Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes qui habillent leurs hommes
12 juillet 2015 13:21
Salam,

Petit sujet léger.

Comme à chaque période de soldes je constate un phénomène curieux : les magasins de sape pour hommes sont squattés par.... des dames.

Alors question. Pourquoi ?

- les hommes ces malins ne veulent pas dépenser et laissent leurs femmes le faire pour eux ;
- les femmes ont du goût (lol) ;
- les hommes une fois casés (ou même avant) n'ont aucun goût vestimentaire. Si c'est ça c'est grave eye popping smiley ;
- les hommes n'aiment pas perdre leur temps en shopping et délèguent ça à madame.

etc.


Si vous avez des idées je suis preneur.
Une énigme de plus à élucider grinning smiley
s
12 juillet 2015 13:25
Salam aleykoum,

Ma mère habille mon père, car selon elle si elle était pas là il se sapperait trop mal
12 juillet 2015 13:31
salam

bah...je pense qu'il y a autant de reponse que de femmes lool.

moi je hais le shopping.
12 juillet 2015 13:43
Salam,

Alors je vais parlé de mon cas :

1- Je n'aime pas faire de shopping pour moi tout seul
2- Ma femme est une reine du shopping
3-Donc en général elle m'accompagne et me suggère certaines choses et au final c'est top smiling smiley
b
12 juillet 2015 13:43
Salam

Parce qu'elles se mêlent tjrs des affaires qui les regardent pas lol..une réputation ça s'entretient

En tout cas,toutes les femmes que tu vois dans ces magasins,n'ont sûrement pas épousé leurs conjoints pour leurs style vestimentaire mdrr
12 juillet 2015 13:45
Aleykoum essalam

N'oublie pas que l'épouse est un vêtement pour son mari et vice-versa =}
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
c
12 juillet 2015 13:46
Salam

Mon mari s'habille tout seul mais c'est vrai que j'aime bien lui prendre une chemise, un petit polo ou autres de temps en temps quand je fais les magasins. En général il trouve que j'ai bon goût aussi grinning smiley
12 juillet 2015 13:47
Salut,


Moi je trouve cela plutôt mignon une femme qui aide son homme pour les tenues vestimentaires. Souvent les hommes donnent une certaines sommes, car ils aiment pas faire du shopping, ce qui est le contraire des dames.

De mon côté, je suis plutôt du genre à faire du shopping une ou deux fois l'année, je m'achète pour un an de vêtement et c'est bon. Il m'arrive de m'acheter des tenues pendant l'année pour des événements, mais je n'aime pas trop faire du shopping.
P
12 juillet 2015 13:48
Salam 'aleikoum,

Parce que certains hommes n'ont vraiment pas de goût, sans leur femme ça serait une vraie catastrophe leur style vestimentaire !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
12 juillet 2015 13:49
Et puis faut dire que vous aimez bien qu'on vous materne, que tout soit prêt etc donc ne venez pas râler, on est généreuses et on ne nous le rend pas toujours !! Angel
12 juillet 2015 13:51
Parmi ceux qui me font le plus angoisser sont les hommes portant un costume trois tailles au dessus.

Il s'imaginent classe juste parce qu'ils ont une veste sur les épaules Oups

Ou ceux qui laissent l'étiquette sur la manche Ill


Et me dites pas que y'a que des célibataires qui font ça, j'ai tendance à penser que c'est l'inverse !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/15 13:55 par stark90.
12 juillet 2015 13:58
Moi je pense qu'ils n'aiment tout simplement pas le shooping et perdre leur temps là dedans.

Ma mère achète pour momn père mais de toutes façons la carte est commune et y a que mon papa qui travaille, donc c'est pas une question de rapacerie!

de plus, surtout chez les femmes qui ne travaillent pas, elles ont donc + de temps et ça les occupe.

Personnelement, j'aime pas du tout le shooping (donc le faire toute seule ou entre copines c'est mort), par contre, le faire avec mon mari quand je serait mariée ça ne me poserait aps de soucis, pus pour le faait d'être à 2 qu'autre chose lol
P
12 juillet 2015 14:00
Citation
stark90 a écrit:
Parmi ceux qui me font le plus angoisser sont les hommes portant un costume trois tailles au dessus.

Il s'imaginent classe juste parce qu'ils ont une veste sur les épaules Oups

Ou ceux qui laissent l'étiquette sur la manche Ill Tu vas me dire que ça ne t'ai jamais arrivé ?


Et me dites pas que y'a que des célibataires qui font ça, j'ai tendance à penser que c'est l'inverse !!!

Ah mais ça c'est les femmes " malines " / parano, elles font ça pour qu'aucune femme ne drague leur mari ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
12 juillet 2015 14:03
Autres exemples de trucs de mauvais goût que j'ai remarqué

[www.yabiladi.com]
a
12 juillet 2015 14:05
mon mari a bon goût et il est rapide en shopping donc il y va seul , mais parfois je peux lui prendre une chemise, polo mais plus pour cadeau
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
12 juillet 2015 14:11
Salam aleikum,

Je n'achète pas de vêtements à mon mari mais il me demande souvent de l'accompagner faire les boutiques et je dois rester avec lui pour lui donner mon avis.

Au début de la séance shopping, ça va mais après ça me gonfle parce que je n'aime pas trop ça à la base.

Par contre, je peux me brosser pour qu'il fasse pareil pour moi, il est moins patient bizarrement Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 14:11 par Al Baraniya.
12 juillet 2015 14:29
Car peut-être que les femmes aiment bien "materner" en quelques sorte leur mari.

Je trouve ça sympa
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
L
12 juillet 2015 14:41
Salam

Selon mon mari, si j'ai choisi de l'épouser c'est parce que j'ai bon goût.

Donc niveau vestimentaire j'ai bon goût également, c'est sa logique lol

Mais en fait je sais très bien que c'est surtout parce qu'il déteste faire les magasins qu'il me laisse les faire à sa place.
f
12 juillet 2015 18:22
Personnellement , mon mari ne part jamais faire les soldes sans moi, il a besoin d'un avis féminin. Et tant mieux car les magasins sont comme tu l'as dit remplies de femmes et que je suis jalouse ^^
12 juillet 2015 18:43
Citation
stark90 a écrit:

- les femmes ont du goût (lol) ;

J'ai beaucoup aimé le "lol" ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook