Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes à grosses fesses
M
29 mai 2016 17:00
Salam aleykoum j'aimerais vous parler de mon problème qui est mon attirance pour les femmes à grosses fesses j'en ai honte des fois j'essaye de pas y faire attention mais c'est plus fort que moi si une femmes n'a pas d'arrière train chargé même si elle a un beau visage et qu'elle est gentille et intelligente elle ne m'intéresse pas dans la rue quand je vois des femmes aux fesses bombées je suis tout excité et je veux absolument me marier avec une femme qui a un gros popotin Lol donc voilà je veux avoir des avis pour savoir si pour vous c'est bizarre ou tout à fait naturel
C
29 mai 2016 17:05
Ahahah la blague nan pêche ça fait plaisir
29 mai 2016 17:07
Salam aleykhoum,

Are you crazyAre you crazyAre you crazy

C'est ma réponse
29 mai 2016 17:08
Mdr

Il te reste les femmes noires musulmanes.

Tu vas faire des heureuses (mais faut pas leur dire pourquoi).
M
29 mai 2016 17:18
Je ne suis pas attire par les femmes noires
29 mai 2016 17:24
Beaucoup de Maghrébines sont aussi "gâtées" dans ce domaine.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Mdr

Il te reste les femmes noires musulmanes.

Tu vas faire des heureuses (mais faut pas leur dire pourquoi).
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
I
29 mai 2016 17:26
ptdr ma foi je ne pense pas que tu sois le seul homme don't worry winking smiley
29 mai 2016 17:28
Désolé, je m'y connais pas trop dans les détails.

Tant mieux là, il va avoir du choix

MDR MDR MDR MDR MDR MDR


Citation
Elijah. a écrit:
Beaucoup de Maghrébines sont aussi "gâtées" dans ce domaine.
A
29 mai 2016 17:39
Baisse tes yeux devant une femme, respecte bon sang
29 mai 2016 17:48
Salam 'aleykoum,

Cela fait parti des critères physiques te concernant, donc chacun ses goût en faite, je ne vois pas pourquoi tu veux un débat la dessus.

C'est comme le critères de couleur de cheveu, morphologie, taille... Bref, il y en a une multitude, comme celui là.

smoking smiley
Citation
Matthieu sfinja a écrit:
Salam aleykoum j'aimerais vous parler de mon problème qui est mon attirance pour les femmes à grosses fesses j'en ai honte des fois j'essaye de pas y faire attention mais c'est plus fort que moi si une femmes n'a pas d'arrière train chargé même si elle a un beau visage et qu'elle est gentille et intelligente elle ne m'intéresse pas dans la rue quand je vois des femmes aux fesses bombées je suis tout excité et je veux absolument me marier avec une femme qui a un gros popotin Lol donc voilà je veux avoir des avis pour savoir si pour vous c'est bizarre ou tout à fait naturel
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
n
29 mai 2016 18:22
je suis morte j'ai fait la meme chose quand j'ai lu ce poste ptdr
Citation
kaliii a écrit:
Salam aleykhoum,

Are you crazyAre you crazyAre you crazy

C'est ma réponse
M
29 mai 2016 19:15
Vous pouvez pas vous permettre de me juger comme ça faut être dans la tête d'un homme pour comprendre
Citation
awatif.kaki a écrit:
je suis morte j'ai fait la meme chose quand j'ai lu ce poste ptdr
29 mai 2016 19:16
ouuuuuuuuuuuuuupsss

 
fourmi 0


Le contenu de votre message est trop court.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
29 mai 2016 22:56
Pas besoin d'être un homme pour comprendre !
On te juge pas !
Mais ton post est bizarre !!!!!!
Citation
Matthieu sfinja a écrit:
Vous pouvez pas vous permettre de me juger comme ça faut être dans la tête d'un homme pour comprendre
29 mai 2016 22:59
Garde tes perversités pour toi.

Ce qui est bizarre c'est ce besoin de les propager.
M
30 mai 2016 06:15
Ne me juge pas merci on a tous des goûts et des envies différentes
Citation
stark90 a écrit:
Garde tes perversités pour toi.

Ce qui est bizarre c'est ce besoin de les propager.
30 mai 2016 08:45
Y'a pas de jugement.

Y'a un commentaire sur la publicité de ces idées.
Citation
Matthieu sfinja a écrit:
Ne me juge pas merci on a tous des goûts et des envies différentes
T
30 mai 2016 11:29
Tu dis ça mais quand ta femme te racontera comment elle se fait draguer à cause de "ça" dans la rue, tu le vivras mal.
30 mai 2016 12:56
Aimer cela je peux comprendre mais de la à en faire un critere de mariage faut pas abuser ...
Dis que tu as envie de taper une meuf avec de grosses fesses serait plus juste mais dire g envie de me marier avec une fille à grosses fesse c faux tu te trompe de désir la ...

C comme si je disais j'aime les yeux bleu je cherche à me marier avec un mec aux yeux bleus
C
30 mai 2016 13:49
Alors j'aurais vraiment tout entendu sur ce forum!!
C'est dingue !!!
Tu es un homme et tu aimes les popotins sphériques, briochés et fondants ?
Vraiment c'est trop bizarre de la part d'un homme il y a un truc qui cloche...
Citation
Matthieu sfinja a écrit:
Salam aleykoum j'aimerais vous parler de mon problème qui est mon attirance pour les femmes à grosses fesses j'en ai honte des fois j'essaye de pas y faire attention mais c'est plus fort que moi si une femmes n'a pas d'arrière train chargé même si elle a un beau visage et qu'elle est gentille et intelligente elle ne m'intéresse pas dans la rue quand je vois des femmes aux fesses bombées je suis tout excité et je veux absolument me marier avec une femme qui a un gros popotin Lol donc voilà je veux avoir des avis pour savoir si pour vous c'est bizarre ou tout à fait naturel
Facebook