Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes et hommes mariés sur ce forum?
*
19 août 2019 01:25
Ouais mdr
Citation
Laïaa a écrit:
Tu me dit ça à moi?! Mdr
F
19 août 2019 01:28
Non mais avec les signalements il vont le suprimer jsuis sûr perplexe
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Prk tu veux des souvenirs ? grinning smiley

Je laisse jamais de traces Cool

Mdrrr jme fatigue
L
19 août 2019 01:30
Je sais tenir un homme ne t’en inquiète surtout pas
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ouais mdr
L
19 août 2019 01:31
C’est pas une histoire de confiance, les nerfs sûrement oui parcontre
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Tout doux sur le zinc, tu as besoin de travailler ta confiance........ et tes nerfs. whistling smiley
F
19 août 2019 01:31
Chacun a le droit de donner son opinion et son ressenti

whistling smiley
19 août 2019 01:36
Donner son avis/opinion avec respect et essayer d'afficher les gens sur leur vie intime en ayant un comportement de peste sont deux choses totalement différentes No no
Citation
Lyonne a écrit:
Chacun a le droit de donner son opinion et son ressenti

whistling smiley
F
19 août 2019 01:37
Des fois on y met pas les forme c'est sûr
Citation
Be Happy a écrit:
Donner son avis/opinion avec respect et essayer d'afficher les gens sur leur vie intime en ayant un comportement de peste sont deux choses totalement différentes No no
19 août 2019 01:39
Ah mais c'est pas une question de forme pour le coup. On peut y mettre toutes les formes que l'on souhaite, le manque de respect et la méchanceté gratuite reste les mêmes et ne sont pas acceptables.

Citation
Lyonne a écrit:
Des fois on y met pas les forme c'est sûr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/19 01:43 par Be Happy.
19 août 2019 01:57
Rien n'échappe à papa, allez vas travailler tes nerfs. Angel
Citation
Laïaa a écrit:
C’est pas une histoire de confiance, les nerfs sûrement oui parcontre
Et l'époux de la reine du Djurdjura
N
19 août 2019 03:35
Selem
Alors perso je suis mariée depuis 7ans, mon mari sait que je suis sur ce forum et il y voit aucun inconvénient.
C’est une question de confiance déjà. Ensuite ces pas un site de rencontre la on s’entraide. Et si un mec m’envoi Un mp je ne réponds pas tout simplement.
Faut arrêter ces pas parce que t’es marier que ta pas le droit d'être sur un forum.
Citation
Laïaa a écrit:
Bonsoir,

Si il y a bien quelque chose que je ne comprends pas c’est les femmes/hommes mariés qui traînent sur ce forum. Moi je vois mon mari squatter un forum à parler avec d’autres gens mais il dors dehors mdr. Je comprends pas c’est quoi le but? Vous vous ennuyez? Vos conjoint(es) ne sont pas là?
.
19 août 2019 08:31
Salut

Pr répondre

Je suis mariée et sur ce site depuis des années.

Pas une seule fois j'ai répondu a un PV d'hommes. Et crois moi que yen a a chaque fois que je post un problème. T'as une flopée de PV d'hommes qui grattent mais sûrement pas pr t'aider avec sincérité mais vrmt pour ramasser la chaire ensanglantée comme des vautours.

Et je n'ai lié aucune mais alors aucune amitié avec aucun homme. Et aucun homme ne m'intéresse ici.

Tu sais comment c'est possible?

Les principes. Mon cœur est fermé car je suis mariée devant Dieu. Les hommes sont fades pour moi. Le seule homme que je voudrais vrmt bien avec moi est mon mari. Ya que lui.

Voilà tu as ta réponse.


Mais en tte sincérité je te comprends quand tu dis que tu ne laisserais pas ton mari sur un forum a grande majorité féminine.
Enfait tu peux laisser quelqun qui a vrmt des principes et des limites et qui s'y tient non pas pour son ou sa femme mais pour Dieu. Avec eux tes tranquille. Tu peux même être mauvais avec eux. Ils ne flancheront jamais. Parce qu'ils ne font pas ça pr toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/19 08:36 par ChahrouRamadane.
L
19 août 2019 09:35
Merci beaucoup pour ta réponse In love comme dit plus haut j’ai une entière confiance, c’est juste de la jalousie qu’il passe son temps à parler avec d’autres personnes que moi lol
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Salut

Pr répondre

Je suis mariée et sur ce site depuis des années.

Pas une seule fois j'ai répondu a un PV d'hommes. Et crois moi que yen a a chaque fois que je post un problème. T'as une flopée de PV d'hommes qui grattent mais sûrement pas pr t'aider avec sincérité mais vrmt pour ramasser la chaire ensanglantée comme des vautours.

Et je n'ai lié aucune mais alors aucune amitié avec aucun homme. Et aucun homme ne m'intéresse ici.

Tu sais comment c'est possible?

Les principes. Mon cœur est fermé car je suis mariée devant Dieu. Les hommes sont fades pour moi. Le seule homme que je voudrais vrmt bien avec moi est mon mari. Ya que lui.

Voilà tu as ta réponse.


Mais en tte sincérité je te comprends quand tu dis que tu ne laisserais pas ton mari sur un forum a grande majorité féminine.
Enfait tu peux laisser quelqun qui a vrmt des principes et des limites et qui s'y tient non pas pour son ou sa femme mais pour Dieu. Avec eux tes tranquille. Tu peux même être mauvais avec eux. Ils ne flancheront jamais. Parce qu'ils ne font pas ça pr toi.
19 août 2019 09:44
Moi aussi j'ai jamais compris qu' est ce qui font ici surtout que ça influence leurs idées et ils te disent toujour de divorcer.
19 août 2019 09:47
Tu te divertis bien toi non?
Je vois pas ou est le problème de venir discuter ici.

On est pas là à demander des 06 non plus.

Et ça fait du bien de se déconnecter et de rigoler un peu, d’avoir des conseils (quand c’est nécéssaire aussi).
Citation
Laïaa a écrit:
Ah je le flic pas, j’ai confiance en lui les yeux fermés j’ai jamais pisté son téléphone ou quoi que ce soit, mais je prends ça comme un manque de respect. Comment je lui suffit pas moi? Il a besoin de se divertir avec d’autres personnes virtuellement? (Hommes ou femmes) bah non je serais déçue. Qu’il sorte avec ses collègues parcontre no problemo
19 août 2019 11:16
en même temps on ne fait pas de rencontre, moi je suis là quand je ne fais rien d'autres (au taf, dehors ou chez moi en faisant mon ménage ou ma cuisine à coté le temps que ça cuit...) je ne vois pas où est le mal, parfois je lis des post et j'y répond ou je donne mon avis Heu
m
19 août 2019 11:50
un retour d'expérience d'homme marié :
je suis là par périodes pour avoir des conseils, et je remercie certains pour leurs précieux conseils, y a des gens ici bien machallah qui conseillent et écoutent et qu'Allah les récompense, j'espère aussi avoir aidé certains dans la détresse.
Le mariage peut contenir des difficultés de tout ordre, financier, affectif, belles familles, principes, religion, enfants... Et échanger avec des gens sages qui vivent ou ont surmonté les mêmes difficultés c'est une bonne chose.
Après si on est dans un scenario idéal ou c est parfait et on est extremement heureux et qu'on est jamais sur le site ça doit exister mais la majorité traverse des épreuves et ouvrir son coeur ça console.
19 août 2019 14:08
Bonjour,

Je ne vois pas où est le problème ...

Je suis assistante sociale donc les personnes qui se confient sur leur difficultés, c'est un peu mon quotidien.
J'aime lire et donner des pistes de solutions aux personnes ...
Et dans cette vie on est à l'abri de rien. Du jour au lendemain on peut se retrouver demandeur de conseils pour des situation rencontrées ici ...

Je ne parle en privé qu'avec des femmes et jamais trop longtemps, on en sait jamais ... J'ai déjà eu quelque blagues ici

ET si un homme me parle je parle au vue de tous et pas en privé ...

Voilà smiling smiley

Citation
Laïaa a écrit:
Bonsoir,

Si il y a bien quelque chose que je ne comprends pas c’est les femmes/hommes mariés qui traînent sur ce forum. Moi je vois mon mari squatter un forum à parler avec d’autres gens mais il dors dehors mdr. Je comprends pas c’est quoi le but? Vous vous ennuyez? Vos conjoint(es) ne sont pas là?
19 août 2019 15:11
Et ? Marie empêche de venir sur un forum ? Empêche de parler au gens ? Empêche d'avoir des avis ?
En fait quand tes marié selon vous fait rester enfermé à parler a personne car si on ne peut pas parler a des gens sur le net de façon anonyme on ne peut pas alors parler aux gens dans la rue ?

Je suis mariée je suis libre ! Je viens ici parler prendre des conseils faire des coups de gueule !!!

Et ça ne me pose pas de soucis ni a moi ni à mon mari
Citation
Laïaa a écrit:
Bonsoir,

Si il y a bien quelque chose que je ne comprends pas c’est les femmes/hommes mariés qui traînent sur ce forum. Moi je vois mon mari squatter un forum à parler avec d’autres gens mais il dors dehors mdr. Je comprends pas c’est quoi le but? Vous vous ennuyez? Vos conjoint(es) ne sont pas là?
e
19 août 2019 15:43
C est la qu on voit qu ici certaines personnes prennent yabiladi pour un site de rencontre Are you crazy

Pour rappel il y a une rubrique "en attendant bebe" c est d ailleurs cette rubrique qui m'a fait atterir ici

Mais aussi "enfants, education.."
"Islam"

Moi ce que je ne comprends pas ,ce sont les gens qui viennent sur le net chercher un mari
*
19 août 2019 16:05
Arrête un peu
Même certaine qui sont célibataire conseil le divorce hein
Et puis içi c'est un FORUM LOL


Citation
Basané1 a écrit:
Moi aussi j'ai jamais compris qu' est ce qui font ici surtout que ça influence leurs idées et ils te disent toujour de divorcer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook