Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes «habillées par le démon» : L’imam dénonce un abus d’autorité...
p
25 juillet 2021 22:17
Franchement honte a toi pour ce post
Va travailler avec le FN
A aucun moment il a dit ce dont on l accuse
En tant que musulmans on croit au diable qui nous insuffle des mauvaises pensées, donc les propos ont été detournes et déformes
J espère qu il reprendra vite ses fonctions
Citation
re.Vooriden a écrit:
ce genre de discours n'a pas sa place en france de nos jours
qu'il assume ce qu'il dit, on est pas en afghanistan ni en arabie saoudite
25 juillet 2021 22:20
Bien sûr qu'il faut être tolérant et ouvert aux autres peuples. Ne faisons pas comme certains européens qui rejettent l'autre. La haine ne fait pas partie de notre registre.
Citation
*Rock* a écrit:
Et pendant ce temps la au Maroc on nous parle de Tolerance, d ouverture avec les autres peuples (en particuliers israel et les usa) ya meme des programmes de sensibilisation a ce sujet qui tourne en boucle, des organisatons de lutte contre l antisemitisme voient le jour un peu partout...Ils parlent meme d enseigner la shoah dans les programmes scolaires.

Mais qu est ce que l on a voir nous avec la shoah.....ca ete un conflit intra europeen.


Enfin bref, comprendra qui pourra...
25 juillet 2021 22:28
C'est un prêche sur le thème de la pudeur s'adressant aux hommes et aux femmes musulmanes il y a vraiment rien d’extrémiste
Facts doesn't care about your feelings
25 juillet 2021 22:28
Tu comprendras que d’autres n’ont pas envie de le soutenir...

Citation
PellYm785 a écrit:
Je ne le soutiens pas par défaut.
Je l'ai déjà écouté plus d'une fois et il dit de très bonne choses.

Là, son prêche était encore véridique mais on l'attaque en déformant ses propos.
r
25 juillet 2021 22:31
j'ai écouté sa prêche et je l'ai trouvé indécente et agressive
c'est mon droite de réagir à ce qu'il dit

t'aime pas ? jte montre la sortie
Citation
petitefleurG a écrit:
Franchement honte a toi pour ce post
Va travailler avec le FN
A aucun moment il a dit ce dont on l accuse
En tant que musulmans on croit au diable qui nous insuffle des mauvaises pensées, donc les propos ont été detournes et déformes
J espère qu il reprendra vite ses fonctions
25 juillet 2021 22:36
Sauf que c est pas vraiment ce que j ai voulu dire....

En France on force les gens a detester les Musulmans,au Maroc on force les gens a aimer les israelites.

En soi je trouverais ca magnifique si c etait avec des peuples qui le merite comme l Indonesie ou la nouvelle zelande par exemple, mais israel.....etat judeo-segregationniste illégitime ou le racisme va de soi sans parler de la colonisation et des massacres de civiles.

D un coté en France ils utilisent la haine a des fins electorales, de l autre au Maroc on utilise l amour pour signer des contrats et se faire de l argent.

Dans les 2 cas on est cloué au pilori.




Citation
Berberi a écrit:
Bien sûr qu'il faut être tolérant et ouvert aux autres peuples. Ne faisons pas comme certains européens qui rejettent l'autre. La haine ne fait pas partie de notre registre.
p
25 juillet 2021 22:44
si t as trouve son prêche indécent c l islam entier que tu trouves indecent
c comme si j trouvais indecent un post sur la priere et sa non assiduité
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai écouté sa prêche et je l'ai trouvé indécente et agressive
c'est mon droite de réagir à ce qu'il dit

t'aime pas ? jte montre la sortie
25 juillet 2021 22:54
La vache!! Les imams sautent comme du pop-corn en ce moment.. ?

[www.google.fr]
s
25 juillet 2021 23:01
le problème c est que le thème de la pudeur du haram et de l enfer éternel sont des thèmes principaux prêches discussion entre musulman ca parle que de ca

par exemple des thèmes sur apprendre aux croyants de a tenir leur langue bon sang je le repete n j en connait un max des que les gens ont le dos tourne allez hop

des musulmans qui se croient plus musulmans que les autres
et les Musulmans ne sont pas des exemple l hypocrisie le racisme entre musulmans

la oumma tu parles y ena pas un qui peut blairer l autre et y suffit de gratter un peut pour que tout ressorte

les musulmans ne sont pas que des victimes ou des saints il faut faire notre autocritique surtout pour ceux qui vivent en europe si ont veut pas que les autres viennent la faire a notre place par ce qu on est pas brillants loin de la

quelque soit la religion c est toujours la même chose le paradis est a nous l enfer est aux autres a tel point que le paradis a été privatise
V I P ONLY
par contre l enfer c est etree gratuite
je me demande si dieu est satisfait de ses creatures par ce que t en prend un pour taper sur l autre
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est un prêche sur le thème de la pudeur s'adressant aux hommes et aux femmes musulmanes il y a vraiment rien d’extrémiste
25 juillet 2021 23:04
Les gens jugent cet homme sur 10 sec de vidéo, tapez son nom sur Youtube et vous verrez qu'il aborde plein de thèmes
Citation
ssoum a écrit:
le problème c est que le thème de la pudeur du haram et de l enfer éternel sont des thèmes principaux prêches discussion entre musulman ca parle que de ca

par exemple des thèmes sur apprendre aux croyants de a tenir leur langue bon sang je le repete n j en connait un max des que les gens ont le dos tourne allez hop

des musulmans qui se croient plus musulmans que les autres
et les Musulmans ne sont pas des exemple l hypocrisie le racisme entre musulmans

la oumma tu parles y ena pas un qui peut blairer l autre et y suffit de gratter un peut pour que tout ressorte

les musulmans ne sont pas que des victimes ou des saints il faut faire notre autocritique surtout pour ceux qui vivent en europe si ont veut pas que les autres viennent la faire a notre place par ce qu on est pas brillants loin de la

quelque soit la religion c est toujours la même chose le paradis est a nous l enfer est aux autres a tel point que le paradis a été privatise
V I P ONLY
par contre l enfer c est etree gratuite
je me demande si dieu est satisfait de ses creatures par ce que t en prend un pour taper sur l autre
Facts doesn't care about your feelings
25 juillet 2021 23:06
El la soumission de Mme ..... sujet inépuisable qu’on sort du tiroir tous les 4 matins. Ce pourquoi l’imam de Saint Chamond a eu le même sort.
Citation
ssoum a écrit:
le problème c est que le thème de la pudeur du haram et de l enfer éternel sont des thèmes principaux prêches discussion entre musulman ca parle que de ca

par exemple des thèmes sur apprendre aux croyants de a tenir leur langue bon sang je le repete n j en connait un max des que les gens ont le dos tourne allez hop

des musulmans qui se croient plus musulmans que les autres
et les Musulmans ne sont pas des exemple l hypocrisie le racisme entre musulmans

la oumma tu parles y ena pas un qui peut blairer l autre et y suffit de gratter un peut pour que tout ressorte

les musulmans ne sont pas que des victimes ou des saints il faut faire notre autocritique surtout pour ceux qui vivent en europe si ont veut pas que les autres viennent la faire a notre place par ce qu on est pas brillants loin de la

quelque soit la religion c est toujours la même chose le paradis est a nous l enfer est aux autres a tel point que le paradis a été privatise
V I P ONLY
par contre l enfer c est etree gratuite
je me demande si dieu est satisfait de ses creatures par ce que t en prend un pour taper sur l autre
26 juillet 2021 00:31
On est certes sur un forum mais il ne faut pas extrapoler à l'extrême : en France on force pas les gens à détester les musulmans, certains politiciens se servent de l'islam mais ne pas généraliser.
Pareil au Maroc, on ne force personne à aimer personne, les juifs marocains sont bien sûr chez eux au Maroc, comme les marocains musulmans. Pas de haine dans la culture marocaine, la haine engendre la haine. Enfin, ne pas généraliser sur les peuples, dire que des peuples sont plus méritant que d'autres est le début du fascisme.

Citation
*Rock* a écrit:
Sauf que c est pas vraiment ce que j ai voulu dire....

En France on force les gens a detester les Musulmans,au Maroc on force les gens a aimer les israelites.

En soi je trouverais ca magnifique si c etait avec des peuples qui le merite comme l Indonesie ou la nouvelle zelande par exemple, mais israel.....etat judeo-segregationniste illégitime ou le racisme va de soi sans parler de la colonisation et des massacres de civiles.

D un coté en France ils utilisent la haine a des fins electorales, de l autre au Maroc on utilise l amour pour signer des contrats et se faire de l argent.

Dans les 2 cas on est cloué au pilori.
26 juillet 2021 01:09
1) D'abord on nous apprend que la laïcité c la liberté de culte sans l'ingérence de l'état. Maintenant on nous pond en catimini la loi du séparatisme qui, comme dit @nana d'enfer, fait sauter les imams comme des Pop-Corn. C'était le but et ça ne s'arrêtera pas là.

Peut-être avons nous abuser de l'hospitalité et n'avons pas su structurer la pratique de notre foi.

2) Maintenant un prêche reste un prêche, ce n'est pas une loi qui sanctionne quand on transgresse. Par contre que l'abbé Guy Pages fasse un prêche islamophobe et misogyne, à Lourde, quelques jour avant la venue de Macron, ça passe crème Pour Darmanin, le Harki.

Allez je vous fait un bouquet, avec le lien ci-dessous.

Même Macron est opposé au "Croc Top", hypocrisie quand tu nous tiens !!
B
26 juillet 2021 02:26
Je déteste les salafistes, et ceux qui font une fixation sur la femme en général.
Mais la, forcé de constater que cet imam est intelligent, il a fait un prêche modéré, intéressant, convaincant, sans mensonges, ni accusations. Bravo et courage à lui.
Qu'Allah la facilite.
26 juillet 2021 13:14
discours n'a pas sa place en france de nos jours

donc ailleurs ce discours peut avoir une place???Ill

rebbi yahdik !!!n'importe quelle femme (mm athée) ne mérite pas ce genre d'attaque !!
le prophète(as) était rahma li al3alime :une miséricorde pour l'humanité ;alors que ces pseudo imams (prêcheurs zaama de la parole divine) ne font que diviser l’oumma par leur haine et leur ignorance !!
sans parler de la fausse image qu'ils véhiculent de l'islam!!
rebbi yahdina ajma3ine !!!Heu


Citation
re.Vooriden a écrit:
ce genre de discours n'a pas sa place en france de nos jours
qu'il assume ce qu'il dit, on est pas en afghanistan ni en arabie saoudite
r
26 juillet 2021 13:38
oui, mais j'insiste sur la france car c'est ici ou ça crée des problèmes

après évidemment, ce discours n'a pas lieu d'être, mais il peut l'assumer le sortir en afghanistan, iran, arabie saoudite ...
Citation
thebejaouia a écrit:
discours n'a pas sa place en france de nos jours

donc ailleurs ce discours peut avoir une place???Ill

rebbi yahdik !!!n'importe quelle femme (mm athée) ne mérite pas ce genre d'attaque !!
le prophète(as) était rahma li al3alime :une miséricorde pour l'humanité ;alors que ces pseudo imams (prêcheurs zaama de la parole divine) ne font que diviser l’oumma par leur haine et leur ignorance !!
sans parler de la fausse image qu'ils véhiculent de l'islam!!
rebbi yahdina ajma3ine !!!Heu
m
26 juillet 2021 15:05
Le problème est qu´en 2021, les gens qui sont adultes ont toujours besoin d´un imam pour leur dire comment se comporter et comment vivre. Mind control
A
26 juillet 2021 15:09
En tout cas, la mosquée de Gennevilliers est une très belle mosquée.
C'est tout ce que j'ai retenu. smiling smiley
R
26 juillet 2021 17:28
Salam aalikom

Je n’ai pas eu le temps de voir la vidéo du prêche incriminé mais les imams et autres prêcheurs doivent choisir leurs mots , leur intonation quand ils condamnent des comportements ou quand ils conseillent les frères et les sœurs .
La bonne rhétorique et la douceur dans leur voix leur éviterait que des éléments extérieurs viennent s’ingérer dans nos affaires .
r
26 juillet 2021 20:27
je t'invite à la regarder pour voir quel degré agressivité il utilise
on dirait qu'il parle à des sous humains
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Je n’ai pas eu le temps de voir la vidéo du prêche incriminé mais les imams et autres pêcheurs doivent choisir leurs mots , leur intonation quand ils condamnent des comportements ou quand ils conseillent les frères et les sœurs .
La bonne rhétorique et la douceur dans leur voix leur éviterait que des éléments extérieurs viennent s’ingérer dans nos affaires .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook