Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes et les hommes riches
L
15 mars 2012 15:37
Je pense pas qu'il faut dire riche mais si un homme ne veux pas que sa femme travaille il a interet a avoir fait des études et a avoir un travail stable qui paie bien tout simplement , la misère c'est galère et un homme comme je le dit souvent aussi les hommes qui trainent sous les batiments et qui foutent rien de leur journée !! bon courage !! un homme dans l'islam est responsable de sa femme , c'est à lui d'amener l'argent a la maison c'est normal , il faut qu'il ai de l'argent quand meme , et sans argent on n'est pas heureux non plus, l'argent c'est important mais pas primordial non plus attention , tant qu'on a assez d'argent pour payer le loyer , manger , acheter des vetements et se faire quelque resto et voyages de tant à autre c'est le nécéssaire et c'est agréable il faut le dire !
15 mars 2012 15:51
pas pour moi en tout cas !
L
15 mars 2012 16:47
Tu n'as pas envie de vivre confortablement ? sans avoir de problème d'argent ? sans avoir à faire des sacrifices parsqu'on a pas assez pour manger ?
p
15 mars 2012 18:15
salam

je prefère un homme pauvre et bien q'un homme riche qui péte plus haut que son c u !

c vulgaire dsl
L
15 mars 2012 18:21
hahahahah c'est sur
K
15 mars 2012 18:47
Salam,

Malheureusement dans certaines familles ce sont les parents qui inculquent ce matérialisme à leurs filles au lieu de leur apprendre à raisonner et choisir convenablement. La dote astronomique est un exemple parmi d'autres de cette attitude.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
12 juin 2016 05:20
Absolument un homme qui cherche une femme canon ça choque personne et une femme qui cherche un homme à l'aise financièrement c'est mal vu.

C'est la réalité .
Que faut il ? Que les hommes s'intéressent aux moches et les femmes aux pauvres moody smiley
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Les hommes préferent les femmes canons, bien foutu avec un coeur noir... même si une femme elle a un coeur en or mais physiquement sans plus..elle a peu de chance...

Voilà préjugé quand tu nous tiens!!

Tu a de tout des filles attiraient par la piété d'un homme, d'autres par sa beauté, d'autres par son porte feuille....d'autres par sa personnalité....

Tu peux pas cataloguer une minorité de filles.. en généralité....
Y
12 juin 2016 09:03
L'inverse est vrai aussi
Citation
2002nidal a écrit:
les femmes préfèrent les hommes riches. Même si celui ci n'est pas beau,il a plus de chance qu un beau pauvre
A
12 juin 2016 13:32
Je préfère VRAIMENT un homme moyen qui me plait qu'un homme riche (ou très riche) qui ne m'attire en rien...
Citation
2002nidal a écrit:
les femmes préfèrent les hommes riches. Même si celui ci n'est pas beau,il a plus de chance qu un beau pauvre
A
12 juin 2016 13:34
Faux: J'ai eu plein de proposition d'ingénieurs avec des salaires de malade et étant prof moi même je préfère un homme avec un revenu plus modeste mais qui me plait.
Après là ou je pense que tu n'as peut être pas tort c'est en ce qui concerne les femmes qui ont peu ou pas de revenu. (Elles iront plus naturellement vers un homme qui a de l'argent si elle a la possibilité). Ainsi est faite la nature humaine.
Citation
gazafree a écrit:
Bienvenue parmi nous l'ami, je te souhaite un bon réveil. Clap
Les femmes cherchent la sécurité avant tout, la gente féminine mondiale est matérialiste à souhait, tu peux en trouver qui se contentent de peu mais faut pas se voiler la face, les sentiments ont grise mine devant un panier garni de luxe.
Cela dit, je te rassure, "la rivière va à la mer", les hommes riches préfèrent les femmes de leur condition, pour les autres, elles leur servent uniquement de vide-fo.tre quand ils se lassent de leur moitié.
A
12 juin 2016 13:37
bien vu!
Citation
fouziyaa a écrit:
Ce "débat" me fais bien rire, on parle des hommes riches et des femmes matérialistes comme ci les millionnaires couraient les rues. En France, la plupart des maghrébins ont des soucis financiers, ont du mal à joindre les deux bouts et travaillent dur pour obtenir un niveau de vie correct et au bled, n'en parlons même pas. Après, si riche pour certains c'est posséder la dernière voiture à la mode garée en bas d'un immeuble, là c'est une erreur dans la définition.
Bref, les hommes riches fréquentent un milieu de riches, baignent dans l'opulence et se mettent en couple avec des femmes de leur rang donc la question ne se pose pas.
12 juin 2016 14:02
En ce qui concerne l argent les homme sne sont pas ne reste et loin de la
d ailleurs les proxènètes c est toujours des hommes whistling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook