Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes ou hommes divorcé re mariée
K
11 février 2017 18:11
As salam aleykum,

Je cherche des témoignages de personnes qui ont divorcé et à l'heur actuel ils on réussi à tourner la page ..
je n'es jamais connu d'hommes et j'ai eu UNE demande en mariage d'un homme divorcé depuis 2ans qui a un garçon de 2 ans..
un barbu qui suis le minhaj salafi.
Les raison du divorce il c Mariee jeune a l'âge de 21 ans les raison du divorce elle sortez sans dire ou elle allé rentrée tard le soir sortez le soir sans prévenir .. elle ne mettait pas en application son rôle d'épouse il n'avait pas la meme vision de voir les choses ... et j'attend d'autre réponse concernant le divorce..



peut -on réellement re tomber amoureux(se) d'une autre personne ? Comment gérer les enfants d'un 1er mariage ???? Peut -on comparé l'ex et sa femme actuel sur tout les actes ? Je n'es aucune expérience et cela pourrais me blessés...
d
11 février 2017 18:26
Moi ses raisons me font peur : elle sortait sans dire ou elle allait et...

C' est sa version des faits, et il me donne l impression de ces musulmans macho et dominant sous couvert d islam, ou la femme ne peut pas respirer seule sans demander la permission

C' est clair que s' il lui impose de lui demander la permission avant d aller acheter le pain pour le souper et le lait d urgence pour bébé. elle enfreint certainement le minhaj salafieye rolling smiley

Moi d ailleurs , des que ca commence a me parler de minhaj,je zappe. C est une innovation. J ai aucun minhaj moi meme et mon mari non plus . On est juste musulmans et ca suffit . Hamdoullah.
11 février 2017 18:34
j'ai mon cousin il a divorcé 3 fois pour les mêmes raisons. C'est un homme qui enferme son épouse (aucun sport, aucune sortie...) grinning smiley
11 février 2017 18:35
qu'en penses tu d'un homme qui divorce de sa femme parce que elle est matérialiste (tout les jours restaurant, dépense presque tout son argent...) c'est un radin ou il dit la vérité ?
Citation
dezaid a écrit:
Moi ses raisons me font peur : elle sortait sans dire ou elle allait et...

C' est sa version des faits, et il me donne l impression de ces musulmans macho et dominant sous couvert d islam, ou la femme ne peut pas respirer seule sans demander la permission

C' est clair que s' il lui impose de lui demander la permission avant d aller acheter le pain pour le souper et le lait d urgence pour bébé. elle enfreint certainement le minhaj salafieye rolling smiley

Moi d ailleurs , des que ca commence a me parler de minhaj,je zappe. C est une innovation. J ai aucun minhaj moi meme et mon mari non plus . On est juste musulmans et ca suffit . Hamdoullah.
d
11 février 2017 18:43
Si elle va tous les jours au resto , elle exagere . Donc c' est pas un radin
Mais est ce qu ' elle va tous les jours au resto ou pas , c est lui qui le dit . Est ce la verité ou des mensonges ? j ' en sais rien . Je vis pas avec eux et je travaille pas pour big brother

Comment savoir ? Enqueter !



Citation
GenieDeFolie a écrit:
qu'en penses tu d'un homme qui divorce de sa femme parce que elle est matérialiste (tout les jours restaurant, dépense presque tout son argent...) c'est un radin ou il dit la vérité ?
11 février 2017 18:55
Oui c'est vrai c'est sa parole sitout. L'idéal est d’enquêté c'est vrai. Mais ca va être dure car parfois la famille ment beaucoup ET les voisins ne sont pas proches... donc c'est difficile d’enquêter de nos jours.
Citation
dezaid a écrit:
Si elle va tous les jours au resto , elle exagere . Donc c' est pas un radin
Mais est ce qu ' elle va tous les jours au resto ou pas , c est lui qui le dit . Est ce la verité ou des mensonges ? j ' en sais rien . Je vis pas avec eux et je travaille pas pour big brother

Comment savoir ? Enqueter !
d
11 février 2017 19:23
Bah c est leur probléme . Enqueter pourquoi faire ? Laisse les vivre leur vie ou divorcer au besoin....C est LEUR vie.
11 février 2017 19:48
Si tu n'es jamais mariée je te conseil un mari comme toi, les hommes divorcés de nos jours il faut vraiment se méfier fais un tour sur le forum de problème de couple.
k
11 février 2017 20:14
J'ai bloqué sur "un barbu qui suis le minhaj salafi."
Citation
Kawaiiland a écrit:
As salam aleykum,

Je cherche des témoignages de personnes qui ont divorcé et à l'heur actuel ils on réussi à tourner la page ..
je n'es jamais connu d'hommes et j'ai eu UNE demande en mariage d'un homme divorcé depuis 2ans qui a un garçon de 2 ans..
un barbu qui suis le minhaj salafi.
Les raison du divorce il c Mariee jeune a l'âge de 21 ans les raison du divorce elle sortez sans dire ou elle allé rentrée tard le soir sortez le soir sans prévenir .. elle ne mettait pas en application son rôle d'épouse il n'avait pas la meme vision de voir les choses ... et j'attend d'autre réponse concernant le divorce..



peut -on réellement re tomber amoureux(se) d'une autre personne ? Comment gérer les enfants d'un 1er mariage ???? Peut -on comparé l'ex et sa femme actuel sur tout les actes ? Je n'es aucune expérience et cela pourrais me blessés...
11 février 2017 21:02
Pourquoi ? Les hommes divorcés sont d'une autre espèces ? Se méfier de quoi ???
Hommes femmes divorcé ou pas dans tous les cas faut se méfier.
Super le préjugé à 2 balle .
Citation
kbaylia a écrit:
Si tu n'es jamais mariée je te conseil un mari comme toi, les hommes divorcés de nos jours il faut vraiment se méfier fais un tour sur le forum de problème de couple.
11 février 2017 21:19
Ca dépend du resto. Tu vas chez Fluch menu complète avec sandwich + boisson + désert (tout au choix) = 3,90 €. Et avec la carte de fidélité le 10e menu est gratuit.

Donc 5 jours / semaine x 4 semaines = 20 fois On va supposer que les WD sont ensemble

De ces 20 fois, 2 sont gratuits, donc elle va payer 70 € pour le mois.


Citation
dezaid a écrit:
Si elle va tous les jours au resto , elle exagere . Donc c' est pas un radin
Mais est ce qu ' elle va tous les jours au resto ou pas , c est lui qui le dit . Est ce la verité ou des mensonges ? j ' en sais rien . Je vis pas avec eux et je travaille pas pour big brother

Comment savoir ? Enqueter !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook