Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et les hommes de 2020
4 juin 2020 00:07
J'ai remarquer que dans notre époque on cherche de plus en plus à faire en sorte que les femmes soient des hommes et les hommes des femmes par exemple on essaie de rendre les femmes forte et indépendante (très bonne chose) mais pour les hommes c'est plutôt normaliser le manque de virilité, montrer ses sentiments, être lâche...

Le pire c'est l'égalité entre les sexes, moi je suis pour l'équité mais pas l'égalité
Je ne sais pas si vous savez mais il y a un mouvement "egalitaire" visant à laisser couler les règles (oui, oui) et ne pas mettre de tampon, donc effectivement maintenant tu peut voir une femme avec un petit trait rouge qui coule sur sa jambe... Uniquement car les hommes n'ont pas de tampon à mettre ?
Mais ce genre de personne se rendent compte que c'est complément idiot de chercher l'égalité dans ce genre de domaine ?
4 juin 2020 00:10
Un homme qui montre ses sentiments manque de virilité maintenant moody smiley
4 juin 2020 00:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les femmes sont des hommes comme les autres.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 juin 2020 00:15
Les 3 choses que je cite non pas de lien et je ne dis pas que tout est négatif juste que il y a une tendance à normaliser la faiblesse chez les hommes
Citation
Khadouj76 a écrit:
Un homme qui montre ses sentiments manque de virilité maintenant moody smiley
4 juin 2020 00:17
Developpe ?

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les femmes sont des hommes comme les autres.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 juin 2020 00:22
Et pk montrer ses sentiments signifierait pour l'homme qu'il est faible? Si tu penses que c'est le fait d'être dur envers les autres qui fait la virilité tu te trompes
Citation
elhow a écrit:
Les 3 choses que je cite non pas de lien et je ne dis pas que tout est négatif juste que il y a une tendance à normaliser la faiblesse chez les hommes
4 juin 2020 00:26
un homme peut t'il allaiter un bébé ?
jarrete avec les exemple a la con hhhhh; si il ne peut pas il est devenu inferieur et c la caca
4 juin 2020 00:26
Montrer c'est sentiment limite c'est juste une preuve de maturité mais actuellement les gens en abuse trop, un homme pour moi doit être fort psychologiquement et pas chialer à la moindre occasion

Citation
Khadouj76 a écrit:
Et pk montrer ses sentiments signifierait pour l'homme qu'il est faible? Si tu penses que c'est le fait d'être dur envers les autres qui fait la virilité tu te trompes
4 juin 2020 00:27
Écoute cherches pas à comprendre on vas être comme dans la jahilia je pense que on l'est déjà
M
4 juin 2020 00:29
Je ne pense pas que ton message soit méchant ni quoi que ce soit comme ça mais comment tu formules certaines de tes idées peut prêter à confusion. A propos des hommes qui montrent leur sentiment je trouve cela plutôt bien même si il en aura toujours qui les montreront plus que d’autres mais parfois c’est bien de connaître les sentiments profonds d’une personne et pas seulement ce qu’elle te montre pour « garder la face ». A propos des femmes qui ne veulent plus porter de tampons c’est leur droit, mais tout comme toi je ne suis pas très alaise avec cette idée car je ne trouve pas ça très hygiénique ,pourquoi ne pas rendre les serviettes et les tampons gratuits car je sais que cela pause aussi un débat? Mais de tout façon je ne pense pas que énormément de femmes soit adept de la solution sans tampons pour être égal aux hommes car ce n’est pas très agréable les règles qui coulent ni de laver ses vêtements très souvent afin de ne pas mettre tu sang partout et de ne pas sentir le sang séché qui, entre nous, possède une odeur plutôt forte
4 juin 2020 00:31
Tu as raison je vais modifier mon message si je le peux parce que tout le monde me répond à coter de ce que je veux réellement dire
Citation
Mymmmmm a écrit:
Je ne pense pas que ton message soit méchant ni quoi que ce soit comme ça mais comment tu formules certaines de tes idées peut prêter à confusion. A propos des hommes qui montrent leur sentiment je trouve cela plutôt bien même si il en aura toujours qui les montreront plus que d’autres mais parfois c’est bien de connaître les sentiments profonds d’une personne et pas seulement ce qu’elle te montre pour « garder la face ». A propos des femmes qui ne veulent plus porter de tampons c’est leur droit, mais tout comme toi je ne suis pas très alaise avec cette idée car je ne trouve pas ça très hygiénique ,pourquoi ne pas rendre les serviettes et les tampons gratuits car je sais que cela pause aussi un débat? Mais de tout façon je ne pense pas que énormément de femmes soit adept de la solution sans tampons pour être égal aux hommes car ce n’est pas très agréable les règles qui coulent ni de laver ses vêtements très souvent afin de ne pas mettre tu sang partout et de ne pas sentir le sang séché qui, entre nous, possède une odeur plutôt forte
y
4 juin 2020 00:32
Je suis totalement d'accord avec toi un homme doit prouver ces sentiments par des actes et non du blablabla. T'aime cette fille préserve la évite le hram et Marie la ça c'est un homme le reste c'est que des hommes efféminé qui parlent dans le vent pour arriver a leurs but
Citation
elhow a écrit:
Montrer c'est sentiment limite c'est juste une preuve de maturité mais actuellement les gens en abuse trop, un homme pour moi doit être fort psychologiquement et pas chialer à la moindre occasion
4 juin 2020 00:35
Ah ouais t'as une mentalité d'anciens toi lol perso un homme qui pleure ca me choque absolument pas ca reste un être humain qui ressent des choses c'est tout a fait naturel y a aucune honte à ca
Citation
elhow a écrit:
Montrer c'est sentiment limite c'est juste une preuve de maturité mais actuellement les gens en abuse trop, un homme pour moi doit être fort psychologiquement et pas chialer à la moindre occasion
G
4 juin 2020 00:35
Tu melanges tout.

Tu confonds genre et sexe. Tu melanges l'acquis de l'inné
b
4 juin 2020 00:38
Je suis homme pour tout dans la vie, je n'attends après personne, je peux tout faire lhamdollah et je suis femme, quand il le faut
4 juin 2020 00:38
Pas du tout justement je fais très bien la distinction
Citation
Glaby93 a écrit:
Tu melanges tout.

Tu confonds genre et sexe. Tu melanges l'acquis de l'inné
i
4 juin 2020 00:39
Oh punaise cette salade de fruits que tu nous as faite!

Ton post n'a ni queue ni tête!!

On va mettre ça sur le compte de l'heure tardive
Citation
elhow a écrit:
J'ai remarquer que dans notre époque on cherche de plus en plus à faire en sorte que les femmes soient des hommes et les hommes des femmes par exemple on essaie de rendre les femmes forte et indépendante (très bonne chose) mais pour les hommes c'est plutôt normaliser le manque de virilité, montrer ses sentiments, être lâche...

Le pire c'est l'égalité entre les sexes, moi je suis pour l'équité mais pas l'égalité
Je ne sais pas si vous savez mais il y a un mouvement "egalitaire" visant à laisser couler les règles (oui, oui) et ne pas mettre de tampon, donc effectivement maintenant tu peut voir une femme avec un petit trait rouge qui coule sur sa jambe... Uniquement car les hommes n'ont pas de tampon à mettre ?
Mais ce genre de personne se rendent compte que c'est complément idiot de chercher l'égalité dans ce genre de domaine ?
4 juin 2020 00:40
J'ai l'impression que tu essaye de me fait dire des choses que je n'ai pas dis ou que je m'exprime mal
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ah ouais t'as une mentalité d'anciens toi lol perso un homme qui pleure ca me choque absolument pas ca reste un être humain qui ressent des choses c'est tout a fait naturel y a aucune honte à ca
4 juin 2020 00:41
Oui clairement ?
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Oh punaise cette salade de fruits que tu nous as faite!

Ton post n'a ni queue ni tête!!

On va mettre ça sur le compte de l'heure tardive
b
4 juin 2020 00:42
Moi, j'ai compris où il voulait en venir, je sais à peu près de quoi, il parle, dans le fond, il a raison
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Oh punaise cette salade de fruits que tu nous as faite!

Ton post n'a ni queue ni tête!!

On va mettre ça sur le compte de l'heure tardive
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook