Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes et hommes mariés sur ce forum?
L
19 août 2019 00:19
Bonsoir,

Si il y a bien quelque chose que je ne comprends pas c’est les femmes/hommes mariés qui traînent sur ce forum. Moi je vois mon mari squatter un forum à parler avec d’autres gens mais il dors dehors mdr. Je comprends pas c’est quoi le but? Vous vous ennuyez? Vos conjoint(es) ne sont pas là?
H
19 août 2019 00:21
salam

Certain viennent pour avoir des conseils, si leur histoire n'est pas un fake. Tu n"es pas marié ?
Citation
Laïaa a écrit:
Bonsoir,

Si il y a bien quelque chose que je ne comprends pas c’est les femmes/hommes mariés qui traînent sur ce forum. Moi je vois mon mari squatter un forum à parler avec d’autres gens mais il dors dehors mdr. Je comprends pas c’est quoi le but? Vous vous ennuyez? Vos conjoint(es) ne sont pas là?
19 août 2019 00:21
Les forums ne sont pas réservés aux célibataires.
*
19 août 2019 00:25
Ta un copain et il te dit rien eye popping smiley

grinning smiley
L
19 août 2019 00:25
Ouais mais comme j’ai dit plus haut perso mon mari c’est hors de question qu’il discute avec des gens sans que je sois au courant mdr, et je penses que c’est Le cas de la plupart des femmes ici, qui sont mariées en plus de ça
Citation
Michael Scofield a écrit:
Les forums ne sont pas réservés aux célibataires.
L
19 août 2019 00:26
C’est pas mon mari, j’habite pas avec. Et je passe pas ma vie sur ce forum non plus lol
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ta un copain et il te dit rien eye popping smiley

grinning smiley
L
19 août 2019 00:27
Non tu te doutes bien, ce serait un tantinet hypocrite sinon
Citation
Hamedmuslim a écrit:
salam

Certain viennent pour avoir des conseils, si leur histoire n'est pas un fake. Tu n"es pas marié ?
19 août 2019 00:27
Bonsoir,

À croire qu'on est tous ici pour se pécho les uns les autres Are you crazy

C'est pas un forum de rencontre amoureuse hein. Il peut très bien ignorer les nanas.
L
19 août 2019 00:28
Et pour les conseils Pas de soucis, je parle vraiment de ceux qui sont là h24
Citation
Hamedmuslim a écrit:
salam

Certain viennent pour avoir des conseils, si leur histoire n'est pas un fake. Tu n"es pas marié ?
19 août 2019 00:28
Tu te trompe beaucoup ne flic par leur conjoint sur leur moindre geste
il faut de la confiance dans un couple et de la "liberté" sinon ça ne durera pas

Etre toujours collé et flicé c'est limite une prison ptdr
que Dieu donne de la patiance a ton mari ou ton futur mari
Citation
Laïaa a écrit:
Ouais mais comme j’ai dit plus haut perso mon mari c’est hors de question qu’il discute avec des gens sans que je sois au courant mdr, et je penses que c’est Le cas de la plupart des femmes ici, qui sont mariées en plus de ça
L
19 août 2019 00:30
Ah je le flic pas, j’ai confiance en lui les yeux fermés j’ai jamais pisté son téléphone ou quoi que ce soit, mais je prends ça comme un manque de respect. Comment je lui suffit pas moi? Il a besoin de se divertir avec d’autres personnes virtuellement? (Hommes ou femmes) bah non je serais déçue. Qu’il sorte avec ses collègues parcontre no problemo
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu te trompe beaucoup ne flic par leur conjoint sur leur moindre geste
il faut de la confiance dans un couple et de la "liberté" sinon ça ne durera pas

Etre toujours collé et flicé c'est limite une prison ptdr
que Dieu donne de la patiance a ton mari ou ton futur mari
19 août 2019 00:33
Voilà une bonne raison pour divorcer: mon mari est allé sur Yabi ???. Tu viendras nous raconter ça plus tard!
Sinon, on ne sort pas de la mairie avec une laisse autour du cou..
L
19 août 2019 00:34
Je te laisse lire mon commentaire plus haut?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Voilà une bonne raison pour divorcer: mon mari est allé sur Yabi ???. Tu viendras nous raconter ça plus tard!
Sinon, on ne sort pas de la mairie avec une laisse autour du cou..
F
19 août 2019 00:34
Y a des personnes marié c'est des hommes il parle pas au femme reponde au poste d'homme et ne reponde pas au mp de femme

Et vice versa y a plein en signature qui marque

« je ne parle pas au homme » etccc
19 août 2019 00:36
C'est du divertissement pour toi ?
Et pour toi tu dois lui suffire c'est a dire il n'a le droit de rien faire, seulement être avec toi
si il veux regarder un film, parler au tel avec un ami, jouer a la console, aider des gens dans un forum, liker des vidéo youtube est ce qu'il peut?


Citation
Laïaa a écrit:
Ah je le flic pas, j’ai confiance en lui les yeux fermés j’ai jamais pisté son téléphone ou quoi que ce soit, mais je prends ça comme un manque de respect. Comment je lui suffit pas moi? Il a besoin de se divertir avec d’autres personnes virtuellement? (Hommes ou femmes) bah non je serais déçue. Qu’il sorte avec ses collègues parcontre no problemo
B
19 août 2019 00:36
Je m ennuie et j'ai le droit d aller sur un forum même si je suis mariée smiling smiley
19 août 2019 00:36
Si j’étais mariée et que mon mari avait un compte sur yabi ça ne me dérangerait pas sous certaines conditions. Qu’il n’echange Pas avec les femmes, pas de blague salaces ou que sais je, qu’il ne se lie pas d’amitie.

En gros il peut intervenir et donner son avis mais sans plus.

Tant que tu connais tes limites il n’y a pas de soucis

Et puis parfois c'est Bien d’avoir l’avis de personne mariee, qu’elles partagent leurs expériences etc.
L
19 août 2019 00:36
Bien, mais bon ça me gaverai quand même qu’il passe sa vie ici alors que je suis là ??‍♀️
Citation
Lyonne a écrit:
Y a des personnes marié c'est des hommes il parle pas au femme reponde au poste d'homme et ne reponde pas au mp de femme

Et vice versa y a plein en signature qui marque

« je ne parle pas au homme » etccc
L
19 août 2019 00:38
Biensur qu’il peux Jsuis pas une prison mdr y’a juste des limite à tout
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C'est du divertissement pour toi ?
Et pour toi tu dois lui suffire c'est a dire il n'a le droit de rien faire, seulement être avec toi
si il veux regarder un film, parler au tel avec un ami, jouer a la console, aider des gens dans un forum, liker des vidéo youtube est ce qu'il peut?
F
19 août 2019 00:39
Ta des relation intime avec un mec qui es pas ton mari


Et tu poste comme quoi si tes marié et que ton mari poste il dort dehors


Ben tu tle tape et pourtant tes la a posté a squatter


Vous êtes pas marié mes c'est comme si vue que vous avez des rapport vous vous côtoyé passez du temps ensemble


Peu etre même vivez ensemble


En gros ses l'hôpital qui se fou de la charité tu fornique et tu vient faire la leçon aux yabi marié


A ton avis qui a le plus besoin de rappel toi ou eux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook