Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes et hommes marier
18 janvier 2013 02:18
pourquoi les femmes et les hommes marier viennent sur les forum en sachant qui a des personnes célibataires et parle avec eux ces un mini adultère et en plus le pire c'est que tu ne peut pas identifier
les personnes marié a par si tu lis leur post tu comprend qu'il sont marié c'est un gros vice
on va pas être hypocrite moi je dit il devrait combler leur temps dans la satisfaction d'allah
que dans les forums pour les personnes célibataire je comprend mais les personnes marier
je ne comprend pas qu'es ce qui vous manque vous êtes pas épanouie dans votre vie de couple ???
Boule a Z Boule a gomme Boule a Zéro
18 janvier 2013 02:40
Salam o 3alykom,

C'est vrai mais, on ne réussira jamais à comprendre tout le monde khti... Heu

ALLAH yhadina.
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
l
18 janvier 2013 16:21
C'est un forum d'opinion publique, pas une agence de rencontre ce site... alors svp, pas de jugement, si tu cherches a te marier, c'est toi le fautif, tu n'es pas sur le bon site... et toi, je constate que ta rien a faire de ta vie aussi puisque tu perds ton temps ici...
18 janvier 2013 16:26
Citation
lou71 a écrit:
C'est un forum d'opinion publique, pas une agence de rencontre ce site... alors svp, pas de jugement, si tu cherches a te marier, c'est toi le fautif, tu n'es pas sur le bon site... et toi, je constate que ta rien a faire de ta vie aussi puisque tu perds ton temps ici...

Salam

tu t'adresse a qui?? perplexe
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
l
18 janvier 2013 16:32
A tous ceux qui crachent sur les gens en se croyant supérieurs par leur écritures et qui se cachent derrière Allah pour faire la morale.
18 janvier 2013 16:41
Citation
lou71 a écrit:
A tous ceux qui crachent sur les gens en se croyant supérieurs par leur écritures et qui se cachent derrière Allah pour faire la morale.

Personne n'a craché sur qui que ce soit, mais je pense qu'elle voulais parler des personnes mariés et qui parle en mp comme s'il ne l'était pas... ALLAH o 3lam. Et, je suis d''accord avec toi, c'est un forum d'opinion publique ouvert aux célibataires et aux personnes mariés.
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
18 janvier 2013 17:51
Citation
don diego delavega a écrit:
pourquoi les femmes et les hommes marier viennent sur les forum en sachant qui a des personnes célibataires et parle avec eux ces un mini adultère et en plus le pire c'est que tu ne peut pas identifier
les personnes marié a par si tu lis leur post tu comprend qu'il sont marié c'est un gros vice
on va pas être hypocrite moi je dit il devrait combler leur temps dans la satisfaction d'allah
que dans les forums pour les personnes célibataire je comprend mais les personnes marier
je ne comprend pas qu'es ce qui vous manque vous êtes pas épanouie dans votre vie de couple ???

il y a plusieurs rubriques au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
par ailleurs
18 janvier 2013 17:53
par ailleurs, dans la nuit profonde, on dort ou on prie.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
F
18 janvier 2013 18:28
Citation
NaturalKiller a écrit:
par ailleurs, dans la nuit profonde, on dort ou on prie.
+11111111! N'importe quoi! Parce qu'on est marie on à plus le droit d'avoir une vie a part notre conjoint. Comme l'a très bien la yabie au dessus c'est un forum ou chacun s'exprime!
Et puis il y a que quand on est marie qu'on doit utiliser notre temps dans la satisfaction d'Allah. Les célibataire par contre ont le droit de passer leur temps sur le forum! Mini-adultère tu pouse pas un peu top loin la!! Tu connais la nia?? On vient ici pour conseiller des gens fissabili Allah alors arête! On est pas sur meetarabic que je sache??
18 janvier 2013 19:20
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
par ailleurs, dans la nuit profonde, on dort ou on prie.
+11111111! N'importe quoi! Parce qu'on est marie on à plus le droit d'avoir une vie a part notre conjoint. Comme l'a très bien la yabie au dessus c'est un forum ou chacun s'exprime!
Et puis il y a que quand on est marie qu'on doit utiliser notre temps dans la satisfaction d'Allah. Les célibataire par contre ont le droit de passer leur temps sur le forum! Mini-adultère tu pouse pas un peu top loin la!! Tu connais la nia?? On vient ici pour conseiller des gens fissabili Allah alors arête! On est pas sur meetarabic que je sache??

Salam o 3alykom,

C'est bien dit, marié ou pas marié ne veut rien dire ici, les personnes mariés n'auront peut être pas les mêmes questions que les célibataires et inversement, mais tout le monde peut donner son conseil fissabili ALLAH (même si tout les conseil ne sont pas bon à prendre). Moi, personnellement je trouve que les conseils de personnes mariées, dans certains sujets sont préférables. Après ceux qui viennent pour autres choses, marié ou pas,c'est pareil: tout le monde doit chercher les satisfaction d'ALLAH.

Je pense que la posteuse ne parlait pas de ceux qui posent des questions sur le forum et ALLAH o 3lam.

Bye
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
18 janvier 2013 20:15
Citation
lou71 a écrit:
C'est un forum d'opinion publique, pas une agence de rencontre ce site... alors svp, pas de jugement, si tu cherches a te marier, c'est toi le fautif, tu n'es pas sur le bon site... et toi, je constate que ta rien a faire de ta vie aussi puisque tu perds ton temps ici...

je vais te raconter une histoire tu la trouvera dans le livre du tawhid de abdelwahab
il y avait un homme qui s'appeler thummi et cette homme donner c'est fille sans dot sans rien au premier venu des qu'il voyait un homme il donner sa fille il y avait un autre homme qui possédé des anes l'homme
qui possédé des anes partit voir thummi et il lui dit si tu donne des filles a n'importe qui moi je vais te donner un ane qui va te monter dessus ptdr
donc je te classe comment parmi les ignorant qui ne savent pas qui sont ignorant alors qu'il sont dans l'ignorance ou je te classe parmi les ignorant qui savent qui sont ignorant mais reste dans leurs ignorance
je te laisse choisir
18 janvier 2013 20:25
sans commentaire.
C'est ce genre de post qui nous fait croire parfois qu'on est sur loisirados, cétoikapété ou forum doctissimo rubrique acnéique mongoloide.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
18 janvier 2013 20:32
Citation
don diego delavega a écrit:
pourquoi les femmes et les hommes marier viennent sur les forum en sachant qui a des personnes célibataires et parle avec eux ces un mini adultère et en plus le pire c'est que tu ne peut pas identifier
les personnes marié a par si tu lis leur post tu comprend qu'il sont marié c'est un gros vice
on va pas être hypocrite moi je dit il devrait combler leur temps dans la satisfaction d'allah
que dans les forums pour les personnes célibataire je comprend mais les personnes marier
je ne comprend pas qu'es ce qui vous manque vous êtes pas épanouie dans votre vie de couple ???

en d'autres termes, zorro est un fake ou un troll.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
19 janvier 2013 02:31
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
pourquoi les femmes et les hommes marier viennent sur les forum en sachant qui a des personnes célibataires et parle avec eux ces un mini adultère et en plus le pire c'est que tu ne peut pas identifier
les personnes marié a par si tu lis leur post tu comprend qu'il sont marié c'est un gros vice
on va pas être hypocrite moi je dit il devrait combler leur temps dans la satisfaction d'allah
que dans les forums pour les personnes célibataire je comprend mais les personnes marier
je ne comprend pas qu'es ce qui vous manque vous êtes pas épanouie dans votre vie de couple ???

en d'autres termes, zorro est un fake ou un troll.

moi en tous cas si a 40 ans j'suis encore sur un forum
j'me poserai des questions
A
19 janvier 2013 09:31
Dans ce cas la toi si t'es tellement mieux que les autres prk tu perds ton temps sur un forum ? Tu viens nous faire la morale commence par balayer devant ta porte. C'est misérable ce que tu dis.
E
19 janvier 2013 09:37
Salut,

Ceci est un forum, on parle de: religion, de famille, de sport, de politique, de la société, de l'amour, etc. On s'échange des idées, on débat, on discute, on rigole, on s'informe et plus.

Je ne vois pas en quoi cela peut déranger...à part si une personne n'a que des arrières pensées!

C'est vrai qu'il y a des personnes qui ne sont qu'ici pour "draguer", mais cela existe aussi dans la vie réelle. Nous sommes avant tout ici pour des discussions matures.
Une femme mariée ou un homme marié sait ce qu'il a à faire dès qu'il/elle voit qu'il s'éloigne du chemin de Dieu...que ce soit sur un forum ou dans la vie de tous les jours.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
19 janvier 2013 10:02
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
par ailleurs, dans la nuit profonde, on dort ou on prie.
+11111111! N'importe quoi! Parce qu'on est marie on à plus le droit d'avoir une vie a part notre conjoint. Comme l'a très bien la yabie au dessus c'est un forum ou chacun s'exprime!
Et puis il y a que quand on est marie qu'on doit utiliser notre temps dans la satisfaction d'Allah. Les célibataire par contre ont le droit de passer leur temps sur le forum! Mini-adultère tu pouse pas un peu top loin la!! Tu connais la nia?? On vient ici pour conseiller des gens fissabili Allah alors arête! On est pas sur meetarabic que je sache??

On nous invente des règles s'pas mal ça ptdr

Comme tout le monde la dit, si toi ton but (le posteur) c'est de te trouver une femme s'pas le cas de tout le monde, alors mélange pas tes motivations avec celles des autres tu seras mignon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/13 11:41 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 janvier 2013 11:37
Citation
don diego delavega a écrit:
pourquoi les femmes et les hommes marier viennent sur les forum en sachant qui a des personnes célibataires et parle avec eux ces un mini adultère et en plus le pire c'est que tu ne peut pas identifier
les personnes marié a par si tu lis leur post tu comprend qu'il sont marié c'est un gros vice
on va pas être hypocrite moi je dit il devrait combler leur temps dans la satisfaction d'allah
que dans les forums pour les personnes célibataire je comprend mais les personnes marier
je ne comprend pas qu'es ce qui vous manque vous êtes pas épanouie dans votre vie de couple ???

anéaséo

ce post n'a pas de sens. si on part de principe, alors les personnes mariées ne devraient pas sortir de chez eux vu que dehors ils savent qu'il y a 18 millions de personnes seules

snif

si une femme mariée discute avec son collègue qu'elle sait célibataire alors elle est dans l'adultère des minipouss

brrrrrrrr

etc
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
P
19 janvier 2013 12:27
Salam,

J'ai bien compris ce que le posteur veut dire à travers son message. Il y a des yabi(e)s marié(e)s qui

viennent sur le forum dans le but d'aider ou de trouver de l'aide. C'est normal, un forum c'est avant tout

prévu à cet effet.

Mais il y en a beaucoup qui sont là pour discuter et rigoler avec des personnes de sexe opposé, alors

que -selon eux-, ils sont mariés. Déjà discuter tranquillement avec des étrangers c'est pas terrible alors

pour dire des conneries c'est no comment.

Je ne dis pas que les célibataires sont autorisés à plaisanter et s'amuser sur yabi, en public ou en

privé, surtout quand c'est bien souvent du HS et pour dire des trucs indécents, mais c'est

moins "chelou" et moins débile que lorsque ce sont des personnes mariées qui se le permettent. Je

me pose toujours la question : " Si le mari ou la femme de cette femme ou cet homme qui a ce

comportement sur un forum, comment réagirait-il/elle ?

Comment est-ce qu'il/elle le prendrait ?" Honnêtement je ne pense pas qu'il/elle en serait ravi(e).

Je ne juge personne bien entendu (je précise parce que le mot "jugement" est employé à toutes les

sauces ici dès qu'on donne notre point de vue) mais j'ai expliqué ce que j'ai compris du message du

posteur que j'approuve.

@ Moh Tsu : d'habitude tes commentaires et arguments sont logiques, là ça manque clairement

de bon sens, ton message ne tient pas la route grinning smiley
F
19 janvier 2013 12:36
Citation
don diego delavega a écrit:
pourquoi les femmes et les hommes marier viennent sur les forum en sachant qui a des personnes célibataires et parle avec eux ces un mini adultère et en plus le pire c'est que tu ne peut pas identifier
les personnes marié a par si tu lis leur post tu comprend qu'il sont marié c'est un gros vice
on va pas être hypocrite moi je dit il devrait combler leur temps dans la satisfaction d'allah
que dans les forums pour les personnes célibataire je comprend mais les personnes marier
je ne comprend pas qu'es ce qui vous manque vous êtes pas épanouie dans votre vie de couple ???


Salam,


je sais que le diable n'a pas besoin d'avocat et comme c'est un forum nous avons donc tous le droit de nous exprimer, donc je vais donner mon opinion.
J'espère d'avance que personne ne va être froissé car c'est très facile de susciter de la colère apparemment.

Le ou la posteuse n'a pas totalement tort, pour preuve certains post parlant d'attachement plus que douteux de la part de personnes en couple qui auraient rencontré via yabiladi une oreille compatissante et une personne chaleureuse qui les aurait aidé à sortir de leur problème, affectif, familial, professionnel ou autre....

La niya est le mot le plus joli utilisé pour cacher ses faiblesses, c'est bien-sur par charité humaine que certains viennent ici conseiller, là descendre ou se moquer, pour certains passer plus de 5 ou 6 heures par jour...

Elle est belle la oumah incapable de se regarder dans un miroir et se dire que nous ne sommes qu'humains et pas des machines et que la perfection n'existe pas.

Arrêtez de dire que vous n'êtes pas flatté quand on vous fait un compliment, que vous n'êtes pas intrigué quand vous recevez un mp et que les écrits de certains ou certaines ne vous touchent pas au plus profond de votre cervelle car ils vous paraissent être un écho de votre petit moi... que votre curiosité n'est pas attisée par certains échanges...

Nous tous sur ce forum autant que nous sommes venons chercher quelque chose que nous n'avons pas dans la réalité et le virtuel est tellement facile à gérer et intégrer dans sa vie que personne n'y voit mal mais ne vous leurrez pas, nous ne sommes pas là par hasard.

Ceux qui viennent chercher un conseil, le prennent et disparaissent dès leur problème résolu, les autres forums comme "trucs et astuces", "général" ou "voyages" ont leur utilité mais comment expliquer que c'est le forum "relations sentimentales" qui explose le compteur et dans lequel on trouve autant de célibataire que de personne en couple ???

Et puis j'adore fisabillilah.... quand on connait se forum depuis un certain nombre d'année, le fissabililah on l'utilise pour les questions religieuses...

En même temps l'enfer est pavé de bonnes intentions, alors pourquoi pas....mais soyons réaliste, c'est par ennui que nous sommes là en grande majorité, et c'est pour des motivations autres qu'altruiste que nous y passons autant de temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook