse
P
9 octobre 2016 10:11
Genre ca n'existe pas les femmes infideles dans notre communauté ?
Si ca existe
cest juste qu'elles sont discretes
A
10 octobre 2016 09:53
Franchement sa me dépasse de lire autant de conneries.

Premièrement, ne jamais faire de généralités (les infidélités existent malheureusement aussi bien chez les femmes que les hommes).

Maintenant une personne pieuse qui craint réellement Allah et qui d'autant plus serait marié, donc attaché à une personne qu'elle aime et qui partage sa vie n'aura aucune raison d'aller voir ailleurs.

DANS TOUT COUPLE il y a des pb, mais par la communication on peut les régler.

Maintenant je pense que le pb de nos jours c'est plutôt des gens qui se marient avec qqun juste par intérêt ou à cause d'une certaine pression liée à la peur de ne trouver personne ou encore à cause d'une pression familliale qqonque. Du coup on prend le premier venu et puis tant pis. On se dit qu'il fera l'affaire au début et puis avec le temps la routine et les pb quotidiens sa devient trop gros à surmonter, alors on cherche le bonheur aupres de qqun d'autre au lieu de se concentrer sur la personne avec qui on est.

Donc SVP mariez par amour et par crainte d'allah sinon c'est pas la peine Zen
10 octobre 2016 13:43
Pauvre femmes sad smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, il a un problème de titre. Le contenu parle plûtot des hommes infidèles...

Mais bon, c'est par automatisme, on est la cause de tous les maux ptdr
...
10 octobre 2016 13:46
Tkt on es super bien. Les faits comptent pas les paroles (lol).
Citation
NyEzzz a écrit:
Pauvre femmes sad smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook