Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes importantes dans le monde..
FSJ
6 février 2017 17:03
Salam Alaykum,

Connaissez-vous des femmes puissante ayant vécu des obstacles pour arriver a leurs statut actuel ? Que ce soit niveau économique, politique ou culturel.. je vous écoutes smiling smiley
i
6 février 2017 17:13
nos mères grinning smiley
Z
6 février 2017 17:15
Tu entends quoi par " Femme puissante " ?
FSJ
6 février 2017 17:17
Femmes dirigeantes de grandes entreprises,
Femmes ministres, ou dans la politique..


Citation
Zane a écrit:
Tu entends quoi par " Femme puissante " ?
Z
6 février 2017 17:20
Ah, de la mer**. grinning smiley
Citation
FSJ a écrit:
Femmes dirigeantes de grandes entreprises,
Femmes ministres, ou dans la politique..
A
6 février 2017 17:24
Cristina Kirchner, la Reine Victoria, Angela Merkel...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
l
6 février 2017 17:30
Salam,

Je viens de découvrir une histoire ya pas d'obstaces particulier mais ca apprend que la vie peut être tres surprenante; c'est l'histoire de la reine de jordanie.. qui n'est meme pas une jordanienne lool avec sa famille ils ont quitté la palestine parce que 'etait en guerre, ils ont atteri au Koweit, elle a commencé ses etudes bref en gros elle fait de bed d'études elle se retrouve cadre chez Apple, sa copine/collègue l'invite à une soirée elle lui dit de venir à tout prix, elle voulait pas au début puis ele y va finalement et en fait cette fete avait lieu chez la famille royale de Jordanie,, le prince (qui n'était pas heritier du trone a la base) kiffe sur elle, elle le voit pareil elle kiffe sur lui et voila il la demande en mariage apres quelques temps, et il succède à son pere alors qu'a la base son grand frere etait promi au trone, et mademoiselle rania, devient madane rania la reine de jordanie.. !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
v
6 février 2017 17:33
3icha 9andicha
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
6 février 2017 17:34
Grrrr elle est palestinienne?? je ne l'ai jamais vu ou entendu faire quelque chose pour la Palestine.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Je viens de découvrir une histoire ya pas d'obstaces particulier mais ca apprend que la vie peut être tres surprenante; c'est l'histoire de la reine de jordanie.. qui n'est meme pas une jordanienne lool avec sa famille ils ont quitté la palestine parce que 'etait en guerre, ils ont atteri au Koweit, elle a commencé ses etudes bref en gros elle fait de bed d'études elle se retrouve cadre chez Apple, sa copine/collègue l'invite à une soirée elle lui dit de venir à tout prix, elle voulait pas au début puis ele y va finalement et en fait cette fete avait lieu chez la famille royale de Jordanie,, le prince (qui n'était pas heritier du trone a la base) kiffe sur elle, elle le voit pareil elle kiffe sur lui et voila il la demande en mariage apres quelques temps, et il succède à son pere alors qu'a la base son grand frere etait promi au trone, et mademoiselle rania, devient madane rania la reine de jordanie.. !
6 février 2017 17:34
Simone Veil

Malala prix nobel 2014

Mona Eltahawy

ELLEN JOHNSON SIRLEAF, présidente du Libéria (depuis 2006), prix Nobel de la paix (2011)

Angela merkel

IOULIA TIMOCHENKO, premier ministre ukrainienne (2005, puis 2007-2010)

ÉDITH CRESSON, premier ministre française (1991-1992)

BENAZIR BHUTTO, premier ministre pakistanaise (1988-1990 puis 1993-1996)

INDIRA GANDHI, premier ministre indienne (1966-1977 puis 1980-1984)

CLÉOPÂTRE, reine d'Égypte (-51 à -30)
Citation
FSJ a écrit:
Salam Alaykum,

Connaissez-vous des femmes puissante ayant vécu des obstacles pour arriver a leurs statut actuel ? Que ce soit niveau économique, politique ou culturel.. je vous écoutes smiling smiley
6 février 2017 17:35
Ya des dirigeantes de gros pays ou organisations, style Angela Merkel, Theresa May ou Christine Lagarde
Forbes fait un [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_femmes_les_plus_puissantes_du_monde_selon_Forbes#Top_10 _de_l.27ann.C3.A9e_2016]top[/url] tout les ans
Plus anciennes il y a Catherine II de Russie, Wu Zetina ou Elizabeth Ière

D'autres femmes se sont distinguées par leur talent, des scientifiques genre Marie Curie, ou des auteures comme George Sand smiling smiley


[quote=FSJ]
Femmes dirigeantes de grandes entreprises,
Femmes ministres, ou dans la politique..[/quote]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/17 18:15 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
l
6 février 2017 17:38
T'arretes toi !!! Grrrr
Citation
Al-Gharib* a écrit:
3icha 9andicha
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
i
6 février 2017 17:38
Conchita Ill
H
6 février 2017 17:44
v
6 février 2017 17:44
Leïla 9ndicha thumbs up

Belle réussite qd même grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'arretes toi !!! Grrrr
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
6 février 2017 18:14
Mais du coup elle a accompli quelque chose ?

Parce que vu ta description elle à juste l'air d'être une "femme de" ^^'
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Je viens de découvrir une histoire ya pas d'obstaces particulier mais ca apprend que la vie peut être tres surprenante; c'est l'histoire de la reine de jordanie.. qui n'est meme pas une jordanienne lool avec sa famille ils ont quitté la palestine parce que 'etait en guerre, ils ont atteri au Koweit, elle a commencé ses etudes bref en gros elle fait de bed d'études elle se retrouve cadre chez Apple, sa copine/collègue l'invite à une soirée elle lui dit de venir à tout prix, elle voulait pas au début puis ele y va finalement et en fait cette fete avait lieu chez la famille royale de Jordanie,, le prince (qui n'était pas heritier du trone a la base) kiffe sur elle, elle le voit pareil elle kiffe sur lui et voila il la demande en mariage apres quelques temps, et il succède à son pere alors qu'a la base son grand frere etait promi au trone, et mademoiselle rania, devient madane rania la reine de jordanie.. !
Capechiant le pyro(mytho)mane
6 février 2017 18:17
Margareth Tatcher, San Suu Kyi
3
6 février 2017 18:34
SALAM

CAA C'EST DU POOOOOST In love

Dès que j'ai du temps dans la semaine inshallah je te donne quelques exemples et sources d'inspi winking smiley


Citation
FSJ a écrit:
Salam Alaykum,

Connaissez-vous des femmes puissante ayant vécu des obstacles pour arriver a leurs statut actuel ? Que ce soit niveau économique, politique ou culturel.. je vous écoutes smiling smiley
6 février 2017 18:34
Ma femme !, elle est arrivée à me conquérir avec beaucoup de diplomatie et persévérance, là où beaucoup d'autres femmes ont échouées, c'est la femme la plus importante au monde pour moi. ptdr
6 février 2017 18:35
Bon après recherches il apparaît qu'elle est assez active dans la promotion des droits des femmes et des enfants, dans la mode, donc ça va elle est pas flemmarde smiling smiley
Citation
Capestian a écrit:
Mais du coup elle a accompli quelque chose ?

Parce que vu ta description elle à juste l'air d'être une "femme de" ^^'
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook